béquille latérale
+2
Flatman
Damien
6 participants
Page 1 sur 1
béquille latérale
Bonjour,
j'ai une 500 serie 5 de 1973,d'origine c'est une béquille centrale,éxiste t-il une béquille latérale adaptable sans devoir démonter la centrale ?
j'ai une 500 serie 5 de 1973,d'origine c'est une béquille centrale,éxiste t-il une béquille latérale adaptable sans devoir démonter la centrale ?
Damien
Re: béquille latérale
Salut.
D'origine elle a aussi une béquille latérale...
Il te faut vérifier si tu as bien toutes les pièces (n° 6 et 3, 14) y compris l'axe qui est soudé sur la cadre, vers l'avant du moteur...
Tu trouveras aussi pas mal d'infos sur :http://bmserie5.anciennestar.com
J'y ai fait un sujet sur la béquille latérale...
D'origine elle a aussi une béquille latérale...
Il te faut vérifier si tu as bien toutes les pièces (n° 6 et 3, 14) y compris l'axe qui est soudé sur la cadre, vers l'avant du moteur...
Tu trouveras aussi pas mal d'infos sur :http://bmserie5.anciennestar.com
J'y ai fait un sujet sur la béquille latérale...
Flatman
bequille latterale avec du jeu
bonsoir les amis, je reprends la question au vol, j'ai une 100rt de 80 avec une bequille lattérale. Elle a du jeu, à priori c'est l'axE qui est usé. S'il est soudé, y pas de remaide alors ?
dom555
Re: béquille latérale
l'axe tiens par un point de soudure et se change, il est référencé chez BMW
Mick13 a écrit:l'axe tiens par un point de soudure et se change, il est référencé chez BMW
Il est souvent en rupture de stock cet axe, alors je me le suis fait tourner par un pote si tu as besoin des cotes je te les passerai si tu ne le trouve pas....
the thing
re bequille latterale
merci the thing, donne-moi les cotes, j'ai des tourneurs dans les environs ,je ferai faire.
dom555