Flats en or massif.........
+72
marc D
tortilla
Doume3851
daniel24
Tofgasp
sky.fred
bubu26
pascal69
Lippo
Flatman
marcc
breizracer
pg44
Airedale 09
gabounette77
the thing
patn58
ldx
flattwin66
FLATIX
Phil...
BMvince
tontons
rotor83
jbt
Diabo
pierre.dupond
whitecap
VA2OR
Eric S2
georgesgiralt
brico
brunob
rodesch
jacques
Palica Gringo
FLAT U LANCE
jean loup 69
Mick13
Bac a Moule
valérian
rémi 83
Lolo49
Slide
flatmanu
xav32
alsaflat
Doc
gunthar
troreulles
gegedej
piegux
nortonton
fondu-21
montagnard67
ffrd
goeland_
jeaned
Jucmoto
beaujolais racer
Dom
PizzaRoller
Monsieur
BernardP
collectime
jpd
Seven
tcherpeti
Olympia
Gastair
ours57
Francesco
76 participants
Page 3 sur 26
Page 3 sur 26 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26
Re: Flats en or massif.........
C'est vrai qu'elles ne sont pas toujours parfaite mais on en trouve des pas chères...jeaned a écrit:Aujourd'hui, alors que la R90S a stagné, une belle G/S, c'est plutôt du 11/12000, ça a presque doublé. Et encore, souvent à ce prix, elles ne sont pas parfaites.
Click click
Olympia
Et oui que veux-tu, ce commissaire priseur connait bien son affaire et surtout la cote des G/S
Olympia
jeaned- Marchand du temple
C'est peu 20%. Moi en dessous de 60% de plus value je ne vends pas...
Olympia
C'est peu 20%. Moi en dessous de 60% de plus value en 2 mois je ne vends pas...
Olympia
Finalement elle s'est vendue à quel prix ? (avec les frais)
montagnard67
Faudra peut-être attendre le 5 Mars.montagnard67 a écrit:Finalement elle s'est vendue à quel prix ? (avec les frais)
Jucmoto
il suffirait que l'on achète pas pour que ca ne se vende pas
fondu-21
transformer le fer en or, on y arrive
Pour le prix de cet étron, tu dois pas être loin du tarif d'une Royal Enfield 650 neuve, non ?
Avec une garantie de deux ans.
Et sans écorcher ton livret "A" en travaux de remise en route...
Même quand on aime les vieilles il y à des limites à tout.
Juste pour info, j'envisage de larguer une partie de mon cheptel ;
j'ose pas demander cette somme pour ma R100R
Va falloir que je révise ma position...
Dernière édition par ffrd le Lun 14 Fév 2022 - 4:37, édité 1 fois (Raison : correction orthographique)
ffrd
La voix de la sagesse.ffrd a écrit:
Pour le prix de cet étron, tu dois pas être du tarif d'une Royal Enfield 650 neuve, non ?
Francesco
J'ose espérer que leur niveau en orthographe est un peu supérieur à ça.
(Tiens, hier, en lisant le blog d'un " convoyeur de la liberté", ça parlait des flics qui n'allaient pas dans les cartiers. Si ils faisaient exprès, ça pourrait être drôle.)
(Tiens, hier, en lisant le blog d'un " convoyeur de la liberté", ça parlait des flics qui n'allaient pas dans les cartiers. Si ils faisaient exprès, ça pourrait être drôle.)
Francesco
Bien résumé.fondu-21 a écrit:il suffirait que l'on achète pas pour que ca ne se vende pas
Le goût du risque...ffrd a écrit:Pour le prix de cet étron, tu dois pas être du tarif d'une Royal Enfield 650 neuve, non ?
Faigaphe, sais plein de gens d'armes ici...Monsieur a écrit:Au vu de la sémantique et de l'hortografe, y'a fort à parier que c'est le gendarme lui-même qui vend ce bolide étronesque de collection.
Olympia
Francesco a écrit:
... ça parlait des flics qui n'allaient pas dans les cartiers.
Rooo c'est vrai... le pluriel à un nom propre !
En même temps je comprends qu'ils soient frustrés, pour aller chez eux il n'ont pas forcément les moyens...
Gastair
jeaned a écrit:Francesco a écrit:J'ose espérer que leur niveau en orthographe est un peu supérieur à ça.
Parfaitement, si ça avait été un gendarme, le niveau d'orthographe aurait été à priori correct, c'est la structure des phrases qui aurait changé, du genre... "Bonjour par la présente et en la circonstance du jour je propose d'échanger contre du numéraire un véhicule de type motocyclette et de classe collection l'élément servant à séparer les impuretés du fluide propulseur a été renouvelé tout comme les éléments pyrotechniques servant à embraser l'air ainsi chargé du dit fluide propulseur ancienne moto de fonctionnaire de gendarmerie toujours respectée et soustraite de manière répétitive et sans être fortuite aux aléas météorologiques potentiels"
Monsieur
Un moteur à explosion ???!!!!!jeaned a écrit:Parfaitement, si ça avait été un gendarme, le niveau d'orthographe aurait été à priori correct, c'est la structure des phrases qui aurait changé, du genre...
Chef j'en tiens un ! Chef j'en tiens un !!!
ffrd
jeaned a écrit:
Parfaitement, si ça avait été un gendarme, le niveau d'orthographe aurait été à priori correct, c'est la structure des phrases qui aurait changé, du genre... "Bonjour par la présente et en la circonstance du jour je propose d'échanger contre du numéraire un véhicule de type motocyclette et de classe collection l'élément servant à séparer les impuretés du fluide propulseur a été renouvelé tout comme les éléments pyrotechniques servant à embraser l'air ainsi chargé du dit fluide propulseur ancienne moto de fonctionnaire de gendarmerie toujours respectée et soustraite de manière répétitive et sans être fortuite aux aléas météorologiques potentiels"
En même temps, la dernière fois que j'ai fait une main courante, le jeune gendarme qui a enregistré ma déposition s'arrêtait à chaque phrase, la relisait à voix haute et me disait " C'est bien là, on comprend hein ?"
Bon, en même temps il devait orienter les visiteurs, répondre au téléphone etc.....mais quand même. Quand j'ai lu ma déposition avant de donner mon aval, je lui ai proposé de corriger les fautes d'orthographe les plus grossières. Il a été d'accord.
Ah misère......
Francesco
ffrd a écrit:Pour le prix de cet étron, tu dois pas être loin du tarif d'une Royal Enfield 650 neuve, non ?
Comparer, à raison, le budget à consacrer à une ancienne et une moderne, on vient de transgresser gravement sur ce forum.
Et par une "voix qui compte" en plus!
BernardP
Page 3 sur 26 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26