encore un piqué de RE 500 bullet
+2
jbt
flatmanu
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 1
c'est sympa , ça donne envie .............
https://www.tempsduvoyage.com/un-ete-en-royal-enfield/
flatmanu
c'est sympa , ça donne envie .............
flatmanu
Re: encore un piqué de RE 500 bullet
C'est sûr que faire 150 km par jour sur une moto de 2020 ,encore sous garantie, dont la conception remonte à 2007, ça mérite bien un site internet et plein de videos sur Youtube, c'est plus qu'une aventure : un exploit.
jbt
exploit ou pas , je trouve le site sympa chacun mène sa monture à son rythme. Je préfère tenter l'aventure avec une machine fiable plutôt qu'un tromblon . La moto me tente , mais pour l'avoir essayer j'ai peur de faire parti de ces acheteurs compulsifs qui avancent aux coups de cœurs et regrettent les 28 CV. Je voyais plus le mix entre moto et camping sauvage. Un étui à fusil sur la fourche pour y insérer une canne à truite , une tente et une pierre à feu.........Après faut pouvoir se laver le cul
flatmanu
On peut voyager loin avec une p'tite moto, c'est bien de le faire savoir, à certain, qui pensent qu'il faut une "grosse" moto pour rouler ...
28 cv, ben, j'ai voyager loin, dans les années 80, avec de vieilles série 2 de ... 30 cv par les nationales, à 100-110 km/h ... ça fait parti du plaisir
28 cv, ben, j'ai voyager loin, dans les années 80, avec de vieilles série 2 de ... 30 cv par les nationales, à 100-110 km/h ... ça fait parti du plaisir
Seven
Seven a écrit:On peut voyager loin avec une p'tite moto, c'est bien de le faire savoir, à certain, qui pensent qu'il faut une "grosse" moto pour rouler ...
J'en connais même qui voyagent en C1 mais comme c'est un gros cube, les étapes ne sont pas ridiculement courtes ...
C'est sûr que ce qu'a fait le gars c'est loin d'être un exploit mais par contre, c'est joliment mis en images et en textes.
Et la page d'ouverture, c'est une vieille place de Millau !
Après, point besoin d'une RE pour musarder sur les petites routes, on peut le faire en grosse routière, gros trail, petite 125 etc ... ou vélo !
Inutile de présenter cette bécane comme l'accessoire indispensable du motard bucolique.
Mais, encore une fois, c'est plaisant à regarder.
Et la page d'ouverture, c'est une vieille place de Millau !
Après, point besoin d'une RE pour musarder sur les petites routes, on peut le faire en grosse routière, gros trail, petite 125 etc ... ou vélo !
Inutile de présenter cette bécane comme l'accessoire indispensable du motard bucolique.
Mais, encore une fois, c'est plaisant à regarder.
BernardP
Il a complètement zappé l'étape Millau Montpellier. Pourtant il y avait des coins splendides à photographier. Il devait en avoir marre, ou mal au cul, et était pressé de rentrer !
BernardP
C'est vrai, Millau-Montpellier c'est le TOP, magnifique. Paysages, routes...
Olympia