ah coucou ! je passe !
+6
Marcogrut
jmarc06
calendos
Francesco
the thing
Looping
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ah coucou ! je passe !
m' enfin , hier j' suis passé et j'ai oublié de vous dire bonjour à tous .
ça , c'est fait , bon , quoi vous dire ,
j'ai , bossé sur mon flat comme un diable , mais maintenant , j' suis à court de matos à modifier ou monter .
alors ,,,, je reviens vous taquiner ; nananèreuu ! bad news ; the looping 's back for a li' lel moment .
pis faut qu' j' vous raconte une histoire , quelques années avant , à l'occasion , qu'on me jetais à la pipe mon âge , avec les cadeaux , dont un qui est un t-shirt , sur lequel est peint la phrase suivante , "je suis beau et intelligent" fin de citation . mais ce matin , (seulement ? l'était temps) je réalise que c'est de la pub mensongère , lequel des deux termes est faux ?
à vous les studios .
ça , c'est fait , bon , quoi vous dire ,
j'ai , bossé sur mon flat comme un diable , mais maintenant , j' suis à court de matos à modifier ou monter .
alors ,,,, je reviens vous taquiner ; nananèreuu ! bad news ; the looping 's back for a li' lel moment .
pis faut qu' j' vous raconte une histoire , quelques années avant , à l'occasion , qu'on me jetais à la pipe mon âge , avec les cadeaux , dont un qui est un t-shirt , sur lequel est peint la phrase suivante , "je suis beau et intelligent" fin de citation . mais ce matin , (seulement ? l'était temps) je réalise que c'est de la pub mensongère , lequel des deux termes est faux ?
à vous les studios .
Looping
Re: ah coucou ! je passe !
rien compris !!
l'a bu un truc bizarre en prenant ses cachets?
attendons la suite
attendons la suite
calendos
camembertaulaitcru a écrit:rien compris !!
attendons la suite
cherche pas a comprendre ,le looping ,il n'est pas de notre planète
Invité- Invité
t'as pas des photos de ta bécane après son séjour à l'atelier, hein ?????,
Marcogrut
juste un p' tit résumé !
allégé la rallonge de prise de gloub , percé quelque vis , gagné du poids sur d'autres , installé la rallonge de l'afano , préparé a agrandir mon bac à huile , pis j'ai causé du pays à mes nouvelles culasses de 750 , z' étaient d'origine au niveau conduits , j'ai mis mes doigts d' dans ! nananèreu , maintenant on se voit dedans ! leur ai souhaité un bon n' anniversaire , na ! vont pas avoir le temps de dire bonjour les fluxs !
prochaine étape , trouver des pistons haute compression , d'origine , un fois ceux-ci at home , renvoi de l'embiellage complet se faire équilibrer , rallonge du bac à huile , trouver les bagues et coussinets de vilo , 2 carbus , 2 lignes d'échappement (ou du moins , les tubes en 38) , lui trouver des godasses , euh , des pneus , et encore un p' tit tas de trucs , mais j' vois la ligne d'arrivée , le commissaire na pas encore baissé le drapeau , le tient même pas d'une main ! c'est vous dire que j'avance pas vite !
allégé la rallonge de prise de gloub , percé quelque vis , gagné du poids sur d'autres , installé la rallonge de l'afano , préparé a agrandir mon bac à huile , pis j'ai causé du pays à mes nouvelles culasses de 750 , z' étaient d'origine au niveau conduits , j'ai mis mes doigts d' dans ! nananèreu , maintenant on se voit dedans ! leur ai souhaité un bon n' anniversaire , na ! vont pas avoir le temps de dire bonjour les fluxs !
prochaine étape , trouver des pistons haute compression , d'origine , un fois ceux-ci at home , renvoi de l'embiellage complet se faire équilibrer , rallonge du bac à huile , trouver les bagues et coussinets de vilo , 2 carbus , 2 lignes d'échappement (ou du moins , les tubes en 38) , lui trouver des godasses , euh , des pneus , et encore un p' tit tas de trucs , mais j' vois la ligne d'arrivée , le commissaire na pas encore baissé le drapeau , le tient même pas d'une main ! c'est vous dire que j'avance pas vite !
Looping
je hisserai la grand voile que le jour , ou j'introduirai ( même si c'est devant tout le monde ) le précieux ( golum : ta gueule ) liquide que je m'empresserai de transformer en bruits mélodieux ! na !
Looping
camembertaulaitcru a écrit:rien compris !!
attendons la suite
Non, l'a pris des cachets bizarres en buvant son truc...
La seule inconnue, c'est ce qui est rentré par les narines et l'origine de la fumée...
Flat32
Looping a écrit:je hisserai la grand voile que le jour , ou j'introduirai le précieux liquide que je m'empresserai de transformer en bruits mélodieux ! na !
L'est au courant cette femme que tu vas t'barrer dès que tu l'auras.......
the thing
bon, j'ai essayé la trad automatique de mr gougueule, donne rien, qui qu'à un dico ?
à part la métaphore sur l'ingurgitation de substances à base de malt et parfumées au houblon qui font eructer (cest cà ???), mais alors je ne sais pas ce que vient faire une voile là dedans...
pi les strophes sur la mécanique me dépassent....
attendons....
à part la métaphore sur l'ingurgitation de substances à base de malt et parfumées au houblon qui font eructer (cest cà ???), mais alors je ne sais pas ce que vient faire une voile là dedans...
pi les strophes sur la mécanique me dépassent....
attendons....
calendos
Dom a écrit:Looping a écrit:( golum : ta gueule )
Kicé cui là ??
Looping a écrit:voir ou lire ; le seigneur des anals , euh des anneaux .
Ok.........a yé.......ai compris l'allusion
Looping a écrit: le précieux ( golum : ta gueule )
Le précieux..........
Looping a écrit:voir ou lire ; le seigneur des anals , euh des anneaux .
Dom
Page 1 sur 2 • 1, 2