Nouveau mais pas tout neuf
+16
juglus
Richard de l'Aulagnier
Royal Enfileur
belo
Jagbruno
LULU T100
Dom
DENIS
BULLITT
Savate
BlackFish
Mick13
Tofaix
Lou2
Flatman
briconanard
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau mais pas tout neuf
Bonjour à tous,
Comme le veut la tradition, je me présente, ça se fait quand on arrive quelque part. Surtout dans un lieu aussi sympathique quoique virtuel (je vous "surveille" depuis quelques temps )
Le titre le dit bien, je ne suis pas tout neuf, disons plus près de la retraite que de la maternelle. Avec Caro, ma femme, nous habitons dans l'Allier une petite maison à côté d'une grande grange dans laquelle il y a mes machines.
Bon, nous y voilà, va bien falloir en parler des machines Allez, j'me lance:
Sachez qu'actuellement je n'ai pas de motocyclette de marque BMW, mais que je vais bientôt posséder une R60/6 de 74, le projet doit se concrétiser début juillet (Ben si tu nous lis !)
allez, Nanard, du courage, dis leur ! OK, OK alors dans mon garage il y a ... 5 Guzzi, dont 3 à moi, et 2 Honda, vala j'lai dit
Trêve de plaisanterie, j'ai une longue carrière motocycliste derrière moi et après avoir possédé pas mal de motos de diverses marques (françaises, japs) et une BMW R65 qui a "classiquement" cassé sur bris de soupape. Je me suis assis sur une Guzzi, c'était une T3 calif, et depuis je suis resté fidèle à la marque (enfin aux gros blocs classiques, grandes roues, carbus et rupteurs)
D'ailleurs, la T3 est toujours dans mon garage et totalise quelques 300 000 km, elle appartient à mon fils maintenant.
Je ne conçois pas la moto sans une partie au garage à démonter, modifier, remonter; enfin je prends autant de plaisir les mains dans le cambouis que sur la route. (par contre les mains dans le cambouis SUR la route ça j'aime moins ...)
Que dire de plus, ah si les 2 Honda, ce sont des NC30 qui sont à ma chérie, je les entretiens plus que je ne roule dessus quoique pour une tite arsouille là je dis pas non
Un aperçu:
Le truc sur lequel je roule en ce moment:
Voilà, c'est tout
Nanard
Ah si, je crois qu'il y a sur ce forum au moins 1 personne qui roule, ou qui espère : jem\'tais: rouler en Guzzi, un modo p'tete :clin d\'oeil:
Comme le veut la tradition, je me présente, ça se fait quand on arrive quelque part. Surtout dans un lieu aussi sympathique quoique virtuel (je vous "surveille" depuis quelques temps )
Le titre le dit bien, je ne suis pas tout neuf, disons plus près de la retraite que de la maternelle. Avec Caro, ma femme, nous habitons dans l'Allier une petite maison à côté d'une grande grange dans laquelle il y a mes machines.
Bon, nous y voilà, va bien falloir en parler des machines Allez, j'me lance:
Sachez qu'actuellement je n'ai pas de motocyclette de marque BMW, mais que je vais bientôt posséder une R60/6 de 74, le projet doit se concrétiser début juillet (Ben si tu nous lis !)
allez, Nanard, du courage, dis leur ! OK, OK alors dans mon garage il y a ... 5 Guzzi, dont 3 à moi, et 2 Honda, vala j'lai dit
Trêve de plaisanterie, j'ai une longue carrière motocycliste derrière moi et après avoir possédé pas mal de motos de diverses marques (françaises, japs) et une BMW R65 qui a "classiquement" cassé sur bris de soupape. Je me suis assis sur une Guzzi, c'était une T3 calif, et depuis je suis resté fidèle à la marque (enfin aux gros blocs classiques, grandes roues, carbus et rupteurs)
D'ailleurs, la T3 est toujours dans mon garage et totalise quelques 300 000 km, elle appartient à mon fils maintenant.
Je ne conçois pas la moto sans une partie au garage à démonter, modifier, remonter; enfin je prends autant de plaisir les mains dans le cambouis que sur la route. (par contre les mains dans le cambouis SUR la route ça j'aime moins ...)
Que dire de plus, ah si les 2 Honda, ce sont des NC30 qui sont à ma chérie, je les entretiens plus que je ne roule dessus quoique pour une tite arsouille là je dis pas non
Un aperçu:
Le truc sur lequel je roule en ce moment:
Voilà, c'est tout
Nanard
Ah si, je crois qu'il y a sur ce forum au moins 1 personne qui roule, ou qui espère : jem\'tais: rouler en Guzzi, un modo p'tete :clin d\'oeil:
briconanard
Re: Nouveau mais pas tout neuf
AH! Ben ça fait plaisir de te retrouver ici toi !
Le Nanard c'est un mec bien cool, serviable pas avare de conseils, et tout ça quoi !
T'inquiète je pense toujours à toi pour ce pignon de oil pump :clin d\'oeil:
Puisque tu es là, vas y entre et installe toi il y a de la place ..
Bienvenue chez les dingues.
Le Nanard c'est un mec bien cool, serviable pas avare de conseils, et tout ça quoi !
T'inquiète je pense toujours à toi pour ce pignon de oil pump :clin d\'oeil:
Puisque tu es là, vas y entre et installe toi il y a de la place ..
Bienvenue chez les dingues.
Dingues.....tu parles pour toi là j'espère.....
Ici que du sérieux informel et culturel.....
Bienvenue Nanard et si tu veux faire ronfler toutes tes motos en même temps....on peut passer chez toi t'arranger un p'tit w-e improvisé dans la bonne humeur......
Ici que du sérieux informel et culturel.....
Bienvenue Nanard et si tu veux faire ronfler toutes tes motos en même temps....on peut passer chez toi t'arranger un p'tit w-e improvisé dans la bonne humeur......
Salut, 2 NC30...
J'adore ces machines, trop rares chez nous.
Ayé, tilt, tu as vendu une Calif a un ami, il en est enchanté d'ailleurs.
Sois le bien venu chez les fous, avec un pareil pedigré, tu ne peux que coller avec l'esprit de l'Asile
J'adore ces machines, trop rares chez nous.
Ayé, tilt, tu as vendu une Calif a un ami, il en est enchanté d'ailleurs.
Sois le bien venu chez les fous, avec un pareil pedigré, tu ne peux que coller avec l'esprit de l'Asile
Bienvenue
tien, j'ai une V65 de 84 29.000km !!
faut encore que je fasse les papelards, c'est une import d'Italie
tien, j'ai une V65 de 84 29.000km !!
faut encore que je fasse les papelards, c'est une import d'Italie
Bonjour et bienvenu au Flatistan !!
Bin dit donc !! t'a une belle brochette de mobs
Bin dit donc !! t'a une belle brochette de mobs
DENIS
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre accueil, je me retrouve un peu... chez moi
Alors, pour être précis, toutes les brèles qui sont sur la photos ne sont pas à moi, c'est juste pour frimer
Lou, penses pas trop à moi, parce que tu vas m'entendre penser à toi, enfin à vous sur le forum (mais le patron C'EST le forum, non? : jem\'tais: ) roohh p'tain j'arrive juste et j'dis déjà des trucs comme çà, p'tete çà se fait pas :clin d\'oeil:
En tout cas je n'ai pas fini de vous emmer^H^H^H poser des questions sur mon nouveau joujou.
