anti-parasites et bougies avec résistance
2 participants
Page 1 sur 1
anti-parasites et bougies avec résistance
Bonjour a tous.
J'avais commandé des bougie w7dc mais mon fournisseur ma fourni des w7dcr avec résistance. J'ai aussi commandé des anti-parasites neufs comme ceux d'avant. Y aurait-il incompatibilité d'utiliser ces bougies w7dcr avec les anti-parasites BM ? Cela va t'il endommager ma bobine ou autre chose?
Merci .
J'avais commandé des bougie w7dc mais mon fournisseur ma fourni des w7dcr avec résistance. J'ai aussi commandé des anti-parasites neufs comme ceux d'avant. Y aurait-il incompatibilité d'utiliser ces bougies w7dcr avec les anti-parasites BM ? Cela va t'il endommager ma bobine ou autre chose?
Merci .
tontonthierry58
Re: anti-parasites et bougies avec résistance
Bonjour tonton. Si j’ai bien compris, tu as des bougies à résistance et des capuchons de bougies sans résistances. Je ne suis pas un expert dans le domaine mais par expérience sur notre R50, j’ai roulé quelques milliers de kilomètres dans cette configuration sans aucun problème. Par contre, il n’y a pas la puissance d’un allumage électronique et il est effectivement conseillé de monter des bougies et capuchons sans résistance pour un meilleur rendement (combustion, démarrage).
Ange