nouveau mais pas tout à fait
5 participants
Page 1 sur 1
nouveau mais pas tout à fait
bonjour,
Je me présente Yves la cinquantaine du douaisis, un retour qui je l'espère sera plus réussi que la dernière fois avec un flat r80 de 1981.
Pour la petite histoire, j'avais mis un acompte sur une moto provenant de chez Psmotorrad de Trith-saint-léger aujourd'hui a Anzin qui ne m'a jamais été livré et jamais remboursé malgré une condamnation, bref après une année de démarche pour le moins infructueuse.
Et aujourd'hui, l'arrivée d'une r80 de type RT et j'en suis ravi.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de mes début sur bmw auparavant je roulais plutôt en Guzzi avec un bref passage sur un K100 et dernièrement sur une 1100 calif stone. Comme je préfère rouler sur des machines plus anciennes tout naturellement me voici sur un flat dont la philosophie me convient plus.
Amicalement
Yves
Je me présente Yves la cinquantaine du douaisis, un retour qui je l'espère sera plus réussi que la dernière fois avec un flat r80 de 1981.
Pour la petite histoire, j'avais mis un acompte sur une moto provenant de chez Psmotorrad de Trith-saint-léger aujourd'hui a Anzin qui ne m'a jamais été livré et jamais remboursé malgré une condamnation, bref après une année de démarche pour le moins infructueuse.
Et aujourd'hui, l'arrivée d'une r80 de type RT et j'en suis ravi.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de mes début sur bmw auparavant je roulais plutôt en Guzzi avec un bref passage sur un K100 et dernièrement sur une 1100 calif stone. Comme je préfère rouler sur des machines plus anciennes tout naturellement me voici sur un flat dont la philosophie me convient plus.
Amicalement
Yves
ybplinn
Re: nouveau mais pas tout à fait
Re salut alors
Mais ce que je ne comprends pas c'est que s'il y a eu condamnation, et que le gars à toujours un bouclard, il suffit de faire appel à un huissier qui fera une saisie pour te payer.
Ou alors j'ai râté un truc.
Mais ce que je ne comprends pas c'est que s'il y a eu condamnation, et que le gars à toujours un bouclard, il suffit de faire appel à un huissier qui fera une saisie pour te payer.
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:Re salut alors
Bonsoir,
Ben non, c'est assez simple, il est auto-entrepreneur.
L'huissier a fait le nécessaire après une avance des frais de ma part de 200 € et même fait l'inventaire des biens (principalement de la pièces) Un remboursement échelonné était prévu qu'il n'honore pas. Pour la saisie il y aura encore des frais à avancer sans garantie que le produit de la vente soit fructueuse.
Bon j'en suis là, 150 € chez l'huissier depuis septembre 2011. bref là n'est plus l'essentiel.
Voilà a être légaliste ça ne paye pas.
Mais le plus important, c'est ce qui rest e à venir une r80 à remettre sur la route.
Yves
ybplinn
Une R80 c'est très bien bien ici
Elle tourne? Mets nous des photos.
Elle tourne? Mets nous des photos.
Royal Enfileur
Bon la photo avant son arrivée par transporteur
Bonjour
Voici, la première photo avant son arrivée par transporteur
Yves
Yves
ybplinn
Attends! Tu ne l'as pas encore?
J'espère que tu seras livré bientôt sinon elle s'appellera "Arlésienne" ta meule!
Benvenuto
J'espère que tu seras livré bientôt sinon elle s'appellera "Arlésienne" ta meule!
Benvenuto
Juanito
ah..... non
bon, j'espère que ce n'est pas de mauvaise augure.Juanito a écrit:Attends! Tu ne l'as pas encore?
Benvenuto
non, ah...
ybplinn
Ça sent l'arnaque à l'africaine c'taffaire.ybplinn a écrit:Bonjour
Yves
Royal Enfileur
a yé elle est arrivée
Salut à tous,
Bon elle est arrivée et dans le garage, première chose à faire :
Changer la batterie car elle est sulfatée de partout et à plat.
Nouvelle batterie mise en charge et montage à venir.
Hier soir, j'ai regardé pour le démontage, bigre y a pas beaucoup de place pour le sortir.
Je vais chercher dans les posts voir si le sujet a été traité et essayer de dégoter une revue technique.
Je m'y colle ce samedi et ensuite mise en route, je croise les doigts.
bonne journée
Yves
Bon elle est arrivée et dans le garage, première chose à faire :
Changer la batterie car elle est sulfatée de partout et à plat.
Nouvelle batterie mise en charge et montage à venir.
Hier soir, j'ai regardé pour le démontage, bigre y a pas beaucoup de place pour le sortir.
Je vais chercher dans les posts voir si le sujet a été traité et essayer de dégoter une revue technique.
Je m'y colle ce samedi et ensuite mise en route, je croise les doigts.
bonne journée
Yves
G/Seur a écrit:Ça sent l'arnaque à l'africaine c'taffaire.ybplinn a écrit:Bonjour
Yves
ybplinn
Le support de batterie est basculant. 2 écrous à enlever et tu bascules vers le GB arrière et tu peux sortir ta batterie.
Royal Enfileur
changement de batterie et mise en route
G/Seur a écrit:Le support de batterie est basculant. 2 écrous à enlever et tu bascules vers le GB arrière et tu peux sortir ta batterie.
Salut
Merci, je viens de changer la batterie et mise en route.
Ca roule plutôt bien.
Des traces d'huile sur la roue avant, en cherchant un peu cela vient du joint spi de fourche avant droit.
C'est la prochaine étape.
Voilà
Yves
ybplinn