ah coucou ! je passe !
+6
Marcogrut
jmarc06
calendos
Francesco
the thing
Looping
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ah coucou ! je passe !
morpion ? pigeon ? tire bouchon ? tube en verre pour souffler dans le derrière des cheveaux ??
j'y perds encore plus mon latin (ou ce qu'il en reste....)
j'y perds encore plus mon latin (ou ce qu'il en reste....)
calendos
tellement ému que j'en fait des doublons... de mes msgs... donc attendons !
calendos
Afghan ?
décidément , Richard vous a dit que j'étais tombé dedans ! pas besoin d'en prendre !
Looping
mais j'ai de bonnes raisons de m'inquiéter à propos de certains ! pour une fois que je peux charrier !
Looping
camembertaulaitcru a écrit:bon, j'ai essayé la trad automatique de mr gougueule, donne rien, qui qu'à un dico ?
à part la métaphore sur l'ingurgitation de substances à base de malt et parfumées au houblon qui font eructer (cest cà ???), mais alors je ne sais pas ce que vient faire une voile là dedans...
pi les strophes sur la mécanique me dépassent....
attendons....
Looping ayant dit que les travaux sur sa bécane avancent lentement, je lui conseillai de poser les rames (en argot, ramer, signifie avoir des difficultés à aller de l' avant...) et de hisser la voile pour gagner de la vitesse.
Est-ce assez clair Calendos ?
jmarc06
looping dit beaucouup de choses ,le pire c'est qu' il faut parler la mème langue que lui ,sous peine de rien comprendre
Invité- Invité
Bin, depuis le soleil Looping a pris un coup de chaud, alors faut suivre
jmarc06
https://youtu.be/KnyLYzAh0e0
tiens j adore ce groupe, ils parlent un peu comme looping, c est des Canadiens, c est sous titré pour piger un peu.
faut aimer, c est pas du gout de tous(heureusement)
tiens j adore ce groupe, ils parlent un peu comme looping, c est des Canadiens, c est sous titré pour piger un peu.
faut aimer, c est pas du gout de tous(heureusement)
zaf
à côté de la plaque m' ssieur ! je ne parle que d'essence !camembertaulaitcru a écrit:bon, j'ai essayé la trad automatique de mr gougueule, donne rien, qui qu'à un dico ?
à part la métaphore sur l'ingurgitation de substances à base de malt et parfumées au houblon qui font eructer (cest cà ???), mais alors je ne sais pas ce que vient faire une voile là dedans...
pi les strophes sur la mécanique me dépassent....
attendons....
ah ces humains , faut toujours qu' ça cherche la p' tite bête .
incitation au vice en plus !
Looping
pis pendant qu' j' suis d' bout , bachus , radines par là , j'ai un client !
Looping
çà devient bac + 12 option ''langues orientales'' bizarres
@jmarc je ne commentais pas le ''hisser les voiles'' que j'avais compris, mais les propos de notre hôte
''ou j'introduirai ( même si c'est devant tout le monde ) le précieux ( golum : ta gueule ) liquide que je m'empresserai de transformer en bruits mélodieux ! na !''
qui pour moi était une allusion à de l'orge fermentée et peut etre du houblon pour parfumer. que nenni, puisque son DT passé, notre narrateur traduit cela en essence... les deux versions peuvent se soutenir - flatulence et pot d'échappement....
j'ai probablement le vice dans mes raisonnements puisque je vois le mal partout. Je vais donc arreter la mes élucubrations et retourner lire modes et travaux et le chasseur français, çà calme.
@jmarc je ne commentais pas le ''hisser les voiles'' que j'avais compris, mais les propos de notre hôte
''ou j'introduirai ( même si c'est devant tout le monde ) le précieux ( golum : ta gueule ) liquide que je m'empresserai de transformer en bruits mélodieux ! na !''
qui pour moi était une allusion à de l'orge fermentée et peut etre du houblon pour parfumer. que nenni, puisque son DT passé, notre narrateur traduit cela en essence... les deux versions peuvent se soutenir - flatulence et pot d'échappement....
j'ai probablement le vice dans mes raisonnements puisque je vois le mal partout. Je vais donc arreter la mes élucubrations et retourner lire modes et travaux et le chasseur français, çà calme.
calendos
rroohhh ! c'est vrai tu l'as ? le dernier numéro de modes et travaux ? tu me l' prètes ?
Looping
pas possib !! nous les conservons et les recyclons. après avoir enlevé les aggraphes (çà pique), on les utilise en papier toilette.
comme ni l'encre ni le papier sont de bonne qualité, çà fait des décalcomanies sur les fesses, et on fait des concours à celui qui
aura le plus joli dessin .... çà occupe les longues soirées d'hiver. on a des plaisirs simples.
comme ni l'encre ni le papier sont de bonne qualité, çà fait des décalcomanies sur les fesses, et on fait des concours à celui qui
aura le plus joli dessin .... çà occupe les longues soirées d'hiver. on a des plaisirs simples.
calendos
camembertaulaitcru a écrit:çà devient bac + 12 option ''langues orientales'' bizarres
' scuses
jmarc06
Page 2 sur 2 • 1, 2