Une Flaticorse, genre 8/9/10/11/12 Mai 2013??....
+21
Lippo
Juan Antonio
Richard
GaillardeSvelte
wafid
Gld90s
Rock23
GeorgeS 69
Francesco
r 50
jopo
jmarc06
Nik059
PizzaRoller
Phil...
Dom
flattwin66
tortilla
fredo06
Tofgasp
the thing
25 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Une Flaticorse, genre 8/9/10/11/12 Mai 2013??....
Entre mer et montagne, entre fiadone et figatellu, une Flatistanaise dans cette région me plairait particulièrement
Je suis prêt à l'organiser, les motos sur le bateau au départ de Marseille, Toulon ou Gènes, on passe la nuit à refaire le monde, on débarque à 7h00 à Bastia, Ajaccio ou Calvi, on se fait des bornes en roulant près des cochons noirs et des châtaignes, on dort à la belle ou au camping ou même au gîte si vous préférez, on se fait les restos typiques, j'en connais quelques uns et on se fait plaisir. On est un p'tit groupe et on a la gaule toute la journée, le retour, pareil on pieute dans le bateau et à 07h00 on est sur le continent.
Alors kikivient se faire un bonheur ultime?.......
Je suis prêt à l'organiser, les motos sur le bateau au départ de Marseille, Toulon ou Gènes, on passe la nuit à refaire le monde, on débarque à 7h00 à Bastia, Ajaccio ou Calvi, on se fait des bornes en roulant près des cochons noirs et des châtaignes, on dort à la belle ou au camping ou même au gîte si vous préférez, on se fait les restos typiques, j'en connais quelques uns et on se fait plaisir. On est un p'tit groupe et on a la gaule toute la journée, le retour, pareil on pieute dans le bateau et à 07h00 on est sur le continent.
Alors kikivient se faire un bonheur ultime?.......
Dernière édition par the thing le Lun 7 Jan 2013 - 23:12, édité 2 fois
the thing
Re: Une Flaticorse, genre 8/9/10/11/12 Mai 2013??....
J'peux pas prendre de congés en avril et mai cause migration de système informatique de la boite...
Fait chier, j'ai jamais mis les pieds en Corse et ça doit vraiment être sympa hors saison touristique.
Fait chier, j'ai jamais mis les pieds en Corse et ça doit vraiment être sympa hors saison touristique.
fredo06 a écrit:
Ça te ferait du bien.....
the thing
J'oubliais : Pace é salute
.
Dernière édition par tortilla le Lun 7 Jan 2013 - 13:20, édité 4 fois (Raison : Pruch'ella duri ! !)
j'aimerais bien, ça risque d'etre très difficile, m'enfin je vais surveiller l'evolution de près.
flattwin66
Dom a écrit:Le grand pont du 8 au 11 Mai par exemple ?
Oui oui celui là le convient bien aussi.
Dès que je sens le nombre de participants que j'aimerai en dessous de 10, je cherche les lieux et vous propose un road book, pour la traversée ce ne sera pas trop cher car encore hors saison et les motos généralement c'est déjà bien moins cher, pour exemple, j'ai déjà traversé pour 25€ l'aller......
the thing
Bon bin, c'est ok pour moi
- Thing
- Christian 27
- Serge S
- Dom
- Thing
- Christian 27
- Serge S
- Dom
Dom
flattwin66 a écrit: j'aimerais bien, ça risque d'etre très difficile, m'enfin je vais surveiller l'evolution de près.
moi, pareil, mais ce serait plutôt camping,
mais je vais avoir beaucoup de mal a obtenir une remise de peine.........
Ph.
Ben c'est pas bon pour moi
Je serai en plein préparatifs du rassemblement de tondeuses à gazon
Je serai en plein préparatifs du rassemblement de tondeuses à gazon
THING ,tu as toujours de bons plans
hélas pour nous les belges ,je pense que c'est un " pont trop loin "
tu aurais dis 'le nord",je dis pas ,mais là ça nous fait un peu trop de km pour aller rouler avec les cochons .
tu aurais dis 'le nord",je dis pas ,mais là ça nous fait un peu trop de km pour aller rouler avec les cochons .
Invité- Invité
Wharrf ! . Moi aussi, mais l'espoir fait vivre .
la Corse par terre et mer n'est plus bon marché, c'est parfois moins cher par Easyjet !!!the thing a écrit: pour la traversée ce ne sera pas trop cher ..... j'ai déjà traversé pour 25€ l'aller......
Comme disent les Autochtones " la Corse ça se mérite" (moi je ne dois plus la mériter)
Sur le principe ca pourrait le faire, a voir le budget final, qui decidera de l'ensemble, j'ai pas mal de fete familile ou deplacements pro cette année, va falloir stratégiser les déplacements, mais j'en rêve depuis un bout de temps.
Nik059
Boxy a écrit:THING ,tu as toujours de bons plans
Néris n' était qu' à une passerelle mais....mais....mais.... ON NE T'A PAS VU mécréant !!!
jmarc06
Tu l'as dit ! Wait and see..the thing a écrit:fredo06 a écrit:
Ça te ferait du bien.....
fredo06
tin me le sentirai bien ça ...
en tente
budget genre ?
peut etre même avec le mono pour la corse j'aurai le droit hein ?
mon coeur dit oui
en tente
budget genre ?
mon coeur dit oui
jopo
jopo a écrit:tin me le sentirai bien ça ...
en tente
budget genre ?
mon coeur dit oui
Alors là, mon ami JPP avec nous c'est le top, regardes bien que Bebert soit en forme et qu'il nous suive....
the thing
vais lui dire , sur que ça va lui plaire ,
après faut voir si il peut
jopo
jopo a écrit:vais lui dire , sur que ça va lui plaire ,
En Corse il fait TOUJOURS beau, nan mais ! Quand le soleil est absent c' est qu' il fait la sieste
jmarc06
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6