Beau travail !
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Re: Beau travail !
Il a fait celle-ci aussi:
Assez proche et aussi bien finie.
https://www.bikeexif.com/bmw-r80-adventure-bike
Assez proche et aussi bien finie.
https://www.bikeexif.com/bmw-r80-adventure-bike
Re: Beau travail !
Vraiment belle et probablement très fonctionnelle. Dans la pure tradition des HPN (et probablement au même niveau de prix, voire un peu plus). Seul le carter moteur et les collecteurs assez exposés me titillent sur une moto destinée à une utilisation hors route intense (un sabot plus enveloppant et fixé sur le cadre aurait été le bienvenu, même si le sabot semble très épais: le carter ne résistera probablement pas à un rocher un peu pointu sur lequel les 200 kg de la moto tomberont en traversant un gné gué par exemple). Et pour chipoter un tout petit peu, devant une moto ayant un tel niveau de finition, le compte tour aurait mérité d’être droit
Par contre, ça prend les jambes qui vont avec la moto. Le gars mesure 1m88 et ressemble presque à Gaston Rahier à coté de sa BM . Avec mon petit 178 cm, il faudrait que je cherche le trottoir à chaque arrêt en ville
Par contre, ça prend les jambes qui vont avec la moto. Le gars mesure 1m88 et ressemble presque à Gaston Rahier à coté de sa BM . Avec mon petit 178 cm, il faudrait que je cherche le trottoir à chaque arrêt en ville
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Cousindamérix
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- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Beau travail !
Une fois sur ses roues, c'est moins intimidant.
Pas pour les nains cependant il est vrai.
250 mm de course pour la fourche. On n 'est plus dans l 'esprit Scrambler de la G/S originelle .
Pas pour les nains cependant il est vrai.
250 mm de course pour la fourche. On n 'est plus dans l 'esprit Scrambler de la G/S originelle .
Re: Beau travail !
Il y a quand même selon moi une grosse erreur dans le design de cette moto: le filtre à air K&N. C’est étonnant et un peu une aberration sur une moto de ce type compte tenu de la capacité limitée de ces filtres à stopper les micro-particules. Un filtre en mousse huilée aurait été bien plus adapté, surtout que UNI filter en fait un dans le même style (ou peut vendre la mousse permettant de le faire). Mais c’est peut-être un choix temporaire et esthétique pour la prise de vue.
Je préfère la première version que la 2ème. Le gros réservoir HPN m’a beaucoup plut à une époque mais il donne un coté massif à la moto qui me déplait maintenant. Le réservoir de GS tout en rondeur et la peinture personnalisée sont très cohérents avec le reste de la moto.
Je préfère la première version que la 2ème. Le gros réservoir HPN m’a beaucoup plut à une époque mais il donne un coté massif à la moto qui me déplait maintenant. Le réservoir de GS tout en rondeur et la peinture personnalisée sont très cohérents avec le reste de la moto.
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Cousindamérix
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- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
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