Forza Italia !
+2
jbt
BASQMW
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Forza Italia !
Très chouette cette Scrambler!
J'avoue que depuis que j'ai redémarré ma Ducati, tout le reste me semble fade...
J'avoue que depuis que j'ai redémarré ma Ducati, tout le reste me semble fade...
jbt
Re: Forza Italia !
La moto dont rêve ma fille et que j’aime bien aussi.
Mais je préfère avec les jantes rayons pas noires.
Mais je préfère avec les jantes rayons pas noires.
Royal Enfileur
Re: Forza Italia !
J'aime aussi.
A sa sortie j'ai pensé que j'allais craquer.
Et puis le marketing façon "J'habille ma Barbie" m'a gonflé. Et chez Ducati j'ai fait demi tour à chacune de mes 2 visites ( Ici c'est le "groupement store Triumph/Ducat/HD", avec tout ce qui va avec....).
Le côté gros jouet en plastique m'avait déçu aussi en voyant les premières.
Et depuis quelque temps, je regarde les annonces....
A sa sortie j'ai pensé que j'allais craquer.
Et puis le marketing façon "J'habille ma Barbie" m'a gonflé. Et chez Ducati j'ai fait demi tour à chacune de mes 2 visites ( Ici c'est le "groupement store Triumph/Ducat/HD", avec tout ce qui va avec....).
Le côté gros jouet en plastique m'avait déçu aussi en voyant les premières.
Et depuis quelque temps, je regarde les annonces....
Francesco
Re: Forza Italia !
Ici la concession Ducat/Guzzi est sympa, moins "branchouille" que HD ou Bm...Et ce qui m'a fait craquer c'est cette version Classic, avec roues à rayons et garde-boue arrière...
BASQMW
Re: Forza Italia !
En effet, c'est la seule qui soit regardable.
En en plus, esthétiquement l'évocation du scrambler originel est réussie.
Pour la concession, je viens justement de raccrocher avec un magasinier...Celui qui voulait absolument me vendre des joints de culasse pour ma 900 Monster alors que je n'étais venu acheter que deux joints toriques de montée d'huile.
Cette fois je l'ai appelé pour des joints SPI de fourche pour ma Royal Enfield.
"Je voudrais des joints pour une Enfield Electra EFI E3 s'il vous plait."
"Hein? Non, on fait pas de motos électriques."
"Non, une Electra EFI, c'est un modèle de Royal Enfield."
"Non. Je connais les Interceptor, les Himalayan, les Meteor, mais Electra, ça existe pas. "
"Bon, laisse tomber. "
C'est juste la première Enfield UCE a moteur-boîte monobloc et injection...2008, c'est le moyen-âge...
En en plus, esthétiquement l'évocation du scrambler originel est réussie.
Pour la concession, je viens justement de raccrocher avec un magasinier...Celui qui voulait absolument me vendre des joints de culasse pour ma 900 Monster alors que je n'étais venu acheter que deux joints toriques de montée d'huile.
Cette fois je l'ai appelé pour des joints SPI de fourche pour ma Royal Enfield.
"Je voudrais des joints pour une Enfield Electra EFI E3 s'il vous plait."
"Hein? Non, on fait pas de motos électriques."
"Non, une Electra EFI, c'est un modèle de Royal Enfield."
"Non. Je connais les Interceptor, les Himalayan, les Meteor, mais Electra, ça existe pas. "
"Bon, laisse tomber. "
C'est juste la première Enfield UCE a moteur-boîte monobloc et injection...2008, c'est le moyen-âge...
jbt
Re: Forza Italia !
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Sujets similaires
» R51 Sport Italia
» Avis sur ducati mototrans 350 forza ; y a t il un marche pour cela ?
» Fourche Forcelle Italia ; qui connaît ?
» Avis sur ducati mototrans 350 forza ; y a t il un marche pour cela ?
» Fourche Forcelle Italia ; qui connaît ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum