Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Problème clignotants - grésillement du relais

3 participants

Aller en bas

Problème clignotants - grésillement du relais Empty Problème clignotants - grésillement du relais

Message  JBS-R80RT Mar 5 Avr 2022 - 13:56

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils,

Je possède une R80RT de 1990, sur laquelle je remplace les clignotants par des nouveaux plus discretx (PAS DES LED !!)

Les clignotants que j'ai reçus n'ont qu'un seul fil, j'en déduis que la masse se fait à travers le filetage du cligno.

Mon soucis est le suivant : quand j'actionne le clignotant, le clignotant s'allume en continue et il y a un vieux bruit de grésillement au niveau du relais....

Quelqu'un sait quel est le problème sous-jacent ? 

Merci encore

JBS-R80RT


Revenir en haut Aller en bas

Problème clignotants - grésillement du relais Empty Re: Problème clignotants - grésillement du relais

Message  Dr.X Mar 5 Avr 2022 - 14:36

Mon hypothèse: le clignotant reçu n'a pas les mêmes caractéristiques électriques (résistance) que l'ancien pour lequel la centrale est calibrée.
Dr.X
Dr.X


Revenir en haut Aller en bas

Problème clignotants - grésillement du relais Empty Re: Problème clignotants - grésillement du relais

Message  JBS-R80RT Mar 5 Avr 2022 - 14:54

Dr.X a écrit:Mon hypothèse: le clignotant reçu n'a pas les mêmes caractéristiques électriques (résistance) que l'ancien pour lequel la centrale est calibrée.

Merci pour la réponse. 

Malheureusement, j'ai branché les clignotants d'origine pour voir et ça fait le même problème...

JBS-R80RT


Revenir en haut Aller en bas

Problème clignotants - grésillement du relais Empty Re: Problème clignotants - grésillement du relais

Message  goeland_ Mar 5 Avr 2022 - 15:02

Tu es bien sur des ampoules de 21W ?
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Problème clignotants - grésillement du relais Empty Re: Problème clignotants - grésillement du relais

Message  JBS-R80RT Mar 5 Avr 2022 - 15:22

goeland_ a écrit:Tu es bien sur des ampoules de 21W ?
Oui oui, 21W.

JBS-R80RT


Revenir en haut Aller en bas

Problème clignotants - grésillement du relais Empty Re: Problème clignotants - grésillement du relais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum