Grenoblois....mais pas tout à fait
+4
L'arverne
Alain P59
pollux69
jln
8 participants
Page 1 sur 1
Grenoblois....mais pas tout à fait
Bonjour à toutes et à tous,
Moi, c'est JL, Grenoblois .....fraichement débarqué à Carcassonne....et fraichement tombé dingue d'une 75/6 de .... 1975 justement.
Et là.... ben là..... bon ok, elle roule, même bien, pas mal de choses changées par l'ancien propriétaire (amortisseur de direction, levier d'embrayage, roulement, gicleurs....Faut que je fasse faire la carte grise.... l'ancien proprio m'a dit de faire régler les carbus....) OK, ok, ok, mais y'a peut être d'autres trucs à voir, non ?
Ben justement, par quoi on commence ...?
La peinture... :-/ mouais, à faire
Motorisation.... oui oui, mais quoi ?
autres....pffff
Bref, vous l'aurez compris, je suis un jeuuuuuune débutant, si vous avez des conseils, je suis preneur, si vous connaissez du monde sur carca, je suis preneur aussi.
La bise et à bientôt
JL
Moi, c'est JL, Grenoblois .....fraichement débarqué à Carcassonne....et fraichement tombé dingue d'une 75/6 de .... 1975 justement.
Et là.... ben là..... bon ok, elle roule, même bien, pas mal de choses changées par l'ancien propriétaire (amortisseur de direction, levier d'embrayage, roulement, gicleurs....Faut que je fasse faire la carte grise.... l'ancien proprio m'a dit de faire régler les carbus....) OK, ok, ok, mais y'a peut être d'autres trucs à voir, non ?
Ben justement, par quoi on commence ...?
La peinture... :-/ mouais, à faire
Motorisation.... oui oui, mais quoi ?
autres....pffff
Bref, vous l'aurez compris, je suis un jeuuuuuune débutant, si vous avez des conseils, je suis preneur, si vous connaissez du monde sur carca, je suis preneur aussi.
La bise et à bientôt
JL
jln
Re: Grenoblois....mais pas tout à fait
Salut a toi , Grenoblois
Bon , c'est pas ta faute si t'es pas né a Lyon..! lol
Et comme t'as choisi la meilleure des séries , j'ai la même..... on peut peut être t'aider si t'as besoin de conseils