Guten Tag...
+11
Francesco
jmarc06
PizzaRoller
Flatman
belo
Lou2
flattwin66
BlackFish
DENIS
breizracer
Lolo49
15 participants
Page 1 sur 1
Guten Tag...
Bonjour à tous, fans de flat à 2 soupapes, à paliers lisses ou sur roulements.
Je me présente Laurent, j'arrive aussi comme certains du forum des roadster BMW quoique je n'ai plus de roadster.
Côté vieille BMW, je remonte petit à petit une R60/2 que j'aimerais atteler à un Velorex que je possède déjà. J'ai aussi un mono qui me fais des misères ces derniers temps. Ce n'est pas vraiment une BMW, quoiqu'elle a été fabriquée dans l'usine de motos BMW d'avant guerre, l'usine d'Eisenach. Oui, c'est une EMW R35/3 déguisée en BMW (juste les logos ).
Pour en finir avec mes vieilles pétoires, j'ai aussi racheté il y a 2 ans ma première moto, une 125 DTMX. Je sais, c'est pas une béhème, c'est jap', c'est même assez récent mais je m'en fous, c'est la même que j'avais à 17 ans, une blanche de la même année, toute d'origine à reconditionner (comme ils disent dans certaines annonces ).
Sinon, pour rouler tous les jours, j'ai troqué dernièrement mon R1150R contre une autrichienne, une KTM 990 SM.
Aller, à tous.
Je me présente Laurent, j'arrive aussi comme certains du forum des roadster BMW quoique je n'ai plus de roadster.
Côté vieille BMW, je remonte petit à petit une R60/2 que j'aimerais atteler à un Velorex que je possède déjà. J'ai aussi un mono qui me fais des misères ces derniers temps. Ce n'est pas vraiment une BMW, quoiqu'elle a été fabriquée dans l'usine de motos BMW d'avant guerre, l'usine d'Eisenach. Oui, c'est une EMW R35/3 déguisée en BMW (juste les logos ).
Pour en finir avec mes vieilles pétoires, j'ai aussi racheté il y a 2 ans ma première moto, une 125 DTMX. Je sais, c'est pas une béhème, c'est jap', c'est même assez récent mais je m'en fous, c'est la même que j'avais à 17 ans, une blanche de la même année, toute d'origine à reconditionner (comme ils disent dans certaines annonces ).
Sinon, pour rouler tous les jours, j'ai troqué dernièrement mon R1150R contre une autrichienne, une KTM 990 SM.
Aller, à tous.
Lolo49
Re: Guten Tag...
Bienvenue ici, Lolo, et vive éclectisme!!
Tu es du 49? ou t'es de 49???
(prem's!!!)
(prem's!!!)
breizracer a écrit:Bienvenue ici, Lolo, et vive éclectisme!!
(prem's!!!)
J'suis à côté de Saumur, mais je vais souvent sur Angers. J'y ai ma famille et j'suis habitué aux concessionnaires.
BlackFish a écrit:Bienvenue !!!
SM, pour "sado maso" ?
Bah, oui
normalement, c'est la SuperMoto, mais comme je trouve cela un peu pompeux, je préfère écrire SM en laissant planer le doute .
Lolo49
le 990 katoch slurpp avec les ptites route de pars chez moi ça va très très bien.
T'aurais une photo de la vielle R EMW ? ça me dis rien tu tout ça .
flattwin66
le 990 katoch slurpp avec les ptites route de pars chez moi ça va très très bien.
flattwin66
flattwin66 a écrit:lT'aurais une photo de la vielle R EMW ? ça me dis rien tu tout ça .
Pareil qu'une bm y t'as dit je crois que le logo est rouge...
Bienvenue par ici à toi et à tes mobs ...
Voila l'EMW R35 :
En fait, c'est une R35 qui a évoluée de l'autre côté du rideau de fer : suspension arrière coulissante, vitesses au pied (sauf sur la mienne) et détails mineurs dans le moteur.
Sauf que là, je commence à la (re)mettre en pièces.
En fait, c'est une R35 qui a évoluée de l'autre côté du rideau de fer : suspension arrière coulissante, vitesses au pied (sauf sur la mienne) et détails mineurs dans le moteur.
Lolo49
Soir Lolo, Ah ! retrouver sa premiére meule, moi c'etait avec un vap que j'ai eu mes premiers émois, pas
de commentaires svp.
Bienvenu.
de commentaires svp.
Bienvenu.
belo
Lolo49 a écrit:Voila l'EMW R35 :
Bienvenue!
Très belle l'emw...elle doit faire des envieux...
Flatman
En gros t'es tombé dans les vaps......belo a écrit: moi c'etait avec un vap que j'ai eu mes premiers émois
Salut Lolo, et bienvenue !
Bel ancêtre ce mono !
Francesco
belo a écrit:Soir Lolo, Ah ! retrouver sa premiére meule, moi c'etait avec un vap que j'ai eu mes premiers émois, pas
de commentaires svp.
Bienvenu.
Moi, à mini vélo, pas de commentaires aussi!
Welcome...
Pot de fleur
Bienvenue!
Belles bécanes Même la DTMX je comprend, les ptits trails c'est fun.
Belles bécanes Même la DTMX je comprend, les ptits trails c'est fun.
Royal Enfileur
Si vous voulez, je vous ferais des posts spécifiques de présentation de mes meules, les allemandes en premières. :clin d\'oeil:
Lolo49
Page 1 sur 1