Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Guten Tag Von Pollux

5 participants

Aller en bas

Guten Tag Von Pollux Empty Guten Tag Von Pollux

Message  Pollux Lun 16 Mai 2022 - 15:04

Bonjour à tous. 
Flat un jour, flat toujours. 
Un peu d’histoire. Il y a 20 ans, je m’offre ma première BMW, une F650. Gardée un an, remplacée par un R850R qui me promènera 170mKm. 
En 2016, je craque pour une Harley, un Sportster. Bye-bye mon vieux 4valve. La HD sera transformée en Café Racer, fourche réduite au max, arrière relevé, commandes reculées, bracelets et réservoir chiné sur une vieille Ducati scrambler. Modifications 100% réversibles. Loin des rois de la meuleuse qui mochisent tout ce qu’ils touchent.  On la voit bien dans un ancien numéro de moto revue classic pendant une Transpy AMV. 
2019, une autre star vient rejoindre le Sportster, Ze enfield Bullet. 
2020, le flat me manque. Et Hop une 1200RT pour voyager en duo.. Raté, la 1200 sera vite revendue. Insipide, pousse au crime, trop de machins qui servent à rien. En plus, Mamour a mal aux fesses.  
2021, toujours pas de moto pour le duo, je cherche sans chercher jusqu’à ce que je tombe sur Heidi, Heidi Klou de son petit nom,  une R60/5 Toaster noire. 
C’est ma moto principale depuis. Souple et addictive, globalement anti radar, son poutpoutpout est enivrant. Et, comme avec la enfield, il y a toujours quelqu’un pour venir discuter avec le sourire quand je m’arrête. Le meilleur remède à la morosité. 
5000km en un an, le Lubéron en Juin dernier. Validée.
Je l’ai équipé de valises krauser pour cet été. Au programme, la Bourgogne dans trois jours, puis la Transalpes AMV legende fin juin (3500km en 10 jours) et une semaine en corse en Septembre. 
Bis Bald
Pollux
Pollux
Pollux


Revenir en haut Aller en bas

Guten Tag Von Pollux Empty Re: Guten Tag Von Pollux

Message  lagrogne Lun 16 Mai 2022 - 16:58

Bienvenue à toi, super présentation et au plaisir de te croiser un jour, on habite pas loin de l'autre. Traverser la France avec nos flats au doux son de leur moteur, un bonheur sans égal. clin
lagrogne
lagrogne


Revenir en haut Aller en bas

Guten Tag Von Pollux Empty Re: Guten Tag Von Pollux

Message  Pierrot68 Lun 16 Mai 2022 - 17:12

Bienvenue!
Beau palmares et belle prez! bien
Pierrot68
Pierrot68


Revenir en haut Aller en bas

Guten Tag Von Pollux Empty Re: Guten Tag Von Pollux

Message  collectime Lun 16 Mai 2022 - 17:13

Joli programme la Transalpes, ça me rappelle des souvenirs de la version de 2019 de mémoire avec ma 90S j'ai eu un peu de mal à suivre le rythme des machines en majorité récente et donc plus maniables sur les petites routes bosselées de montagne.
Ca reste un beau petit périple j'ai du couper court quelques boucles de la marguerite ...
Bonne continuation
collectime
collectime


Revenir en haut Aller en bas

Guten Tag Von Pollux Empty Re: Guten Tag Von Pollux

Message  Pollux Lun 16 Mai 2022 - 18:36

collectime a écrit:Joli programme la Transalpes, ça me rappelle des souvenirs de la version de 2019 de mémoire avec ma 90S j'ai eu un peu de mal à suivre le rythme des machines en majorité récente et donc plus maniables sur les petites routes bosselées de montagne.
Ca reste un beau petit périple j'ai du couper court quelques boucles de la marguerite ...
Bonne continuation
Bonsoir, 
donc on s'y est croisé. j'étais avec mon café racer DucHarley. 
Bis bald
Pollux
Pollux
Pollux


Revenir en haut Aller en bas

Guten Tag Von Pollux Empty Re: Guten Tag Von Pollux

Message  Seven Lun 16 Mai 2022 - 22:58

coucou & bienvenue
Tu aurais du choisir la 1200 GS, plutôt que la 1200 RT, ta moitié n'aurait plus voulu en descendre ... plusieurs amies ont testées, GS only  yess
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Guten Tag Von Pollux Empty Re: Guten Tag Von Pollux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum