Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... !

+13
the thing
ROLAND
Royal Enfileur
Francesco
calendos
cedric29
Richard de l'Aulagnier
Mick13
flatouille-68
Dom
Durango
CHICUS
arnsberg
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... ! Empty Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... !

Message  arnsberg Mer 9 Fév 2011 - 9:37

Bonjour à toutes et à tous,

Je me prénomme Marc, 42 ans et motard depuis 1984.

Je suis le gérant d'une boutique de vente et de dégustation de produits de terroir située à Obersteinbach au coeur du parc naturel régional des Vosges du nord.

www.les-delices-du-petit-arnsberg.fr

Béhèmiste convaincu (Quoique... les 4v ....?) je possède actuellement un R 100 RT classic de 1995 et une R 1150 RT.

Plusieurs Béhème possédées dans le passé :

R 60/6 de 1974, R 60/5 de 1973, R100 RT de 1990, R1100 RT (X2), K 100 LT de 1989, R 1150 RT de 2003.

Egalement à titre anecdotique : MTX 80 1984, XL 125 R de 1986, VT 500 E de 1988, Triumph Bonneville de 2003.

Je parcours en moyenne 10 à 14 000 Kilomètres/an, principalement en semaine et le soir.

La 100 RT est dans un état "collection" car l'ancien propriétaire (71ans) n'a jamais roulé sous la pluie et était particulièrement soigneux (Voir maniaque ...!).

Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... ! Vente_10

Voila, merci de m'accueillir auprès des vôtres.

Marc B
BMW Rider


[url][/url][img][/img]
arnsberg
arnsberg


http://www.les-delices-du-petit-arnsberg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... ! Empty Re: Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... !

Message  CHICUS Mer 9 Fév 2011 - 10:00

bienvenue SUR CE SITE DE VIEUX GUERRIERS qui ne vivent que par le "FLAT"... jusqu'à aujourd'hui, because quand on voit tous les délices que tu proposes dans ta merveilleuse demeure, on en oublierait (passagèrement) nos "vieilles teutones" !!! yess
Une place au podium également pour ta "Bihême" qui semble aussi proprounette que ton esapce de vie et d'accueil bien

Je crois bien qu'on a trouvé le lieu idéal pour un future rassemblement des Flatistanais serremain

Rentre donc sans frapper, installe toi confortablement et "clapote" sans modération sur ton clavier, un Homme qui propose autant de belles et bonnes choses ne peut qu'être bon !!! old
CHICUS
CHICUS


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... ! Empty Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... !

Message  Durango Mer 9 Fév 2011 - 10:24

bienvenue à toi "arnsberg/marc" sur le forum des "doux et dingues".
surtout,va fouiné sur le site pour te rendre compte au combien ses menbres sont atteints de folies récurrantes et contagieuses de l'humour costique,et de la passion du beaux matos.............
trés belle ta RT,on la crois sortit du formol !!!! lol!
tu peux aussi mettre des tofs de tes anciennes compagnes,ici il n'y a pas de voyeurs,mais que des afficionnados obsédés (de 2 roues).
A+ sur le forum.
Durango
Durango


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... ! Empty Re: Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... !

Message  Dom Mer 9 Fév 2011 - 10:27

Bienvenue à toi Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... ! Welcome
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... ! Empty Re: Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... !

Message  flatouille-68 Mer 9 Fév 2011 - 11:33

FERDAMI!!!! un alsacien yess

bienvenu a toi le nordiste coucou

très belle beumeuveu bien

serremain un sudiste
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... ! Empty Re: Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... !

Message  Mick13 Mer 9 Fév 2011 - 12:06

Superbe ta RT
welcome a l'asile biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... ! Empty Re: Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... !

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 9 Fév 2011 - 12:50

Encore une BM neuve,on m'avait pourtant dit qu'ils avaient arrêté la production...
Gaffe,ce forum est addictif.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... ! Empty Re: Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... !

