Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Enjoliveur pour emblème de reservoir vissé.

3 participants

Aller en bas

Enjoliveur pour emblème de reservoir vissé. Empty Enjoliveur pour emblème de reservoir vissé.

Message  Flatman Jeu 1 Sep 2016 - 17:20

Il y a quelques temps de cela un flatistanais a donné le lien pour commander ces enjoliveurs ronds... (il ne s'agit pas des flancs chromés du petit réservoir...)

Je n'arrive pas à retrouver le post où il en a été question, si quelqu'un sait , d'avance merci. clin

J'ai fouillé dans les sites de ventes connus, mais rien trouvé qui y ressemble!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Enjoliveur pour emblème de reservoir vissé. Empty Re: Enjoliveur pour emblème de reservoir vissé.

Message  Nicht über "Max" Ven 2 Sep 2016 - 14:48

Pour les emblèmes vissés des modèles antérieurs aux S5 (diam 60mm), tu trouveras ça en inox par exemple chez Ulis
Pour les diam 70mm, je n'ai jamais vu...
Nicht über
Nicht über "Max"


Revenir en haut Aller en bas

Enjoliveur pour emblème de reservoir vissé. Empty Re: Enjoliveur pour emblème de reservoir vissé.

Message  pockaman Ven 2 Sep 2016 - 16:29

A partir des /5, il n'y a plus ces embases chromées, mais un caoutchouc sous le sigle émaillé, pièce repère 16.
http://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=0250-EUR-02-1970-2476-BMW-R60_5&diagId=16_0233

Ca coute 1.55€, une vraie fortune.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enjoliveur pour emblème de reservoir vissé. Empty Re: Enjoliveur pour emblème de reservoir vissé.

Message  Flatman Ven 2 Sep 2016 - 17:26

Ok merci à vous!

Pour la /2, je garde l'info pour le jour où, et pour la /5 et bin j'oublie... clin 

Par contre il me semble que j'ai deux modèles différents de caoutchouc, un anneau tout simple sur une de mes réservoirs (peut être une refabrication?) et un qui ressemble à l'embase chromée.
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Enjoliveur pour emblème de reservoir vissé. Empty Re: Enjoliveur pour emblème de reservoir vissé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum