Honda 250nx
+7
Didier26
Boxy
Olympia
Palica Gringo
NONO84
Francesco
geronimoh
11 participants
Page 1 sur 1
Re: Honda 250nx
Une excellente bécane, costaud et joueuse. En général elles ont beaucoup de bornes, ou alors on les trouve dans des coloris improbables. La version bleu marine me plairait beaucoup.
Francesco
Tu veux dire que si elle n'a que 24000 c'est que son propriétaire n'osait pas la sortir à cause de sa couleur
geronimoh
J'assume, et plus encore j'adore...
Et puis quand je remonte sur ma 80gs ai l'impression de conduire un avion de chasse
En tout cas je crois que je suis pile poil dans la sobriété énergétique...
Et puis quand je remonte sur ma 80gs ai l'impression de conduire un avion de chasse
En tout cas je crois que je suis pile poil dans la sobriété énergétique...
geronimoh
Meme sur la G/S ils n’ont pas osé…NONO84 a écrit:Classe, les soufflets assortis à la selle ...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Sur certaines, si !Palica a écrit:Meme sur la G/S ils n’ont pas osé…NONO84 a écrit:Classe, les soufflets assortis à la selle ...
Olympia
J'avais acheté cette machine pour une petite poignée d'euros 500 € pour faire de grands voyages avec ,je l'ai revendu assez rapidement , le réservoir est trop petit et il est impossible de trouver des adaptables pour ce modèle. Sinon je confirme très bonne petite moto, largement assez puissante pour faire de longs trajets si ce n'était ce réservoir a l'autonomie trop faible environ 200 kms. Maintenant pour les grands parcours j'ai une petite cg 125, moteur indestructible, réparable dans tous les pays du monde, autonomie de plus de 400 kms avec un plein de 10 litres, bref j'en suis amoureux, après avoir possède des gros cubes avec pleins de cylindre jusqu’a six, je reviens a l'essentiel et je suis heureux comme un gosse.
Didier26
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Ça m'a l'air d'un très bon plan.
Pas le temps d'aller voir, sinon en plus je risquerais de la ramener....
https://www.leboncoin.fr/motos/2258814121.htm
Moto honda nx 250
Saint-Claude • 1990 • 18890 km
1 200 €
22/11/2022 à 09:20
moto bon état pas de frais a prévoir démarre au quart tour batterie neuve pneu ar quasi neuf pneu av très bon état bon comportement routier et passe partout dans les mauvais chemins prix 1200 ferme
https://www.leboncoin.fr/motos/2258814121.htm
Moto honda nx 250
Saint-Claude • 1990 • 18890 km
1 200 €
22/11/2022 à 09:20
moto bon état pas de frais a prévoir démarre au quart tour batterie neuve pneu ar quasi neuf pneu av très bon état bon comportement routier et passe partout dans les mauvais chemins prix 1200 ferme
Francesco
Francesco a écrit:Ça m'a l'air d'un très bon plan.
Boudiou, dure dure la vie de retraité !!
Sinon oui, cette moto sent la bonne affaire, elle ne devrait pas trainer.
Bon, je n'y vais pas non plus, je n'ai plus de place.
Philimael
Bon plan?pas si sûr.Garde-boue repeint,embouts de guidon remplacés,retros changés ainsi que les clignotants et le feu arrière.Ça traduit peut-être une chute.Le silencieux adaptable à un si faible kilométrage signifie peut-être un kilométrage réel supérieur.La mienne à 40mille a toujours son pot d’origine.Néanmoins le prix est raisonnable.La seule faiblesse de ce modèle est son boîtier cdi introuvable en origine.Celui que j’ai commandé sur eBay a duré 20 minutes.
luckyck
Cette bécane doit être très agréable, mais je n'aime pas du tout. La réponse de Honda à la Yam 250 TDR. T'façon je n'ai jamais aimé les bécanes des années 90 qui voulaient faire croire que leur origine était citadine et non tout-terrain.
Gastair
J'en ai eu une, en déco Dominator, superbe, 125 000 km et juste un disque avant. J'ai adoré cette bécane.
Motard71
Page 1 sur 1