Embleme bmw serie 5 Gros réservoir- Selle courte sur boucle longue.

5 participants

Aller en bas

Embleme bmw serie 5 Gros réservoir- Selle courte sur boucle longue. Empty Embleme bmw serie 5 Gros réservoir- Selle courte sur boucle longue.

Message  PIERREGUYON Dim 20 Nov 2022 - 13:19

Bonjour 

J'examine une R75/5 de 72 en ce moment.

-Elle a le gros réservoir 24l avec les grippe genoux.
Les logos ne sont pas vissés mais collés.
Je vois les deux versions.
Ce montage est il d'origine?


-En photo , la selle ne recouvre pas totalement la partie courbe de la  boucle à l'arrière. Il manque 4 5 cm et on voit les 2 boulons d'attache du garde boue arrière.
Cette selle est munie d'un arceau à l'arrière  et non pas des deux poignées de maintien. 
Je précise qu'elle a un bras oscillant court( soudure tres rapprochée des boulons...).
S'agirait il d'une boucle longue avec une selle courte?

Merci de vos avis.

Cordialement

PIERREGUYON


Revenir en haut Aller en bas

Embleme bmw serie 5 Gros réservoir- Selle courte sur boucle longue. Empty Re: Embleme bmw serie 5 Gros réservoir- Selle courte sur boucle longue.

Message  Flatman Dim 20 Nov 2022 - 14:04

Logos collés, réservoir de /6.

La selle doit recouvrir la boucle, donc oui, possiblement une selle courte sur une boucle longue, tu dois retrouver ces cm supplémentaires du coté de la batterie ou du bac de celle ci plutôt. Mais doit y avoir une modif pour les charnières de la selle, je suppose... Embleme bmw serie 5 Gros réservoir- Selle courte sur boucle longue. 569134

Selle avec arceau conforme au millésime 72.

Pour plus de différences, jette un oeil  
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Embleme bmw serie 5 Gros réservoir- Selle courte sur boucle longue. Empty Re: Embleme bmw serie 5 Gros réservoir- Selle courte sur boucle longue.

Message  rémi 83 Dim 20 Nov 2022 - 19:15

généralement les résés de série 5 ont des badges émaillés vissés , ils ont le bouchon "monza" qui s'ouvre de l'arrière vers l'avant et ils ont un bouchon en alu avec un bouton d'ouverture lisse . mais , sous toute réserve , les dernier résé de série 5 ont eu des badges collés saispas .
pour les boucles arrière je ne me souviens plus trop des détail .
j'espère avoir pu t'aider . souris
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Embleme bmw serie 5 Gros réservoir- Selle courte sur boucle longue. Empty Re: Embleme bmw serie 5 Gros réservoir- Selle courte sur boucle longue.

Message  Mick13 Dim 20 Nov 2022 - 20:29

les boucles /5 sont très différentes, la ou l'avant du garde boue est boulonné, il y a deux tubes, alors que sur les /6 et /7 c'est une tôle pliée qui rejoint la droite et la gauche de la boucle, avant les amortisseurs

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Embleme bmw serie 5 Gros réservoir- Selle courte sur boucle longue. Empty Re: Embleme bmw serie 5 Gros réservoir- Selle courte sur boucle longue.

Message  greaser garage Jeu 1 Déc 2022 - 19:10

j'ai justement le même souci, il me faudrait donc trouver une boucle arrière plus courte, une de série 6 ?
greaser garage
greaser garage


Revenir en haut Aller en bas

Embleme bmw serie 5 Gros réservoir- Selle courte sur boucle longue. Empty Re: Embleme bmw serie 5 Gros réservoir- Selle courte sur boucle longue.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum