Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Tu voudrais donner des yeux a la justice

+9
jbt
whitecap
goeland_
rémi 83
Royal Enfileur
Palica Gringo
Seven
pg44
jeaned
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tu voudrais donner des yeux a la justice - Page 2 Empty Re: Tu voudrais donner des yeux a la justice

Message  jeaned 14/7/2022, 16:43

.


Dernière édition par jeaned le 2/3/2023, 07:27, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Tu voudrais donner des yeux a la justice - Page 2 Empty Re: Tu voudrais donner des yeux a la justice

Message  Olympia 14/7/2022, 17:50

pg44 a écrit:Sur la Corvette l’avant et l’arrière sont identiques. Comme ça il n’y a pas besoin de refaire demi-tour après chaque virage lang
Il me semblait bien qu'on n'avait pas vraiment d'avant n'y d'arrière moque Pas facile de s'y retrouver avec une caisse comme ça !
jeaned a écrit:Oui oui, avec des portes antagonistes, des rétros qui regardent vers l'avant, le volant dans le dos du passager, et pas de pare-brise, juste la vitre de custode. Va falloir la garder celle-là !  souris

Plus sérieusement, regarde de quand date la dernière ordonnance de ton ophtalmo. Elle est valable 2 ans, tu peux aller directement refaire un examen chez ton meilleur opticien pour une mise à jour de tes carreaux, et gagner un temps précieux. clin
Ben moi les lunettes je peux faire la mise à jour tous les ans si la vue a baissé dans l'année et là ben tout va bien, j'y vois à 3 km bien
Seven a écrit:
Ce ne sont pas les yeux, le problème ... mais l'ECU  siffle

fuit
Heuhhhhh... toi tu confonds le & et le ou lang lang (cf. selle RE noire & marron) hahaha alors shut up... siffle
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Tu voudrais donner des yeux a la justice - Page 2 Empty Re: Tu voudrais donner des yeux a la justice

Message  jeaned 14/7/2022, 18:33

.


Dernière édition par jeaned le 2/3/2023, 07:27, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Tu voudrais donner des yeux a la justice - Page 2 Empty Re: Tu voudrais donner des yeux a la justice

Message  Olympia 14/7/2022, 18:37

Voilà, c'est fait, merci bien 
C'est toi qu'avais raison, la malle c'est bien le capot lang
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Tu voudrais donner des yeux a la justice - Page 2 Empty Re: Tu voudrais donner des yeux a la justice

Message  georgesgiralt 14/7/2022, 18:38

Moi, je parie 10 $  sur le gros.....

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Tu voudrais donner des yeux a la justice - Page 2 Empty Re: Tu voudrais donner des yeux a la justice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum