Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Démarreur tourne dès qua la batterie est branchée (et sans la clé !)

3 participants

Aller en bas

Démarreur tourne dès qua la batterie est branchée (et sans la clé !) Empty Démarreur tourne dès qua la batterie est branchée (et sans la clé !)

Message  walt Dim 17 Avr - 16:51

Salut à toutes et tous,

J'ai un petit problème sur ma série 6.

Contexte : je remets en route ma BM apres 5 mois à l'arret (mais à l'abri). Avant l'arret : pas de soucis.
Constat : Là, la batterie semble morte, mais surtout, lorsque j'en branche une saine, ça ne va pas du tout. Dès que je la branche, le démarreur tourne ! Sans même mettre la clé de contact. Et quand je tourne la clé de 2 ou 3 crans (comme pour allumer les feux par exemple) là, le démarreur ne tourne plus. Et quand je coupe le contact, le démarreur retourne. Seule solution pour arreter le démarreur : débrancher la batterie.
D'où cela peut-il venir ? Du démarreur ? De son relais ?

Merci d'avance pour vos réponses

W

walt


Revenir en haut Aller en bas

Démarreur tourne dès qua la batterie est branchée (et sans la clé !) Empty Re: Démarreur tourne dès qua la batterie est branchée (et sans la clé !)

Message  PizzaRoller Dim 17 Avr - 17:12

Du relais puisque il s’arrête dans certain cas. 

C’est quand même bizarre comme comportement tss tss

____________________
Démarreur tourne dès qua la batterie est branchée (et sans la clé !) Idee-p10 Toutélectrix   Démarreur tourne dès qua la batterie est branchée (et sans la clé !) 569134          Démarreur tourne dès qua la batterie est branchée (et sans la clé !) Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Démarreur tourne dès qua la batterie est branchée (et sans la clé !) 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Démarreur tourne dès qua la batterie est branchée (et sans la clé !) Empty Re: Démarreur tourne dès qua la batterie est branchée (et sans la clé !)

Message  walt Mer 4 Mai - 22:04

Hello,

Bon, je confirme, tu as raison : en montant un relais de démarreur neuf, ça va tout de suite mieux !

Fonctionnement de nouveau normal

:)

W

walt


Revenir en haut Aller en bas

Démarreur tourne dès qua la batterie est branchée (et sans la clé !) Empty Re: Démarreur tourne dès qua la batterie est branchée (et sans la clé !)

Message  kubik Mar 10 Mai - 8:19

j ai eu le pb un nettoyage des cosses du relais a suffi
a voir

kubik


Revenir en haut Aller en bas

Démarreur tourne dès qua la batterie est branchée (et sans la clé !) Empty Re: Démarreur tourne dès qua la batterie est branchée (et sans la clé !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum