Guten Tag alle
+16
Mick13
Didier
Lou2
Pot de fleur
Flatosaure
Benoit 67
ResoMan
DENIS
breizracer
Lippo
STEW
Francesco
marco
GeorgeS 69
jbt
Richard de l'Aulagnier
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Guten Tag alle
Bonjour a tous.J ai 54 ans ,je suis marié et j ai 2 enfants.Je roule quand je peux sur une R80RT de 86.J ai eu une R60/6 et une R100/RS.J ai beaucoup roulé en side.Je suis Francais et Allemand ,mais d origine Belge et Hollandaise.Je vis en Allemagne depuis 20 ans.J ai vécu aussi en Afrique de l ouest et au Portugal.Ma maison est a 5 Km du fameux circuit du Nürburgring dans le massif de l Eifel.Ici c est le paradis des virages pour rouler.Il y a toujours une tasse de café pour les visiteurs qui s aventurent par chez moi.
Invité- Invité
Re: Guten Tag alle
salut et bienvenu
toutes ces nationalités ,là de quoi se couler une bielle
toutes ces nationalités ,là de quoi se couler une bielle
Invité- Invité
En voilà une présentation qu'elle est sympa,le Flatistan s'internationalise un peu plus. Sois le bienvenu ici,si la folie ambiante ne te fais pas fuir.
Tu connais bien les BM et le side en plus,si tu as quelques photos...
Tu connais bien les BM et le side en plus,si tu as quelques photos...
Richard de l'Aulagnier
Pour les photos il faudra attendre que je comprenne comment cela fonctionne.Je n ai plus de side BMW mais un 250 MZ
Invité- Invité
Salut, Buffle, je vois que tu as réussi à trouver le chemin du Flatistan!
Sois le bienvenu...
Sois le bienvenu...
jbt
jbt a écrit:Salut, Buffle, je vois que tu as réussi à trouver le chemin du Flatistan!
Sois le bienvenu...
Vous demandez pas les papiers pour entrer dans votre pays?
Invité- Invité
Bienvenue à toi qui vis dans un lieu mythique pour les motocyclistes, hanté par le rugissement des bassets Rensports et de bien d'autres prestigieuses machines...
GeorgeS 69
Bienvenue à toi Buffle, ton expérience du vieux flat qui avionne est la bienvenue !
(au fait, ton surnom c'est parce-que tu portes un buffle- coat quand tu roules.....? )
Fais pas gaffe c'est un test pour voir si tu supportes mes blagounettes vaseuses....
(au fait, ton surnom c'est parce-que tu portes un buffle- coat quand tu roules.....? )
Fais pas gaffe c'est un test pour voir si tu supportes mes blagounettes vaseuses....
Francesco
boxer man a écrit:t'est en zone libre ici
J'aime cet humour !!!!!
Salut à toi le Franco Allemand ! J'ai un peu roulé dans le Bade Wurtemberg....il y a de tres belles regions chez vous aussi !
Et je vais souvent en Allemagne pour mon job....J'aime bien ! Bien que ne parlant pas la langue de Goethe....
wILKOMMEN !
STEW
Ici pas d azerty mais le qwer ;mais je me suis habitué.De toutes facons c est toujours a la maniere gendarmerie(2 doigts).
(au fait, ton surnom c'est parce-que tu portes un buffle- coat quand tu roules.....? souris )
J attends pour donner l origine de mon pseudo.Quant aux blagounettes vaseuses j attends un peu car je donne dans le lourd et ne suis pas en reste.Il me faut le temps pour m impregner de l atmosphere de votre groupe.
(au fait, ton surnom c'est parce-que tu portes un buffle- coat quand tu roules.....? souris )
J attends pour donner l origine de mon pseudo.Quant aux blagounettes vaseuses j attends un peu car je donne dans le lourd et ne suis pas en reste.Il me faut le temps pour m impregner de l atmosphere de votre groupe.
Invité- Invité
Bienvenue à toi,
Ta macédoine d'origines démontre bien que le Flatistan est vraiment une terre d'immigration accueillante
Ta macédoine d'origines démontre bien que le Flatistan est vraiment une terre d'immigration accueillante
buffle macédoine...désolé, c'est midi,j'ai faim( et soif surtout...).
bienvenue chez les cinglés, M. 250 (MZ?) et n'aies pas peur des délires, ici on marche comme ça!!
Le Flatistan c'est le pays où on roule en BM sans lever le petit doigt!
bienvenue chez les cinglés, M. 250 (MZ?) et n'aies pas peur des délires, ici on marche comme ça!!
Le Flatistan c'est le pays où on roule en BM sans lever le petit doigt!
Bonjour et bienvenue au Flatistan !!! terre d'accueil des terriens amateur de flat 2V
Ho bin je crois qu'on va pas s'ennuyer sous peu !!!
Bon bin on attends les photos !!
Ho bin je crois qu'on va pas s'ennuyer sous peu !!!
Bon bin on attends les photos !!
DENIS
Grüsse, mein Herr ! Ich bin fransözer aber meine Mutter war deutsch und I spreche ein bissle deutsch. Ich lesse besser wie ich spreche...Verzeihung für meine Fehler auf deutsch.
Wilkommen,
ResoMan
Wilkommen,
ResoMan
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu parles moyennent bien l'azerty aussi !
enfoiré !
ça c'est de l'azerty ????? :fume:
STEW
L'atmosphère est souvent graisseuse eut égard aux nombreuses fuites d'huile émaillant les discussions.buffle250 a écrit:
Elle imprègne donc très facilement les tissus, mais s'avère particulièrement adaptée à l'entretien du cuir de buffle...
jbt
Salut à toi, voisin d'outre-Rhin ! Sois le bienvenu chez les flous du fat ...euh les fous du flat !
Benoit 67
Aie! Dans qu elle galere je m engage?Wenn ich gewusst hätte!
Le probleme est de savoir combien de temps je vais pouvoir consacrer a raconter des conneries pour vous soutenir dans votre oeuvre bienfaitrice.Je suis deja sur un autre forum.Je sais .....bla bla bla
Le probleme est de savoir combien de temps je vais pouvoir consacrer a raconter des conneries pour vous soutenir dans votre oeuvre bienfaitrice.Je suis deja sur un autre forum.Je sais .....bla bla bla
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2