Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Depuis le temps que je voulais une R80 G/S

+4
daniel24
Drel37
Seven
JeanRoule
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Depuis le temps que je voulais une R80 G/S - Page 2 Empty Re: Depuis le temps que je voulais une R80 G/S

Message  Olympia Ven 29 Avr 2022 - 13:48

JeanRoule a écrit:Je suis désolé, mais je ne supporte pas de me faire traiter à demi mots de connard parce que j'ai acheté ma BMW à son juste prix.
Salut JeanRoule, j'ai relu ton post depuis le début et je ne lis à aucun moment le mot connard. Tu es sûr que quelqu'un t'a traité de connard ? Depuis le temps que je voulais une R80 G/S - Page 2 569134 Tu as acheté cette G/S dont tu rêvais quasiment 2 fois le prix que j'ai acheté la mienne. C'est pas pour autant que tu es un connard, loin de là ! Au contraire, tu rentres beaucoup dans la considération de ceusses qui aiment les G/S comme moi et tant d'autres sur ce forum bien
Palica a écrit:Olympia ne t’a jamais considéré ni traité de connard. Il a été tout au plus fendant*, c’est parfois dans ses habitudes: il est persuadé d’avoir fait l’affaire du siècle avec sa G/S  tss tss

Ceci dit, si tu n’as pas plus le sens de l’auto-dérision et du 2è degré, tu vas souffert Depuis le temps que je voulais une R80 G/S - Page 2 145644

*Fendant, fendante : Qualificatif québécois utilisé pour faire référence à une personne pédante, prétentieuse et chiante.

Exemple: Qu’est-ce que les Parisiens sont fendants!

souris
Merci Palica de me défendre devant la barre si c'est moi dont fait allusion JeanRoule. L'affaire du siècle ? Non, une très bonne affaire. Parfois il y a même des Flatistanais qui s'en font offrir (des G/S) si... si... Je n'ai pas eu cette chance je pleure Meuhhhh... non, je ne suis pas fendant, juste taquin, nuance ! lang
Seven a écrit:Olympia n'est pas un mauvais gars, mais il a le chic d'énerver, des fois  siffle
Les G/S ont bien augmentée ces dernières années, la tienne est belle, de première main, c'est un plus et son prix payé est juste ... pour moi  clin
Merci Yves, ton allocution est sympa ! Au fait, il marche bien le BIC 4 couleurs ? moque

Olympia

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je voulais une R80 G/S - Page 2 Empty Re: Depuis le temps que je voulais une R80 G/S

Message  Seven Ven 29 Avr 2022 - 14:25

Oui, il fonctionne toujours très bien  bien
Seven
Seven

Message  Seven Ven 29 Avr 2022 - 14:33

Olympia a écrit:
Seven a écrit:'tain, faut vraiment pas que j'achète de G/S, moi ...  siffle
Toi tu peux acheter une G/S sans te séparer des autres, j'en suis persuadé mort de rire d'ailleurs tu en as une en vue en ce moment, n'est-ce pas ?
Oui & non, c'est vrai que Nico en refait une en ce moment et que je serais susceptible, vu la grande qualité de son travail, d'envisager l'achat  drunken
Ca reste une des  Depuis le temps que je voulais une R80 G/S - Page 2 5172 qui ne me déplairait pas d'avoir ... en plus des autres  moque
Seven
Seven

Message  Francesco Ven 29 Avr 2022 - 16:04

JeanRoule a écrit:
Seven a écrit:
JeanRoule a écrit:
Quelle merveilleuse bécane à l'usage, elle m'a fait vendre toutes mes autres !
'tain, faut vraiment pas que j'achète de G/S, moi ...  siffle
Si tu as à déstocker, s'il ne faut en conserver qu'une, c'est bien celle là !
Maniable, vive, jolie, baroudeuse, historiquement importante, et tutti quanti !
Garde quand même quelques qualificatifs pour le jour où tu auras les moyens de t'offrir une Deauville....
Francesco
Francesco

Message  Palica Gringo Ven 29 Avr 2022 - 17:43

Francesco a écrit:
JeanRoule a écrit:
Maniable, vive, jolie, baroudeuse, historiquement importante, et tutti quanti !
Garde quand même quelques qualificatifs pour le jour où tu auras les moyens de t'offrir une Deauville....

Dans la liste, je trouve que seul le tutti quanti s'applique à la Deauville saispas

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  Dom Ven 29 Avr 2022 - 18:04

Je vois que certains vont demander s'il reste des moules.............. drunken Depuis le temps que je voulais une R80 G/S - Page 2 145644 hahaha
Dom
Dom

Message  Olympia Ven 29 Avr 2022 - 20:32

Seven a écrit:Oui, il fonctionne toujours très bien  bien
Super, si t'as besoin, il doit m'en rester bien
Seven a écrit:
Olympia a écrit:
Seven a écrit:'tain, faut vraiment pas que j'achète de G/S, moi ...  siffle
Toi tu peux acheter une G/S sans te séparer des autres, j'en suis persuadé mort de rire d'ailleurs tu en as une en vue en ce moment, n'est-ce pas ?
Oui & non, c'est vrai que Nico en refait une en ce moment et que je serais susceptible, vu la grande qualité de son travail, d'envisager l'achat  drunken
Ca reste une des  Depuis le temps que je voulais une R80 G/S - Page 2 5172 qui ne me déplairait pas d'avoir ... en plus des autres  moque
Si tu as la chance et les biftons pour lui prendre, c'est sûr que sur le plan mécanique et cosmétique tu ne risques pas d'être déçu ! Tu en sais quelque chose avec ta série 2. Il est fort doué ce jeune !
Olympia
Olympia

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2