Adieu à l'homme au cigare
+7
BernardP
FLATIX
Palica Gringo
PizzaRoller
beaujolais racer
Francesco
gpou
11 participants
Page 1 sur 1
Re: Adieu à l'homme au cigare
Francesco a écrit:J'ai cru que Dutronc était mort.....
Et moi que après le décès d'Élisabeth, Winston était mort de chagrin....
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Francesco a écrit:J'ai cru que Dutronc était mort.....
On t’avais pas dit ? Il est mort depuis quelques temps …
Ah bon ? Merde alors, heureusement Elvis est toujours vivant !PizzaRoller a écrit:beaujolais racer a écrit:Francesco a écrit:J'ai cru que Dutronc était mort.....
On t’avais pas dit ? Il est mort depuis quelques temps …
beaujolais racer
C’est bizarre mais j’ai tendance à avoir un à-priori très négatif avec les fumeurs de cigare.
Je trouve que le geste est souvent très arrogant et l’odeur toujours pestilentielle, ce qui apporte une seconde couche à l’arrogance. Mais bon, je pardonne à Dutronc et Godard.
Je trouve que le geste est souvent très arrogant et l’odeur toujours pestilentielle, ce qui apporte une seconde couche à l’arrogance. Mais bon, je pardonne à Dutronc et Godard.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
[quote="Palica"]C’est bizarre mais j’ai tendance à avoir un à-priori très négatif avec les fumeurs de cigare.
Je trouve que le geste est souvent très arrogant et l’odeur toujours pestilentielle
Il existe plusieurs façons de fumer le cigare. A la maison blanche, dans les années 90.......
Je trouve que le geste est souvent très arrogant et l’odeur toujours pestilentielle
Il existe plusieurs façons de fumer le cigare. A la maison blanche, dans les années 90.......
beaujolais racer
Je viens d'entendre l'inévitable Darmon massacrer JL Godard (post mortem, c'est plus classe ) pour des propos antisémites, révisionnistes, qu'il aurait tenu ....(?) Je n'ai pas souvenance de ça, et de toute façon, si cela avait été le cas il aurait été condamné par la justice, et par la grande classe médiatico-politique non ? . Donc je pige pas.
Sinon, Godard je suis pas fan, mais il faut reconnaitre qu'il a apporté du neuf au cinéma , et il a influencé beaucoup de monde y compris les ricains.
Sinon, Godard je suis pas fan, mais il faut reconnaitre qu'il a apporté du neuf au cinéma , et il a influencé beaucoup de monde y compris les ricains.
FLATIX
J'ai regardé "Le Mépris", l'autre soir à la téloche, çà ne m'a pas réconcilié avec lui.
BernardP
C’est mon plombier, prénom René, si ! Si !Diabo a écrit:C'est qui Godard ?
Mais il est toujours vivant, bien qu’à la retraite depuis quelques temps, retraite qu’il passe, entre autres, à baliser des sentiers de randonnées et à faire des photos de ponts abandonnés.
Quel con ce René ! Mais je l’aime bien… alors… hein !
Monsieur
.Diabo a écrit:C'est qui Godard ?
L'affaire Godard est la disparition, en septembre 1999, du médecin français Yves Godard, de sa seconde épouse et de leurs deux enfants.
Riche en rebondissements, cette affaire d'ordre supposément criminel est l'une des plus mystérieuses de sa période.
Les découvertes ont été progressives : traces de sang dans la maison familiale près de Tilly-sur-Seulles au lieu-dit le pont-de-Juvigny dans
le Calvados d'abord, puis départ d'Yves Godard et de ses deux enfants sur un voilier de location de Saint-Malo, quelques jours auparavant.
Au cours des années suivantes ont été retrouvés sur la côte nord de la Bretagne ou en mer, un canot de sauvetage, des papiers et
des cartes de crédit, le crâne d'un des enfants et enfin des ossements d'Yves Godard. Un non-lieu est rendu le 14 septembre 2012.
pascal69
Une affaire qui a fait tâche.....beaujolais racer a écrit:Palica a écrit:C’est bizarre mais j’ai tendance à avoir un à-priori très négatif avec les fumeurs de cigare.
Je trouve que le geste est souvent très arrogant et l’odeur toujours pestilentielle fait tâche....