bonjour et ma béquille m'énerve
+8
Palica Gringo
Olympia
auflo
PizzaRoller
Seven
Flatman
nortonton
andré43110
12 participants
Page 1 sur 1
bonjour et ma béquille m'énerve
Bonjour:bien:
Toujours eu et fait un peu ,un petit peu maintenant, de moto.
En retraite depuis 14 ans Je voudrais bien continuer un peu la moto.
Je suis passé aux BMW d'abord une K75 de 1990 puis une R80R de 1993.
C'est la R80 que je préfère, mais un détail m'exaspère: la béquille latérale:
Trop loin sous le cylindre pour la mettre aisément et elle remonte dés que la moto se redresse.
Cela devez arriver la R80R je l'ai mise par terre heureusement j'ai trouvé quelqu'un pour m'aider à la redresser.
Peux-t-on reculer la béquille latérale? où en monter une autre qui soit au niveau du repose pied une fois dépliée.
André
Toujours eu et fait un peu ,un petit peu maintenant, de moto.
En retraite depuis 14 ans Je voudrais bien continuer un peu la moto.
Je suis passé aux BMW d'abord une K75 de 1990 puis une R80R de 1993.
C'est la R80 que je préfère, mais un détail m'exaspère: la béquille latérale:
Trop loin sous le cylindre pour la mettre aisément et elle remonte dés que la moto se redresse.
Cela devez arriver la R80R je l'ai mise par terre heureusement j'ai trouvé quelqu'un pour m'aider à la redresser.
Peux-t-on reculer la béquille latérale? où en monter une autre qui soit au niveau du repose pied une fois dépliée.
André
andré43110
Re: bonjour et ma béquille m'énerve
Salut André.
Ici , c 'est la présentation de ta personne.
Ton problème de béquille devrait faire l 'objet d 'un sujet séparé dans la rubrique partie cycle .
Ta fougue due à l 'exaspération est pardonnée .
Bienvenue !
Ici , c 'est la présentation de ta personne.
Ton problème de béquille devrait faire l 'objet d 'un sujet séparé dans la rubrique partie cycle .
Ta fougue due à l 'exaspération est pardonnée .
Bienvenue !
Mais il n'y a pas de repose pied comme ça sur une R80R.
Il n'existe pas grand chose pour ces motos (RxxR ou RxxGS)
Pour supprimer le rappel automatique, on peut déplacer l'ancrage du ressort vers l'avant. Un peu de bricolage.
Il n'existe pas grand chose pour ces motos (RxxR ou RxxGS)
Pour supprimer le rappel automatique, on peut déplacer l'ancrage du ressort vers l'avant. Un peu de bricolage.
Moi c'est le contraire..malgré graissage et changement du ressort celle-ci refuse de se replier seule..et comme elle est bien planquée sous le cylindre une fois dépliée...j'espère ne jamais l'oublier!!
auflo
Ah oui, j'avais zappé ce détailPizzaRoller a écrit:Mais il n'y a pas de repose pied comme ça sur une R80R.
Seven
Carl en faisait d'excellentes (j'en avais une sur ma GS) mais faudrait vérifier si il en fait encore.
http://www.flyingtpot.com/
http://www.flyingtpot.com/
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
....Bof .....
PRUDEMMENT ! Si tu ne démarres pas comme un furieux dans un penché à Gauche,
ça surprend un peu, ça vexe itou, mais on s'y fait .
ça surprend un peu, ça vexe itou, mais on s'y fait .
Bonjour et bienvenu.
C'est vrai cette béquille est chiante. Il faut descendre de la mob avant de la mettre.
C'est vrai cette béquille est chiante. Il faut descendre de la mob avant de la mettre.
tontonthierry58
Ah bon ? Pour moi no problemo, question d'habitude.tontonthierry58 a écrit:Bonjour et bienvenu.
Olympia
bonjour,
Sans doute que l'on peut améliorer le fonctionnement, mais une béquille que l'on ne voit pas une fois assis et qui revient automatiquement c'est rassurant. Quand elle reste en position béquille et que tu démarres en l'oubliant (la nuit par exemple) tu te fais vite rappeler a l'ordre au premier virage a gauche!!!!! pirouette cacaouette!!!
Sans doute que l'on peut améliorer le fonctionnement, mais une béquille que l'on ne voit pas une fois assis et qui revient automatiquement c'est rassurant. Quand elle reste en position béquille et que tu démarres en l'oubliant (la nuit par exemple) tu te fais vite rappeler a l'ordre au premier virage a gauche!!!!! pirouette cacaouette!!!