[toutes séries] anti-parasites
+3
Readymeal
Richard de l'Aulagnier
nono19
7 participants
Page 1 sur 1
[toutes séries] anti-parasites
salutations du soir,
j'ai un de mes anti parasite et surtout un des cable qui commence à faire sacrément la tronche, donc j'envisage de changer tout ça, un copain m'a conseillé de mettre du NGK plutot que de l'origine. prix inferieur & qualité superieure !!!! J'aimerai connaitre vos avis éclairés !!!
j'ai un de mes anti parasite et surtout un des cable qui commence à faire sacrément la tronche, donc j'envisage de changer tout ça, un copain m'a conseillé de mettre du NGK plutot que de l'origine. prix inferieur & qualité superieure !!!! J'aimerai connaitre vos avis éclairés !!!
nono19
Re: [toutes séries] anti-parasites
Oui les NGK sont une tres bonnes options, n oublies pas de changer les Fils (desoler je ne sais pas le nom en francais) reliant les capuchons de bougies a la ou les bobines d allumage.
aussi fait bien attention a la resistance des capuchons de bougies que tu utilises et les bougies (avec ou sans resistance)
BMW preconise de rouler avec des bougies sans resistance(pas de "R" dans le numero de la bougie) et un capuchon de 1000 ou 5000 Ohm dependant de ton mondel. Cepandant j ai deja roule avec des capuchon de 5K Ohm et des bougies a resistance et cela marche aussi... mais bon...apres tout c est ta moto :)
aussi fait bien attention a la resistance des capuchons de bougies que tu utilises et les bougies (avec ou sans resistance)
BMW preconise de rouler avec des bougies sans resistance(pas de "R" dans le numero de la bougie) et un capuchon de 1000 ou 5000 Ohm dependant de ton mondel. Cepandant j ai deja roule avec des capuchon de 5K Ohm et des bougies a resistance et cela marche aussi... mais bon...apres tout c est ta moto :)
Readymeal
et sauriez vous me conseiller une référence et ou les acheter ? car j'en ai pas vu chez motobins, et chez roule toujours le cable n'est pas monté, l'antiparasite est vendu nu
nono19
Chez n'importe quel motociste, non ?
nono19 a écrit:et sauriez vous me conseiller une référence et ou les acheter ? car j'en ai pas vu chez motobins, et chez roule toujours le cable n'est pas monté, l'antiparasite est vendu nu
http://www.tony-motorrad.fr/
nono19 a écrit:thanks le poisson noir !
J'ai pris les miens chez lui, le mec est sympa et rapide
tout à fait
Flatosaure a écrit:Chez n'importe quel motociste, non ?
tout à fait , le motociste du coin 4,50 euros complets étanches en NGK
je viens de lui en prendre 4 pour le KZ 750 de la Miss
sinon sur le net de 3 à 7 euros + le port
Phil58 a écrit:Flatosaure a écrit:Chez n'importe quel motociste, non ?
tout à fait , le motociste du coin 4,50 euros complets étanches en NGK
je viens de lui en prendre 4 pour le KZ 750 de la Miss
sinon sur le net de 3 à 7 euros + le port
Du NGK sur une teutonne réspectable, j'en ai attrapé des frissons.......
NGK sur BMW? Pourquoi pas! Les premières séries 7 avaient bien des comodos "made in Japan" (écrit à l'intérieur)
Daniel68
Ces italiens,quels copieurs.Daniel68 a écrit:NGK sur BMW? Pourquoi pas! Les premières séries 7 avaient bien des comodos "made in Japan" (écrit à l'intérieur)
Richard de l'Aulagnier
Daniel68 a écrit:NGK sur BMW? Pourquoi pas! Les premières séries 7 avaient bien des comodos "made in Japan" (écrit à l'intérieur)
Oui, mais depuis ils on envoyé les responsables en Sibérie !!!!
Si tu voyais la poignée de gaz des 650 GS,pour tout dire elle coûte 7,06€ et c'est encore cher pour ce que c'est.
Richard de l'Aulagnier