L'est passé où, mon post ?
+3
breizracer
DENIS
NONO84
7 participants
Page 1 sur 1
L'est passé où, mon post ?
Hier j'ai posté un sujet dans la taverne sur les références compteur. Je ne savais où le mettre ... Lou, tu l'as déplacé ?
NONO84
Re: L'est passé où, mon post ?
Tes posts font tâche d'huile, généralement (enfin, que pour Francesco et moi...)!
Je ne 'ai pas vu passer ce post Arnaud, et pourtant je lis tout!
Regarde par toi même:
Tu cliques sur ton pseudo , juste sous la photo de ton avatar.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, clic sur " statistiques", puis " trouver tous les messages de ARNAUD13 "
Il y a les dates, et rien qui parle des compteurs dans tes derniers posts !
Et quand je déplace un sujet, il reste une trace de celui ci à l'endroit ou il a été posté en premier, c'est écrit un truc du genre "sujet déplacé"
Regarde par toi même:
Tu cliques sur ton pseudo , juste sous la photo de ton avatar.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, clic sur " statistiques", puis " trouver tous les messages de ARNAUD13 "
Il y a les dates, et rien qui parle des compteurs dans tes derniers posts !
Et quand je déplace un sujet, il reste une trace de celui ci à l'endroit ou il a été posté en premier, c'est écrit un truc du genre "sujet déplacé"
ARNAUD13 a écrit:Hier j'ai posté un sujet dans la taverne sur les références compteur. Je ne savais où le mettre ... Lou, tu l'as déplacé ?
A mon avis tu l'as posté sue BMist...
Lippo a écrit:
A mon avis tu l'as posté sue BMist...
Richard de l'Aulagnier
Bah alors Nono ?
Au fait le presnom que tu cherchais : Alois...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alo%C3%AFs_Alzheimer
Au fait le presnom que tu cherchais : Alois...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alo%C3%AFs_Alzheimer
Adenauer?
z'êtes pas charitables les mecs ... pis j'étais à jeun, juré sur la Bonne Mère !!! je m'entraine pour mon anniv' ...'Tain, ca commence à m'inquiéter grave cette histoire ... bientot je vais oublier d'ouvrir ma braguette avant de pisser ....
bon, je repost ... mais je vous ai à l'oeil !!!!
NONO84
Fais gaffe,Nono,quand on n'a pas l'habitude,ça peut jouer des tours.ARNAUD13 a écrit:z'êtes pas charitables les mecs ... pis j'étais à jeun, juré sur la Bonne Mère !!! je m'entraine pour mon anniv' ...'Tain, ca commence à m'inquiéter grave cette histoire ... bientot je vais oublier d'ouvrir ma braguette avant de pisser ....
Richard de l'Aulagnier