Le Puy Notre Dame, c'est reparti !
+6
gpou
FLATIX
Dom
Lolo49
sfman
Alatriste
10 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Le Puy Notre Dame, c'est reparti !
Dernière édition par Alatriste le Mer 2 Mar 2022 - 21:47, édité 1 fois
Alatriste
Re: Le Puy Notre Dame, c'est reparti !
Merci Diego
C'est inscrit en dur dans mon planning.
Sinon, la tuyauterie interne, ça va comment ?
Lolo49
Yes !
Ca va faire un grand bien de retrouver cette manifestation.
Sinon Olivier, la dernière fois que l'on s'est vu, avec Gilles, à Vouvray, tu nous avais paru être bien en forme. C'est toujours le cas ?
Sinon Olivier, la dernière fois que l'on s'est vu, avec Gilles, à Vouvray, tu nous avais paru être bien en forme. C'est toujours le cas ?
Dom
Normalement cette année j'y viens ( sauf si missile nucléaire .....) on peut camper dans le coin ?
FLATIX
FLATIX a écrit:Normalement cette année j'y viens ( sauf si missile nucléaire .....) on peut camper dans le coin ?
Ca sera un plaisir de se revoir.
Pour le camping, téléphone aux numéros sur le flyer pour avoir des infos, car lorsque nous, les locaux, y allons, nous ne couchons pas sur place.
Dom
Dom a écrit:Yes !
Merci de t'en encquérir !
Ça va ! Je te remercie. Je suis à peu près le même qu'à mes 17 ans.
Le problème, c'est que : " On n'est pas sérieux quand on a 17 ans ! "
C'est à la fois marrant et bizarre de vivre les mêmes évènements dans les mêmes contextes... 31 ans après.
Ce coup-ci, j'y accorde une importance qui revêt une acuité non négligeable.
Alatriste
Lolo49 a écrit:Merci Diego
Ils ont fait du sacrément bon boulot.
Mais je multiplie les facteurs de risques : j'ai toujours été tributaire des " très attractives complications " que d'aucuns nomment
" belles jeunes femmes ".
Quitte à mourir prématurément...
Alatriste
On te vois sur 2 roues ? ou tu n'as pas encore le "droit" ?
Sinon, ce sera en Renault youngtimer.
J'espère bien avoir remonté blanchette pour ma part.
Lolo49
Bon alors c'est le WE prochain ...
Qui y sera ( et sur quoi ? ) et quels jours ?
y a t il des rombiers du 44 ou du secteur d'Angers qui y vont ? .....
FLATIX
J'ai pas le droit, mais je suis un boomer. Les boomers, ils ont toujours fait des trucs interdits... Faut que je vois si j'ai pas plage...Lolo49 a écrit:On te vois sur 2 roues ? ou tu n'as pas encore le "droit" ?
Alatriste
FLATIX a écrit:Bon alors c'est le WE prochain ...
On y va le dimanche matin (tôt pour Diego) et on y reste une bonne partie de la journée.
Généralement, on se rejoint les Tourangeau et les Saumurois, pour un café au bar à Montsoreau (49).
Tu peux nous y rejoindre, je n'ai pas encore l'heure, c'est Dom qui donne le tempo.
Lolo49
Vous ne respectez rien ! "Le septième jour, il se reposa."
Le dimanche, c'est 14h00 du matin.
C'est criminel ou suicidaire de monter sur une moto ensommeillé.
Je fouille dans mon bordel au garage et, si je me retrouve une vieille paire de couilles...
(j'espère ne pas les avoir laissées du côté de VERETZ...)
Ça n'existe pas, des rassos nocturnes ?
Le dimanche, c'est 14h00 du matin.
C'est criminel ou suicidaire de monter sur une moto ensommeillé.
Je fouille dans mon bordel au garage et, si je me retrouve une vieille paire de couilles...
(j'espère ne pas les avoir laissées du côté de VERETZ...)
Ça n'existe pas, des rassos nocturnes ?
Alatriste
Normalement j'ai un pote prés d'Amboise qui est partant aussi . ....Vers quelle heure le rencard de Montsoreau ?
FLATIX
FLATIX a écrit:Normalement j'ai un pote prés d'Amboise qui est partant aussi . ....Vers quelle heure le rencard de Montsoreau ?
On attends le signal de Dom, sûrement vers 8h00-8h30 au café, le temps d'en prendre un (café), de refaire (un peu) le monde et on repart par les petites routes.
Sinon, je n'aurai pas mes culasses cette semaine, elles sont parties chez un usineur, donc, travail nickel mais temps plus long.
Du coup, j'ai le choix entre mini-trail et maxi-trail, je n'ai pas encore choisi .....
Lolo49
Lolo49 a écrit:FLATIX a écrit:Normalement j'ai un pote prés d'Amboise qui est partant aussi . ....Vers quelle heure le rencard de Montsoreau ?
On attends le signal de Dom, sûrement vers 8h00-8h30 au café, le temps d'en prendre un (café), de refaire (un peu) le monde et on repart par les petites routes.
Et donc, 8h15 au Lion d'Or, à Montsoreau: c'est ici.
Dom
"Diantre" vous êtes matinaux : dirai Alatriste !!!
Mon chien peine a finir son petit déjeuner à cette heure là ! ensuite il faut qu'il fasse sa crotte ,et que je me lave les dents ....... etc
Je vous rejoins vers 9h00
Et si vous êtes déjà partis ,et bien je vous rattraperai avec ma puissante R 50/2
Mon chien peine a finir son petit déjeuner à cette heure là ! ensuite il faut qu'il fasse sa crotte ,et que je me lave les dents ....... etc
Je vous rejoins vers 9h00
Et si vous êtes déjà partis ,et bien je vous rattraperai avec ma puissante R 50/2
gpou
... ce n'est pas toi qui disais tomber du lit le matin ?
8h15, because: tout le monde connaît le fameux quart d'heure tourangeau, qui veut que les rendez vous ne débutent jamais à l'heure mais avec une quinzaine de minutes de retard.
Donc, c'est pour avoir de la marge, pour des clients comme Alatriste.
8h15, because: tout le monde connaît le fameux quart d'heure tourangeau, qui veut que les rendez vous ne débutent jamais à l'heure mais avec une quinzaine de minutes de retard.
Dom
Bon, j'essaye d'être au bar sus-mentionné à 8h15 (8h30 sur et certain)
Lolo49
Évidement c'est pas moi le problèmeDom a écrit: ... ce n'est pas toi qui disais tomber du lit le matin ?
c'est Sam le chien : un peu d'humanité pour ce vieillard de 13 ans
et puis comme je suis devenu Tourangeau ......
A Dimanche
gpou
J'en ai connu des malhonnêtes, mais là, c'est magnifique et flamboyant.gpou a écrit:Évidement c'est pas moi le problèmeDom a écrit: ... ce n'est pas toi qui disais tomber du lit le matin ?
c'est Sam le chien : un peu d'humanité pour ce vieillard de 13 ans
et puis comme je suis devenu Tourangeau ......
A Dimanche
Tout ça pour rouler vite !
Alatriste
Bon, alors ! Vous allez voir, c'est assez cocasse...
Vu que le joint de culasse de ma torride super 5, enervé par le merd.. les bouchons organisés par la municipalité, s'est suicidé à l'eau chaude, vu que la naïade à qui je devais expliquer le milieu aqueu s'est dissoute et vu que... La Mutuelle des Motards est fermée le vendredi, samedi... je vous rejoindrai (putain d'horaire guerrier de merde !!! ) au guidon d'une...
Bullet !
Après tout, il faut être raccord et on ne vit que deux fois ! ( La GS, c'est pour les grands et... je suis connu au FLATISTAN et j'ai mon honneur)
C'est le grand retour du zombie du Puy Nôtre Dame !
Je vous laisse faut que je prenbe le 2 pour choper le 50
Vu que le joint de culasse de ma torride super 5, enervé par le merd.. les bouchons organisés par la municipalité, s'est suicidé à l'eau chaude, vu que la naïade à qui je devais expliquer le milieu aqueu s'est dissoute et vu que... La Mutuelle des Motards est fermée le vendredi, samedi... je vous rejoindrai (putain d'horaire guerrier de merde !!! ) au guidon d'une...
Bullet !
Après tout, il faut être raccord et on ne vit que deux fois ! ( La GS, c'est pour les grands et... je suis connu au FLATISTAN et j'ai mon honneur)
C'est le grand retour du zombie du Puy Nôtre Dame !
Je vous laisse faut que je prenbe le 2 pour choper le 50
Alatriste
Une Bullet !
On fera avec.........
Vu que Gilles, à cause de Sam , n'arrivera que vers 9h au lieu de rendez-vous, cale toi sur cet horaire.
Lolo et moi chaufferons la table en terrasse, en vous attendant.
On fera avec.........
Alatriste a écrit: je vous rejoindrai (putain d'horaire guerrier de merde !!! )
Vu que Gilles, à cause de Sam , n'arrivera que vers 9h au lieu de rendez-vous, cale toi sur cet horaire.
Lolo et moi chaufferons la table en terrasse, en vous attendant.
Dom
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4