Compatibilité anti-parasites
+6
jpd
PizzaRoller
Diabo
Palica Gringo
Phil...
auflo
10 participants
Page 1 sur 1
Compatibilité anti-parasites
Bonsoir à tous,
Ma 90S est équipée d'anti parasites de serie 7, le noirs moulés. Je souhaiterai revenir à l'origine avec les anti parasites métalliques, mais la moto est équipée d'un allumage électronique ZDG; pensez vous que cela puisse poser un problème coté résistance?
Merci et bonne soirée
Ma 90S est équipée d'anti parasites de serie 7, le noirs moulés. Je souhaiterai revenir à l'origine avec les anti parasites métalliques, mais la moto est équipée d'un allumage électronique ZDG; pensez vous que cela puisse poser un problème coté résistance?
Merci et bonne soirée
auflo
Re: Compatibilité anti-parasites
le probleme de la compatibilité de résistances concerne à ma connaissance le couple bougie / antiparasite,
personellement je n'y connais rien,
je demande à chaque fois conseil à un pro et je montre l’antiparasite dont la résistance est marquée,
et on me donne des bougies R ou pas R... ou alors je change les deux ensemble et compatibles.
personellement je n'y connais rien,
je demande à chaque fois conseil à un pro et je montre l’antiparasite dont la résistance est marquée,
et on me donne des bougies R ou pas R... ou alors je change les deux ensemble et compatibles.
Aucun problème pour mettre les AP d'origine. Si les AP d'origine posaient problème, les fabricants d'allumage électronique en fourniraient avec leur kit de montage pour éviter les retours. Ce n'est pas le cas.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Perso, après avoir eu des anti-parasite en acier type mobylette sur mon série 6 (900- 08.74), je suis passé au moulé de 80/7 en 1994. Ils y sont toujours, et sans aucun problème, jamais rencontré en .... (80.000kms)
Pourquoi cette démarche, si je peux demander? esthétique ?
Diabo