Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... !

+13
the thing
ROLAND
Royal Enfileur
Francesco
calendos
cedric29
Richard de l'Aulagnier
Mick13
flatouille-68
Dom
Durango
CHICUS
arnsberg
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... ! - Page 2 Empty Re: Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... !

Message  John D. Dim 11 Mar 2012 - 9:56

"C'est des mecs comme ça qui dominaient la France il y a une 60aine d'années..... "

Pas bien vu le rapport...

"On a l'impression de déranger les membres du forum !"
Peut-être Arnsberg est-il tombé au hasard de ses lectures sur des posts où était rappellé qu'avant de poser "trop facilement" une question, on pouvait faire une recherche dans les nombreux posts traitant déjà du sujet, et de ce fait éviter de demander à répeter une enième fois la même chose...

Mais c'est vrai qu'à relire ses posts, on ne comprend pas le dénigrement du forum.

"Cela fait 22 ans que je fais de la béhème et je me suis pris quelques leçons en pleine poire de la part de gens qui je pense sont plus derrière un clavier que sur la route !".
Les seules réponses éventuellement compréhensibles comme des "leçons" que j'ai pu lire n'étaient somme toute que des "leçons de bon sens" concernant l'évaluation du prix d'une "marchandise" en rapport avec la réalité d'un "marché".

Pas vraiment de quoi faire un fromage, ni casser du Flatistanais.

Il faut de tout pour faire un monde, et on ne peut pas plaire à tout le monde. Espérons qu'Arnsberg trouve ce qu'il cherche sur Bmist, et si ses remarques suffisent à certains à se faire une idée sur notre forum, ben... qu'ils restent sur le leur!

Amicalement, biker

John D.


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... ! - Page 2 Empty Re: Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... !

Message  breizracer Dim 11 Mar 2012 - 10:09

Je pense que Carlsberg a tout à fait sa place sur BMiste "pro" !!! Pourquoi Pro, au fait?

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... ! - Page 2 Empty Re: Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... !

Message  Dom Dim 11 Mar 2012 - 11:16

Ne vous fatiguez pas !..............."Dernière visite du gars Arnsberg : Lun 21 Fév 2011 - 14:26 ".....et c'est tant mieux Twisted Evil Twisted Evil
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... ! - Page 2 Empty Re: Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... !

Message  ROLAND Dim 11 Mar 2012 - 11:39

John D. a écrit:

Il faut de tout pour faire un monde, et on ne peut pas plaire à tout le monde. Espérons qu'Arnsberg trouve ce qu'il cherche sur Bmist, et si ses remarques suffisent à certains à se faire une idée sur notre forum, ben... qu'ils restent sur le leur!

Amicalement, biker

Ca c'est bin vré ça !
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... ! - Page 2 Empty Re: Nouveau membre qui vient d'Alsace du Nord .... !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum