Et ça culbute toujours ....
+5
Dom
DENIS
LULU T100
BlackFish
fredo
9 participants
Page 1 sur 1
Et ça culbute toujours ....
Salut à tout le monde
Moi aussi j'aime bien les ringardises, vielle bmw bien robustes,un peu bruyante et raide comme un clou de cerceuil mais bon pas moyen de m'en séparer j'ai bien réfléchi.
Moto économique que les concessionnaires n'aiment plus vraiment,Ils ne font plus d'argent avec Merde ça casse jamais!
J'ai un 75/série 5 noir et liseret blanc comme neuf et un K100 RS1 de 1991 que je viens d'acheter d'occasion histoire de moins sortir la vieille.
ça fait douze ans que je roule avec, tous les jours hiver été avec des frayeurs causées par des automobilistes qui ne savent plus ou pas conduire; cela m'a valut parfois des rénovations supplémentaires, mieux vaut que ce soit que du matériel.
Les vielle bécane on se maintient sur la vitesse mais il n'y a pas toujours les freins qui vont bien c'est pour ça que j'ai une moto qui freine beaucoup mieux.
Ma présentation est plutot bidon mais bon on fera avec !
A bientot sur ce forum
fredo
Moi aussi j'aime bien les ringardises, vielle bmw bien robustes,un peu bruyante et raide comme un clou de cerceuil mais bon pas moyen de m'en séparer j'ai bien réfléchi.
Moto économique que les concessionnaires n'aiment plus vraiment,Ils ne font plus d'argent avec Merde ça casse jamais!
J'ai un 75/série 5 noir et liseret blanc comme neuf et un K100 RS1 de 1991 que je viens d'acheter d'occasion histoire de moins sortir la vieille.
ça fait douze ans que je roule avec, tous les jours hiver été avec des frayeurs causées par des automobilistes qui ne savent plus ou pas conduire; cela m'a valut parfois des rénovations supplémentaires, mieux vaut que ce soit que du matériel.
Les vielle bécane on se maintient sur la vitesse mais il n'y a pas toujours les freins qui vont bien c'est pour ça que j'ai une moto qui freine beaucoup mieux.
Ma présentation est plutot bidon mais bon on fera avec !
A bientot sur ce forum
fredo
fredo
Re: Et ça culbute toujours ....
fredo a écrit:Salut à tout le monde
Moi aussi j'aime bien les ringardises,
A bientot sur ce forum
fredo
Bienvenue
Mais tu m'a fait peur
un peut, je croyais que tu avais une GS !!!
Bienvenue à toi
douketu ?
presentation sympa avec mention pour "roule toujours"
douketu ?
presentation sympa avec mention pour "roule toujours"
LULU T100
coucou
bonjour a tous
Je savais pas qu'il y avait autant de monde la dessus!
J'ai ete surpris, je viens pas souvent en messagerie.
A bientot, j'ai un métier Moi!
Je savais pas qu'il y avait autant de monde la dessus!
J'ai ete surpris, je viens pas souvent en messagerie.
A bientot, j'ai un métier Moi!
fredo
Salut Maintenant que tu as acheté une moto qui freine, tu vas vraiment avoir peur avec la 75/5
GeorgeS 69