La batterie ne charge pas.
+2
PizzaRoller
Swann
6 participants
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La batterie ne charge pas.
Bonjour, ma r80rt refuse de charger la batterie pendant Que Je roule. J’ais change la plaque d’iodé, la batterie et aussi l’alternateur mais rien ne fait.
Je suis en haute Savoie et si quelqu’un pourrait me recommender un magicien j’en serais extrêmement reconnaissant.
Merci d’avance.
Swann
Je suis en haute Savoie et si quelqu’un pourrait me recommender un magicien j’en serais extrêmement reconnaissant.
Merci d’avance.
Swann
Swann
Re: La batterie ne charge pas.
À quoi ressemble ta pétoire ?
Café racer ou strictement d'origine ?
As tu un témoin de charge fonctionnel ?
La "plaque d’iodé", des huitres ou des moules ?
Café racer ou strictement d'origine ?
As tu un témoin de charge fonctionnel ?
La "plaque d’iodé", des huitres ou des moules ?
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: La batterie ne charge pas.
Sinon, une p'tite présentation kivabien de Swann serait la bienvenue.........
Dom
Re: La batterie ne charge pas.
Petoire d’origine RT 1981, la batterie ne. Harte pas quand je roule dôodes que je m’arrête la moto est morte. Et en ce qui concerne la plaque d’iode cela doit s’appeler autrement, désolé mais mon français n’est plus ce qu’il n’a jamais été.
Swann
Re: La batterie ne charge pas.
La "plaque d’iodé", ça s'appelle un redresseur ou communément une platine de diodes.
Wikipédia : "L'iode est l'élément chimique de numéro atomique 53, de symbole I.
C'est un membre de la famille des halogènes. Il s'agit d'un élément relativement rare ..."
Wikipédia : "La diode (du grec di deux, double ; odos voie, chemin) est un composant électronique.
C'est un dipôle non linéaire et polarisé (ou non symétrique)."
Par contre, si tu te relis, je pense qu'il doit te manquer des touches sur ton clavier, y a des trous ...
Et le témoin de charge dans l'affaire ? Il s'allume au ralenti et s'éteint en régime ou il est mort ?
C'est le voyant rouge entre le compteur et le compte tour en principe marqué "Gen" ou autre chose.
Sans lui, l'alternateur ne peut pas fonctionner.
Wikipédia : "L'iode est l'élément chimique de numéro atomique 53, de symbole I.
C'est un membre de la famille des halogènes. Il s'agit d'un élément relativement rare ..."
Wikipédia : "La diode (du grec di deux, double ; odos voie, chemin) est un composant électronique.
C'est un dipôle non linéaire et polarisé (ou non symétrique)."
Par contre, si tu te relis, je pense qu'il doit te manquer des touches sur ton clavier, y a des trous ...
Et le témoin de charge dans l'affaire ? Il s'allume au ralenti et s'éteint en régime ou il est mort ?
C'est le voyant rouge entre le compteur et le compte tour en principe marqué "Gen" ou autre chose.
Sans lui, l'alternateur ne peut pas fonctionner.
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: La batterie ne charge pas.
Merci de votre réponse, je ne suis pas sur place en ce moment, et c’est pour ça que j’aimerais une recommendation sur un bon mechano qui pourrait me sortir d’affaire.
Merci
Merci
Swann
Re: La batterie ne charge pas.
PizzaRoller a écrit:Par contre, si tu te relis, je pense qu'il doit te manquer des touches sur ton clavier, y a des trous ...
C'est un clavier iodé probablement
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Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: La batterie ne charge pas.
Donc est ce que quelqu’un peut me recommandé un garage spécialisé ?
Swann
x
Déjà ,réponds aux questions de Pizzaroller :
"Et le témoin de charge dans l'affaire ? Il s'allume au ralenti et s'éteint en régime ou il est mort ?
C'est le voyant rouge entre le compteur et le compte tour en principe marqué "Gen" ou autre chose.
Sans lui, l'alternateur ne peut pas fonctionner."
Sinon personne ne pourra t'aider ...
"Et le témoin de charge dans l'affaire ? Il s'allume au ralenti et s'éteint en régime ou il est mort ?
C'est le voyant rouge entre le compteur et le compte tour en principe marqué "Gen" ou autre chose.
Sans lui, l'alternateur ne peut pas fonctionner."
Sinon personne ne pourra t'aider ...
Re: La batterie ne charge pas.
Swann a écrit:Donc est ce que quelqu’un peut me recommandé un garage spécialisé ?
Pas la peine de répéter trois fois la même question sur la même page.
S'il n'y a pas de réponse à ta question, c'est qu'il n'y a pas de garage spécialisé vieux flats en Haute Savoie.
Dom
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