Message  cedric29 Jeu 10 Fév 2011 - 8:23

salut et bienvenue!! effectivement, ta rt est vraiment trés propre!! chapeau!!! 10/10

cedric29


http://cafe-racer.bmw.r100s.over-blog.fr/#

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... ! Empty Re: Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... !

Message  arnsberg Jeu 10 Fév 2011 - 9:59

Merci à toutes et à tous pour vos messages de bienvenue.

Chaud au coeur et heureux de constater que la communauté des "flats" est encore bien vivante et dynamique.

Marc B
arnsberg
arnsberg


http://www.les-delices-du-petit-arnsberg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... ! Empty Re: Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... !

Message  calendos Jeu 10 Fév 2011 - 18:26

bonsoir et bienvenue
ben dit donc !!
5 à 10 kms de plus au nord, pi c'est l'étranger, la neige eternelle, le nord du nord avec des ours blancs..
j'ai de la famille à Saverne, déjà en hiver çà caille, mais alors vous, çà doit etre TERRRible.......
fô pas un deux roues, fô un 4x4, non ??

calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... ! Empty Re: Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... !

Message  Francesco Jeu 10 Fév 2011 - 18:26

Bienvenue à toi camarade AAAAAlsacien ( avec l'accent...) coucou

Une 100RT neuve pour les beaux jours et une 1150 RT pour tous les jours, elle est pas belle la vie ? bien

Dommage que tu sois un peu loin de Besançon, ta maison d'hôte donne vraiment envie pour un WE avec madame.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... ! Empty Re: Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... !

Message  Francesco Ven 9 Mar 2012 - 14:38

Ben....un an plus tard, j'ai moins envie.....

Tu es venu ici t'inscrire. Tu nous as posé une question concernant la valeur de ta RT. Plusieurs membres du Flatistan ont pris le temps de te répondre, chacun de sa place et avec ses compétences.
http://www.flat-twin-bmw.com/t9087-votre-evaluation-m-interesse
Alors quand je lis aujourd'hui en quels termes tu parles de nous sur le forum BMist, je me pose des questions :

Tu as raison le forum "Flatistan" est trés désagréable !

On a l'impression de déranger les membres du forum !

J'ai tenu une semaine ..... pas plus !

Cela fait 22 ans que je fais de la béhème et je me suis pris quelques leçons en pleine poire de la part de gens qui je pense sont plus derrière un clavier que sur la route !

Voila cela me fait du bien de le dire même si il y a risque de censure de la part d'un modo.

Bonne route à toutes et à tous.

Marc B
R 100 RT "Classic"


Etonnant non ?
Tu fais " Chambre d'hôte" ? Ben on ne doit pas avoir la même notion de l'hospitalité, parce qu'en général quand j'ai été bien reçu je ne vais pas conchier mes hôtes un peu plus loin.....
Tu vois, ici au départ c'est du virtuel, mais ça a débouché sur des amitiés sincères, et c'est tout celà que tu viens salir par tes propos.
Pis en plus ici, il n'y a pas un " papa modo" qui vient nous dire ce qui est bien ou mal.
Chacun est responsable de ses propos.

Tu connais l'expression " Fais du bien à un vilain....." ?

De temps en temps je monte sur Strasbourg, si j'ai le temps, je ferai le détour, je serai très heureux de t'entendre m'expliquer ta position de vive voix.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... ! Empty Re: Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... !

Message  Royal Enfileur Sam 10 Mar 2012 - 21:25

Nundipilnochmol ça chlaurai pas cru. Quel archloch.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... ! Empty Re: Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... !

Message  ROLAND Sam 10 Mar 2012 - 21:35

moque

T'es vraiment du patelin hein ! mort de rire
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... ! Empty Re: Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... !

Message  Royal Enfileur Sam 10 Mar 2012 - 21:43

ROLAND a écrit: moque

T'es vraiment du patelin hein ! mort de rire

Oui mais lui il nous fait honte.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... ! Empty Re: Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... !

Message  ROLAND Sam 10 Mar 2012 - 21:44

J'ai pas suivi l'histoire mais c'est pas grave hein . clin
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... ! Empty Re: Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... !

Message  Royal Enfileur Sam 10 Mar 2012 - 21:51

ROLAND a écrit:J'ai pas suivi l'histoire mais c'est pas grave hein . clin
Ich a net. Comme je vais pas sur BMist. Mais Francesco a bien résumé plus haut.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... ! Empty Re: Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... !

Message  the thing Sam 10 Mar 2012 - 22:39

G/Seur a écrit:
Oui mais lui il nous fait honte.

Moi il me fait pas honte, il me fout la gerbe tellement il est faux cul...... vomi
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... ! Empty Re: Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... !

Message  Royal Enfileur Sam 10 Mar 2012 - 22:57

En plus je viens de relire tous les sujets où il a posté (c'est vite fait), ben tout le monde a été très gentil, il a même pas été chambré un peu. saispas
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... ! Empty Re: Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... !

Message  the thing Sam 10 Mar 2012 - 23:58

G/Seur a écrit:En plus je viens de relire tous les sujets où il a posté (c'est vite fait), ben tout le monde a été très gentil, il a même pas été chambré un peu. saispas

C'est pour ça qu'il me fout la gerbe vomi
C'est des mecs comme ça qui dominaient la France il y a une 60aine d'années..... tss tss
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... ! Empty Re: Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... !

Message  cascaboulon Dim 11 Mar 2012 - 0:04



Sans commentaires...Sauf que le Jacques, lui, a du talent!!!
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... ! Empty Re: Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... !

Message  Francesco Dim 11 Mar 2012 - 7:59

Comme j'aime bien comprendre les choses, j'ai envoyé ça à notre "ami" via la boîte mail de son établissement :

Salut,j'ai été très étonné par les propos que tu tiens sur le Flatistan, dans le forum BMiste. Peut-être auras-tu le courage de venir nous expliquer ta position au Flatistan ? Je t'en ai touché deux mots sur ta "présentation".
Francesco
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... ! Empty Re: Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... !

Message  the thing Dim 11 Mar 2012 - 9:24

Francesco a écrit:Comme j'aime bien comprendre les choses.....

C'est vrai que tu m'as tout d'suite compris...... Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... ! 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... ! Empty justice

Message  g-vail Dim 11 Mar 2012 - 9:46

un peu de justice ! sourire
g-vail
g-vail


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... ! Empty Re: Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... !

Message  John D. Dim 11 Mar 2012 - 9:56

"C'est des mecs comme ça qui dominaient la France il y a une 60aine d'années..... "

Pas bien vu le rapport...

"On a l'impression de déranger les membres du forum !"
Peut-être Arnsberg est-il tombé au hasard de ses lectures sur des posts où était rappellé qu'avant de poser "trop facilement" une question, on pouvait faire une recherche dans les nombreux posts traitant déjà du sujet, et de ce fait éviter de demander à répeter une enième fois la même chose...

Mais c'est vrai qu'à relire ses posts, on ne comprend pas le dénigrement du forum.

"Cela fait 22 ans que je fais de la béhème et je me suis pris quelques leçons en pleine poire de la part de gens qui je pense sont plus derrière un clavier que sur la route !".
Les seules réponses éventuellement compréhensibles comme des "leçons" que j'ai pu lire n'étaient somme toute que des "leçons de bon sens" concernant l'évaluation du prix d'une "marchandise" en rapport avec la réalité d'un "marché".

Pas vraiment de quoi faire un fromage, ni casser du Flatistanais.

Il faut de tout pour faire un monde, et on ne peut pas plaire à tout le monde. Espérons qu'Arnsberg trouve ce qu'il cherche sur Bmist, et si ses remarques suffisent à certains à se faire une idée sur notre forum, ben... qu'ils restent sur le leur!

Amicalement, biker
John D.
John D.


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... ! Empty Re: Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum