Pneus pour R50.
+11
PizzaRoller
Seven
Drel37
Palica Gringo
Monsieur
nortonton
jpd
Dom
Phil...
georgesgiralt
Marc 40
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pneus pour R50.
nortonton a écrit:Le K36 se monte devant comme derrière.
Si ma mémoire est bonne.
Le K36 et le K37 sont avant/arrière, je pense que les photos de Pizza étaient simplement pour illustrer la différence de sculptures.
Palica Gringo
Palica a écrit:nortonton a écrit:Le K36 se monte devant comme derrière.
Si ma mémoire est bonne.
Le K36 et le K37 sont avant/arrière, je pense que les photos de Pizza étaient simplement pour illustrer la différence de sculptures.
Toutafé !
Le look des 70' avec un ligné devant et pavés derrière comme les Conti RB2 et K111 de l'époque.
Et en 3.25-18 ?Seven a écrit:J'ai un Heideneau K 44 à l'avant, sur mon Bitza
[url=https://www.centralepneus.fr/pneu-moto/heidenau/k44/3.25-19-54h-18263?msclkid=9e751b0e28a613540e817806b22264a1&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=FR_TYRE_POPCLASS_1&utm_term=4574655578433954&utm_content=Groupe d%27annonces]Pneu Heidenau 3.25-19 54H | K44 | CentralePneus.fr[/url]
Toutes les dimensionsnortonton a écrit:Et en 3.25-18 ?Seven a écrit:J'ai un Heideneau K 44 à l'avant, sur mon Bitza
pneu avant:: 3.25/-19, 3.60/-18, 90/90-18, 90/90-18
pneu arrière: : 3.25/-19, 3.60/-18, 90/90-18, 90/90-18
Seven
Donc pas pour l 'avant d'une série 2 normale 3.50 x 18 .
https://www.heidenautires.com/product/k-44/
https://www.heidenautires.com/product/k-44/
3.25 x 19 c'est pour l 'avant des série 5 .
3.50 x 18 pour l ' avant des série 2 " normales" .
Donc pas de K44 pour l ' avant d 'une série 2 .
3.50 x 18 pour l ' avant des série 2 " normales" .
Donc pas de K44 pour l ' avant d 'une série 2 .
Ce tableau bien connu montre des correspondances approximatives et acceptables quand on n'a pas la dimension originelle disponible.
On se retrouve avec un pneu généralement plus bas et un comportement possiblement altéré.
Quand on se soucie du look d'un pneu, ça doit passer après la dimension.
Enfin il me semble.
De l’expérience que j’ai de la R50, et de mon ressenti, les pneus non-lignés à l’avant rendent la pétrolette sinon inconduisible, du moins « indépendante ».
Mais bon ! On doit pouvoir s’habituer ; la preuve, j’ai un ME77 arrière monté à l’envers à l’avant et … je m’y habitue.
Mais bon ! On doit pouvoir s’habituer ; la preuve, j’ai un ME77 arrière monté à l’envers à l’avant et … je m’y habitue.
Monsieur
Ton pneu existe dans la bonne dimension :
https://www.heidenautires.com/product/k-34/
https://www.heidenautires.com/product/k-34/
georgesgiralt
Monsieur a écrit:De l’expérience que j’ai de la R50, et de mon ressenti, les pneus non-lignés à l’avant rendent la pétrolette sinon inconduisible, du moins « indépendante ».
Tiens c'est marrant parce que moi, je n'ai jamais pu me faire à un pneu ligné. Comme quoi, chaque conducteur apprécie bien différemment ses ressentis personnels. Les série 2 de la maison sont chaussées de A49 à l'avant et de M48E à l'arrière
Bon, faut avouer qu'on est assez fanatique de Michelin, mais bon ça fait pas tout, non plus hein ?
N'oublions pas que chez Michelin, on dit la moto ( la voiture aussi!) est l'accessoire du pneu !
Diabo
Et autant je suis un aficionado du Michelin pour mes bagnoles autant je ne les supporte pas pour mes bécanes.
Au point que je m’en rends compte au bout de 50 m quand j’essaie la bécane d’un copain.
Va comprendre…
A nos âges, nous avons pris des habitudes bien souvent irréversibles.
Au point que je m’en rends compte au bout de 50 m quand j’essaie la bécane d’un copain.
Va comprendre…
Monsieur
Monsieur a écrit:Et autant je suis un aficionado du Michelin pour mes bagnoles autant je ne les supporte pas pour mes bécanes.
Va comprendre…
Je tente de les combattre, parfois sans succès, d'où l'idée du vieux con qui resurgit et qui m'inquiète parfois !!
Diabo
Monsieur a écrit:Et autant je suis un aficionado du Michelin pour mes bagnoles autant je ne les supporte pas pour mes bécanes.
Va comprendre…
Tout à fait pareil, l’âge aussi sans doute
Tictacben
Moi pour savoir si le boudin est bon 5 cm me suffisent , bon appétitMonsieur a écrit:Et autant je suis un aficionado du Michelin pour mes bagnoles autant je ne les supporte pas pour mes bécanes.
FLAT U LANCE
Avant j'avais des continental en 3.50 X 18 à l'avant et 4.00 X 18 à l'arrière.
A présent j'ai des Mitas 3.50 à l'avant et à l'arrière comme il se doit sur une solo.
Ben les Mitas, pas cher et de qualité avec un bon grip
A présent j'ai des Mitas 3.50 à l'avant et à l'arrière comme il se doit sur une solo.
Ben les Mitas, pas cher et de qualité avec un bon grip
Olympia
Page 2 sur 2 • 1, 2