passage de frontière
+12
Jagbruno
breizracer
ROLAND
LULU T100
BlackFish
Dom
Marsiho
Mick13
DENIS
Savate
Richard de l'Aulagnier
yves
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: passage de frontière
yves a écrit:Merde, je me suis gourré, Bruxelles, c'est Flamand. Je voudrai pas m'immiscer dans une scène de ménage belgicobelge, ou alors je repars avec madame pendant que ces messieurs discutent...
Euh, Bruxelles c'est pas flamand...85% de francophones quand même...
Je connais pas trop les moeurs du Belgikistan, pourtant, nous, les Godin, on a beaucoup de famille là-bas. Tous des dingues. Remarque ici au Flatistan, je m'aventure un peu, ou je suis tombé sur une sacrée collection de marbrés en tous genres...
yves
yves a écrit:Je connais pas trop les moeurs du Belgikistan, pourtant, nous, les Godin, on a beaucoup de famille là-bas. Tous des dingues. Remarque ici au Flatistan, je m'aventure un peu, ou je suis tombé sur une sacrée collection de marbrés en tous genres...
Yves , bravo , tu as tout de suite trouvé: des marbrés en tout genres , des allumés de première , et fiers en plus!!
LULU T100
Un dingue de plus, un!
Soyez les bienvenus parmi nous, toi et ton original scrambler.
Soyez les bienvenus parmi nous, toi et ton original scrambler.
yves a écrit:Je connais pas trop les moeurs du Belgikistan, pourtant, nous, les Godin, on a beaucoup de famille là-bas. Tous des dingues. Remarque ici au Flatistan, je m'aventure un peu, ou je suis tombé sur une sacrée collection de marbrés en tous genres...
Savate
T'es un mec au poil.yves a écrit:Je connais pas trop les moeurs du Belgikistan, pourtant, nous, les Godin, on a beaucoup de famille là-bas. Tous des dingues. Remarque ici au Flatistan, je m'aventure un peu, ou je suis tombé sur une sacrée collection de marbrés en tous genres...
Richard de l'Aulagnier
Celle là mon patron me l'avait déjà faite... J'ai compris 10 mn après...
yves
Vous connaissez la pub: "Godin, le maître du feu". Mais ça veut pas dire que je suis une lumière...
yves
Le jour où tu auras un soucis d'allumage,tu sera content d'avoir pris un pseudo.
Richard de l'Aulagnier
M'en fous. je suis pas parano. Et puis y faut toujours avoir un peu de retard à l'allumage, on pense à c'qu'on dit. Ou on dit ce qu'on pense, et inversement.
Pour en revenir à ma brêle, tu crois qu'y aurait moyen de mettre un disque plus grand. Le freinage est vraiment limite... Y a que 4 ans que je roule Béhemme.
Pour en revenir à ma brêle, tu crois qu'y aurait moyen de mettre un disque plus grand. Le freinage est vraiment limite... Y a que 4 ans que je roule Béhemme.
yves
Le liquide de frein a-t- il été changé,le circuit purgé
on peut faire rectifier les disques + plaquettes neuves
je ne réponds pas à ta question , mais c'est pour faire avancer le SCHMIMILIMILI...................................
on peut faire rectifier les disques + plaquettes neuves
je ne réponds pas à ta question , mais c'est pour faire avancer le SCHMIMILIMILI...................................
LULU T100
Sur nos brêles la bidouille la moins pire est de monter des étriers doubles pistons de BM modernes,il me semble,mais est tu sûr que ton freinage est au top de ses possibilités?
Richard de l'Aulagnier
Bonne idée, je n'avais pas pensé aux étriers 4 pistons, mais il faut sûrement faire une platine d'adaptation, non ? J'ai fait la vidange et la purge, bien sûr, quant au changement de durite, ça change l'attaque au freinage mais pas la puissance, non ?
yves
Richard de l'Aulagnier a écrit:Sur nos brêles la bidouille la moins pire est de monter des étriers doubles pistons de BM modernes,il me semble,mais est tu sûr que ton freinage est au top de ses possibilités?
Richard a encore raison,
c'est bien de voir si tout marche bien avant de vouloir trouver mieux, en mécanique aussi!
LULU T100
Si,quand même,l'énergie que tu utilises pour gonfler la vielle durit ne pousse pas le piston.yves a écrit:Bonne idée, je n'avais pas pensé aux étriers 4 pistons, mais il faut sûrement faire une platine d'adaptation, non ? J'ai fait la vidange et la purge, bien sûr, quant au changement de durite, ça change l'attaque au freinage mais pas la puissance, non ?
Richard de l'Aulagnier
ROLAND a écrit:Salut Yves , bienvenue !
Elle est bien sympatoche ta machine !
Je dirais même plus, elle est bien sympamoche ta tachine!
Je déconne bien sûr...!
Welcome ici...
Pot de fleur
Merci Pot ! (je peux t'appeler Pot ?) C'est exactement ce que je voulais faire, une tachine sympa moche, mais avec deux gros cylindres protubérants, un joli petit cul, et une taille de guèpe... Rhâââ lovely ! dirait Richard...
yves
Ouhlà, ne me dis pas que t'es d'la famille de Noël Godin??? Je confirme, il est DINGUE.
yves a écrit:Merci Pot ! (je peux t'appeler Pot ?) C'est exactement ce que je voulais faire, une tachine sympa moche, mais avec deux gros cylindres protubérants, un joli petit cul, et une taille de guèpe... Rhâââ lovely ! dirait Richard...
OK pour Pot, histoire de chambrer!
Pot de fleur
Ouais, il est vraiment frappé, le Noël... Mais c'est dans les gènes; il jardine le rêve. La dinguerie, c'est un effet secondaire... un effet verlan: dingo, quoi. Mon père était musicien et ouvrier typographe, sinon, on fait des guitares ou des poeles.
yves
Ben, c'est plus une question de style que d'efficacité. Je te dirai ça après essayage plus complet. Là, y a quelques soucis techniques à régler au niveau couple conique. Mais bon, c'est plus une question de classe que de look. Difficile à expliquer. Sinon, une ST aurait mieux fait l'affaire comme base.
yves
Page 2 sur 2 • 1, 2