Conseil carburation...
4 participants
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Conseil carburation...
Bonjour à tous.
Je viens de régler ma synchro avec un Twinmax et malgré cela j'ai quelques ratées à bas régime en décélération.
Ensuite je la trouve longue à chauffer... Au ralenti à froid elle cale facilement (environ 800 tours) et pourtant une fois chaude je suis à 1000 tours au compteur.
Elle monte bien dans les tours et ne vibre pratiquement pas en utilisation normale.
Pensez vous que je dois augmenter le régime ralenti à froid ?
Une idée du (léger) problème ...?
Merci à vous.
Je viens de régler ma synchro avec un Twinmax et malgré cela j'ai quelques ratées à bas régime en décélération.
Ensuite je la trouve longue à chauffer... Au ralenti à froid elle cale facilement (environ 800 tours) et pourtant une fois chaude je suis à 1000 tours au compteur.
Elle monte bien dans les tours et ne vibre pratiquement pas en utilisation normale.
Pensez vous que je dois augmenter le régime ralenti à froid ?
Une idée du (léger) problème ...?
Merci à vous.
Dernière édition par Peoplecontact le Sam 1 Oct 2022 - 19:42, édité 1 fois
Re: Conseil carburation...
Merci Rémi.
Les richesses sont apparement bien réglées, après pour les prises d'air je ne sais pas.
Avant les réglages elle ne le faisait pas...
J'ai réglé les richesses pour avoir le meilleur régime de chaque côté !
Les richesses sont apparement bien réglées, après pour les prises d'air je ne sais pas.
Avant les réglages elle ne le faisait pas...
J'ai réglé les richesses pour avoir le meilleur régime de chaque côté !
Re: Conseil carburation...
les ralentis se règlent effectivement a chaud
Si les vis de richesse sont trop loin des réglages d'origine, verifier les niveaux de cuves trop haut = riche, trop bas = pauvre
et changer si besoin les gicleurs de ralenti
Si la moto est totalement d'origine, on n'a pas a changer de gicleurs
Tu mets quoi comme carburant ?
Si les vis de richesse sont trop loin des réglages d'origine, verifier les niveaux de cuves trop haut = riche, trop bas = pauvre
et changer si besoin les gicleurs de ralenti
Si la moto est totalement d'origine, on n'a pas a changer de gicleurs
Tu mets quoi comme carburant ?
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Conseil carburation...
Je n'ai pas compté.PEGJY a écrit:Dévissées de combien ?
J'essaie d'être au meilleur ralenti sur chaque cylindre en agissant dans les deux sens de rotation des vis.
Re: Conseil carburation...
Toujours du 98...Mick13 a écrit:les ralentis se règlent effectivement a chaud
Tu mets quoi comme carburant ?
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