Allumage r65 ls
3 participants
Page 1 sur 1
Allumage r65 ls
Bonjour à tous désolé je re poste mais je n’arrive pas à régler mon pb d allumage sur ma r65 ls de 82 à allumage électronique effet hall
pour faire court pas d’étincelles quand le démarreur tourne, seulement une étincelle à chaque bougie quand je tourne la clef de contact dans un sens puis une autre étincelle quand je la tourne dans l’autre sens et entre les deux rien au bougies, la moto démarrait sans soucis il y a quelques semaines
Quelqu’un a t’il déjà eut le cas et comment je peux m’en sortir
Merci de votre aide bienveillante
Cédric
pour faire court pas d’étincelles quand le démarreur tourne, seulement une étincelle à chaque bougie quand je tourne la clef de contact dans un sens puis une autre étincelle quand je la tourne dans l’autre sens et entre les deux rien au bougies, la moto démarrait sans soucis il y a quelques semaines
Quelqu’un a t’il déjà eut le cas et comment je peux m’en sortir
Merci de votre aide bienveillante
Cédric
Coockingcik
Re: Allumage r65 ls
Classique.
vérifie déja cela :
http://flatisad.o2switch.net/index.php?p=obj-download,/12+-+Electricit%C3%A9+moteur/12-Allumage+%C3%A9lectronique.pdf
vérifie déja cela :
http://flatisad.o2switch.net/index.php?p=obj-download,/12+-+Electricit%C3%A9+moteur/12-Allumage+%C3%A9lectronique.pdf
Re: Allumage r65 ls
Les symptômes que tu décris font fortement penser à des capteurs HS.
Contacte Pockabikes, il les reconditionne ou peut éventuellement te fournir les capteurs si tu te sens de les changer toi même.
Contacte Pockabikes, il les reconditionne ou peut éventuellement te fournir les capteurs si tu te sens de les changer toi même.
beaujolais racer