Problème clignotants - grésillement du relais
3 participants
Page 1 sur 1
Problème clignotants - grésillement du relais
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils,
Je possède une R80RT de 1990, sur laquelle je remplace les clignotants par des nouveaux plus discretx (PAS DES LED !!)
Les clignotants que j'ai reçus n'ont qu'un seul fil, j'en déduis que la masse se fait à travers le filetage du cligno.
Mon soucis est le suivant : quand j'actionne le clignotant, le clignotant s'allume en continue et il y a un vieux bruit de grésillement au niveau du relais....
Quelqu'un sait quel est le problème sous-jacent ?
Merci encore
Je possède une R80RT de 1990, sur laquelle je remplace les clignotants par des nouveaux plus discretx (PAS DES LED !!)
Les clignotants que j'ai reçus n'ont qu'un seul fil, j'en déduis que la masse se fait à travers le filetage du cligno.
Mon soucis est le suivant : quand j'actionne le clignotant, le clignotant s'allume en continue et il y a un vieux bruit de grésillement au niveau du relais....
Quelqu'un sait quel est le problème sous-jacent ?
Merci encore
JBS-R80RT
Re: Problème clignotants - grésillement du relais
Mon hypothèse: le clignotant reçu n'a pas les mêmes caractéristiques électriques (résistance) que l'ancien pour lequel la centrale est calibrée.
Dr.X
Dr.X a écrit:Mon hypothèse: le clignotant reçu n'a pas les mêmes caractéristiques électriques (résistance) que l'ancien pour lequel la centrale est calibrée.
Merci pour la réponse.
Malheureusement, j'ai branché les clignotants d'origine pour voir et ça fait le même problème...
JBS-R80RT
Oui oui, 21W.goeland_ a écrit:Tu es bien sur des ampoules de 21W ?
JBS-R80RT