ceux qui ont des questions sur Guzzi peuvent me demander, je connais un peu plus
Merci encore
Je vous tiens au courant
Merci beaucoup pour votre accueil, je me retrouve un peu... chez moi
Alors, pour être précis, toutes les brèles qui sont sur la photos ne sont pas à moi, c'est juste pour frimer
Lou, penses pas trop à moi, parce que tu vas m'entendre penser à toi, enfin à vous sur le forum (mais le patron C'EST le forum, non? : jem\'tais: ) roohh p'tain j'arrive juste et j'dis déjà des trucs comme çà, p'tete çà se fait pas :clin d\'oeil:
En tout cas je n'ai pas fini de vous emmer^H^H^H poser des questions sur mon nouveau joujou.
ceux qui ont des questions sur Guzzi peuvent me demander, je connais un peu plus
Merci encore
Je vous tiens au courant
briconanard
Bienvenue à toi
Présentation sympa d'une bonne pointure!
trés bien, j'ai la nette impression que tout le beau monde nous rejoint, non?!
Présentation sympa d'une bonne pointure!
trés bien, j'ai la nette impression que tout le beau monde nous rejoint, non?!
LULU T100
Salut Nanard !
Je suis comme toi, nouveau membre de ce forum, en fait je te parlais d'un autre forum (moins actif que celui-ci) mais bon bref on est bien ici, très bien même ! :clin d\'oeil:
Si tout va bien comme tu le dis, tu vas enfin connaitre le plaisir de rouler sur une vieille BMW et apprécier son confort pour tes vieilles lombaires
A très bientot !
BEN
Je suis comme toi, nouveau membre de ce forum, en fait je te parlais d'un autre forum (moins actif que celui-ci) mais bon bref on est bien ici, très bien même ! :clin d\'oeil:
Si tout va bien comme tu le dis, tu vas enfin connaitre le plaisir de rouler sur une vieille BMW et apprécier son confort pour tes vieilles lombaires
A très bientot !
BEN
BEN91
BEN91 a écrit:Salut Nanard !
mais bon bref on est bien ici, très bien même ! :clin d\'oeil:
BEN
C'est vrai qu'on s'y sent bien ici, sont pas partisans, pas du tout
Epi elles sont pas vieilles mes lombaires, elle sont "de collection" na!
A bientôt
Nanard
briconanard
Richard de l'Aulagnier a écrit:Une grande grange...mon rêve...
Avec une mini me semble t il ?
Pot de fleur
Salut Nanard !
Oui, une belle collec de Guzzi-Guzzi !
Et une mini, une vraie !
Pour les modos, tu verras, ici il n'y en a pas.
On a juste un Chef Vénéré Elu Démocratiquement par Lui-Même en Personne, dont les décisions tombent comme un couperet, qui ne souffre pas la contestation, et qu'il vaut mieux carresser dans le sens du poil ( de sa moustache)....
Et une mini, une vraie !
Pour les modos, tu verras, ici il n'y en a pas.
On a juste un Chef Vénéré Elu Démocratiquement par Lui-Même en Personne, dont les décisions tombent comme un couperet, qui ne souffre pas la contestation, et qu'il vaut mieux carresser dans le sens du poil ( de sa moustache)....
Francesco
Ahh pour être vraie, elle est vraie, avec toutes ses qualités... et ses fuc^H^H petits défautsFrancesco a écrit:Salut Nanard !
Et une mini, une vraie !
Francesco a écrit:
Ouai, ben moi je ne caresse pas les moustaches, fussent elles du chef, enfin, pas le premier jour
Nanard
briconanard
T'as tort........après il ronfle ronronne que c'en est un bonheur......
Bon ben c'est pas tout ça .....avec toutes vos histoires de Guzzi, je vais aller en essayer une mercredi.......
Je vais découvrir, un monde que j'ignore encore, et qui m'a toujours tenté.
Bon ben c'est pas tout ça .....avec toutes vos histoires de Guzzi, je vais aller en essayer une mercredi.......
Francesco
une calif II ?Francesco a écrit:T'as tort........après ilronfleronronne que c'en est un bonheur......
Savate
Page 1 sur 2 • 1, 2