Embleme reservoir origine doré
+3
nortonton
Dom
Crespi
7 participants
Page 1 sur 1
Embleme reservoir origine doré
bonjour,
je dispose d'un réservoir R100/7 rouge dégradé que je désire laisser dans son jus, les emblemes sont apparement d'origine mais ce qui est habituellement blanc sur les logos est de couleur dorée,
j'aurai voulu garder les memes couleurs pour le dosseret de selle, mais impossible de trouver un embleme dans ces tons
quelqu'un peut m'aider dans mes recherches?
merci
je dispose d'un réservoir R100/7 rouge dégradé que je désire laisser dans son jus, les emblemes sont apparement d'origine mais ce qui est habituellement blanc sur les logos est de couleur dorée,
j'aurai voulu garder les memes couleurs pour le dosseret de selle, mais impossible de trouver un embleme dans ces tons
quelqu'un peut m'aider dans mes recherches?
merci
Crespi
Re: Embleme reservoir origine doré
Un classique.
Le blanc d'origine des insignes BMW se transforme en doré au fil du temps.
Donc, à moins de trouver un vieil insigne avec la même patine, qui a fait virer le blanc en doré, il n'y a pas de solution.
Le blanc d'origine des insignes BMW se transforme en doré au fil du temps.
Donc, à moins de trouver un vieil insigne avec la même patine, qui a fait virer le blanc en doré, il n'y a pas de solution.
Dom
Peut-être tenter de vernir un moderne avec un vernis légèrement teinté et refaire des couches jusqu'à un rendu "acceptable"?
Dr.X
Salut, la version or était possible au siècle dernier (enjoliveur auto). peut être piste
beru 44
Crespi a écrit:... j'ai essayé de me rapprocher au plus de l'esprit d'origine,
...
Il reste encore un long chemin ...
je sais je sais, mais j'ai un peu de mal avec les grosses parties arrière de nos anciennes made in Germany,
mille excuses
mille excuses
Crespi
Je ne permettrai pas de juger tes choix esthétiques ce sont les tiens mais mettre un pneu avant à l'arrière et deux amortisseurs prévus pour un monolever à l'arrière c'est carrément dangereux...
goeland_
goeland_ a écrit:Je ne permettrai pas de juger tes choix esthétiques ce sont les tiens mais mettre un pneu avant à l'arrière et deux amortisseurs prévus pour un monolever à l'arrière c'est carrément dangereux...
bonjour Goeland
merci pour cette judicieuse remarque mais les amortos définitifs ne sont pas encore en place,
et la moto n'est pas préve pour rouler en motogp
à bientot
Crespi