Depuis le temps que je voulais une R80 G/S
+4
daniel24
Drel37
Seven
JeanRoule
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Depuis le temps que je voulais une R80 G/S
Salut JeanRoule, j'ai relu ton post depuis le début et je ne lis à aucun moment le mot connard. Tu es sûr que quelqu'un t'a traité de connard ? Tu as acheté cette G/S dont tu rêvais quasiment 2 fois le prix que j'ai acheté la mienne. C'est pas pour autant que tu es un connard, loin de là ! Au contraire, tu rentres beaucoup dans la considération de ceusses qui aiment les G/S comme moi et tant d'autres sur ce forumJeanRoule a écrit:Je suis désolé, mais je ne supporte pas de me faire traiter à demi mots de connard parce que j'ai acheté ma BMW à son juste prix.
Merci Palica de me défendre devant la barre si c'est moi dont fait allusion JeanRoule. L'affaire du siècle ? Non, une très bonne affaire. Parfois il y a même des Flatistanais qui s'en font offrir (des G/S) si... si... Je n'ai pas eu cette chance Meuhhhh... non, je ne suis pas fendant, juste taquin, nuance !Palica a écrit:Olympia ne t’a jamais considéré ni traité de connard. Il a été tout au plus fendant*, c’est parfois dans ses habitudes: il est persuadé d’avoir fait l’affaire du siècle avec sa G/S
Ceci dit, si tu n’as pas plus le sens de l’auto-dérision et du 2è degré, tu vas souffert
*Fendant, fendante : Qualificatif québécois utilisé pour faire référence à une personne pédante, prétentieuse et chiante.
Exemple: Qu’est-ce que les Parisiens sont fendants!
Merci Yves, ton allocution est sympa ! Au fait, il marche bien le BIC 4 couleurs ?Seven a écrit:Olympia n'est pas un mauvais gars,mais il a le chic d'énerver, des fois
Les G/S ont bien augmentée ces dernières années, la tienne est belle, de première main, c'est un plus et son prix payé est juste ... pour moi
Olympia
Oui & non, c'est vrai que Nico en refait une en ce moment et que je serais susceptible, vu la grande qualité de son travail, d'envisager l'achatOlympia a écrit:Toi tu peux acheter une G/S sans te séparer des autres, j'en suis persuadé d'ailleurs tu en as une en vue en ce moment, n'est-ce pas ?Seven a écrit:'tain, faut vraiment pas que j'achète de G/S, moi ...
Ca reste une des qui ne me déplairait pas d'avoir ... en plus des autres
Seven
Garde quand même quelques qualificatifs pour le jour où tu auras les moyens de t'offrir une Deauville....JeanRoule a écrit:Si tu as à déstocker, s'il ne faut en conserver qu'une, c'est bien celle là !Seven a écrit:'tain, faut vraiment pas que j'achète de G/S, moi ...JeanRoule a écrit:
Quelle merveilleuse bécane à l'usage, elle m'a fait vendre toutes mes autres !
Maniable, vive, jolie, baroudeuse, historiquement importante, et tutti quanti !
Francesco
Francesco a écrit:Garde quand même quelques qualificatifs pour le jour où tu auras les moyens de t'offrir une Deauville....JeanRoule a écrit:
Maniable, vive, jolie, baroudeuse, historiquement importante, et tutti quanti !
Dans la liste, je trouve que seul le tutti quanti s'applique à la Deauville
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Je vois que certains vont demander s'il reste des moules..............
Dom
Super, si t'as besoin, il doit m'en resterSeven a écrit:Oui, il fonctionne toujours très bien
Si tu as la chance et les biftons pour lui prendre, c'est sûr que sur le plan mécanique et cosmétique tu ne risques pas d'être déçu ! Tu en sais quelque chose avec ta série 2. Il est fort doué ce jeune !Seven a écrit:Oui & non, c'est vrai que Nico en refait une en ce moment et que je serais susceptible, vu la grande qualité de son travail, d'envisager l'achatOlympia a écrit:Toi tu peux acheter une G/S sans te séparer des autres, j'en suis persuadé d'ailleurs tu en as une en vue en ce moment, n'est-ce pas ?Seven a écrit:'tain, faut vraiment pas que j'achète de G/S, moi ...
Ca reste une des qui ne me déplairait pas d'avoir ... en plus des autres
Olympia
Page 2 sur 2 • 1, 2