Je voulais faire le plein...
+2
Phil...
Henri
6 participants
Page 1 sur 1
Je voulais faire le plein...
....OK, je connais le coin et je savais que là il n'y en avait plus, d'ailleurs j'en ai trouvé pas très loin, il y avait même le gars qui faisait le service, je n'ai pas eu à toucher le pistolet, le RON 95 était à 1,65 le litre, sourire amical du pompiste compris.
L'insolite des arbustes en fleurs qui avaient squatté l'emplacement des pompes m'a beaucoup amusé et m'a donné du baume au cœur car j'étais en mode "je me balade et je profite du soleil et des beaux paysages", mais j'ai eu une bonne poussée de "nostalgite" aigüe.
Et dire que ce "relais des chênes" non loin de chez moi alimentait les diligences en chevaux frais nourris au sans plomb au début du siècle dernier.
Peut-être fais-je désormais partie des vieux cons qui trouvent "qu'avant c'était mieux" mais qui ont grandement contribué à l'extinction de ces stations services parce qu'en grande surface c'était moins cher...
Il n'empêche que quand on roule en avant-guerre sur les vraies petites routes, la carte de crédit est plus utile que la clé à bougie, car il y a.....les stations 24 heures sur 24.
Ch'ais pas, aujourd'hui à Montpellier c'était l'été, et la BM a ronronné de plaisir dans la garrigue encore sauvage et moi , comme un égoïste, j'ai pris mon pied car le plaisir était plus fort que la nostalgie.
L'insolite des arbustes en fleurs qui avaient squatté l'emplacement des pompes m'a beaucoup amusé et m'a donné du baume au cœur car j'étais en mode "je me balade et je profite du soleil et des beaux paysages", mais j'ai eu une bonne poussée de "nostalgite" aigüe.
Et dire que ce "relais des chênes" non loin de chez moi alimentait les diligences en chevaux frais nourris au sans plomb au début du siècle dernier.
Peut-être fais-je désormais partie des vieux cons qui trouvent "qu'avant c'était mieux" mais qui ont grandement contribué à l'extinction de ces stations services parce qu'en grande surface c'était moins cher...
Il n'empêche que quand on roule en avant-guerre sur les vraies petites routes, la carte de crédit est plus utile que la clé à bougie, car il y a.....les stations 24 heures sur 24.
Ch'ais pas, aujourd'hui à Montpellier c'était l'été, et la BM a ronronné de plaisir dans la garrigue encore sauvage et moi , comme un égoïste, j'ai pris mon pied car le plaisir était plus fort que la nostalgie.
Re: Je voulais faire le plein...
excellent,
on s'attend à voir débouler le type en combinaison et casquette CALTEX,
ou FINA, ou AZUR, ou MOBIL...
rien que les ronds rouge ELF...
en plein....mon pauvre tu radotes....
on s'attend à voir débouler le type en combinaison et casquette CALTEX,
ou FINA, ou AZUR, ou MOBIL...
rien que les ronds rouge ELF...
en plein....mon pauvre tu radotes....
Beau clin d'oeil...
Il y avait un restau et un camping il me semble à la fin des années 80...
La G/s aussi a ronronné aujourd'hui, leprintemps soleil est arrivé en Aveyron après trois mois de pluie...
Nostalgie également:
Il y avait un restau et un camping il me semble à la fin des années 80...
La G/s aussi a ronronné aujourd'hui, le
Nostalgie également:
Flatman
C'est sur que si tu mets des branches dans ton réservoir, elle va marcher moins bien maintenant !
C'est pas ce qu'il fallait comprendre ?
Tu sais, même les plus jeunes parfois trouvent qu'ils ont des idées de vieux cons, je crois que les scientifiques nomment cela le romantisme ou la nostalgie, selon le degré de dilution dans le vécu...
Alastor 2262
Nous aussi, on a des melanges d'arbres et de stations, mais un peu differents...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Salut Henri.
On aurait pu se croiser, vu qu'on s'est aussi baladés au même moment dans le même coin, mais sur une BM beaucoup plus moderne de 1973.
Comme ça nous a pris par surprise, on n'a pas prévenu les voisins flat twinneurs.
A la semaine prochaine ?
On aurait pu se croiser, vu qu'on s'est aussi baladés au même moment dans le même coin, mais sur une BM beaucoup plus moderne de 1973.
Comme ça nous a pris par surprise, on n'a pas prévenu les voisins flat twinneurs.
A la semaine prochaine ?