NSU Gros Mono culbuté
+5
Francesco
Seven
jacques
Pierrebm
nortonton
9 participants
Page 1 sur 1
Re: NSU Gros Mono culbuté
C'est normal, le papa est le même que le moteur auquel tu fais allusion : Walter Moore
Si on pense au même, bien sur.
Et à ce prix, c'est bien meilleur marché qu'une Manx.
jacques
Qu'une avnt guerre , donc Inter plutôt .
Mais ça reste a priori une moto très"inter "- ressante .
Étonnant qu'elle soit encore là à ce prix .
Mais ça reste a priori une moto très"inter "- ressante .
Étonnant qu'elle soit encore là à ce prix .
Ben d'une part il ne doit pas y avoir un marché très large pour ce genre de bécane, et d'autre part elle est loin d'être dans l'état où elle devrait être.
Donc à 13000 balles le bout, on y regarde de près quand même.
En ce qui concerne la mécanique on peut se poser les mêmes questions que pour toute machines assez ancienne ou usagée.
Donc à 13000 balles le bout, on y regarde de près quand même.
En ce qui concerne la mécanique on peut se poser les mêmes questions que pour toute machines assez ancienne ou usagée.
jacques
Ben on doit même pas pouvoir acheter une Seven à ce prix là....
Ce qui n'empêche pas d'essayer d'avoir des certitudes concernant l'état de la mécanique.
Ce qui n'empêche pas d'essayer d'avoir des certitudes concernant l'état de la mécanique.
jacques
Superbe ! ( je parle de la NSU hein..... )
juste dommage pour le pot mégaton, elle mérite mieux.
juste dommage pour le pot mégaton, elle mérite mieux.
Francesco
Salut,
Il n’y a qu’une seule moto de ce type à vendre sur mobile.de. Elle est dans un état concours et le prix aussi. Je te passe le lien car le vendeur pro a fait de très bonnes photos
ICI
Il n’y a qu’une seule moto de ce type à vendre sur mobile.de. Elle est dans un état concours et le prix aussi. Je te passe le lien car le vendeur pro a fait de très bonnes photos
ICI
whitecap
Quand on voit tout ce qu'il manque pour mettre la moto de l'annonce du Coin-coin dans le même état que celle de mobile.de on peut se poser la question de laquelle acquérir.
Pas certain que les nombreuses pièces manquantes ou non conformes se trouvent aisément, même en Allemagne.
Pas certain que les nombreuses pièces manquantes ou non conformes se trouvent aisément, même en Allemagne.
jacques
L' Allemande a une culasse Alu plus prestigieuse , et semble complète ,parfaite .
Le genre de showbike qu'on hésite à utiliser .
Celle du bon coin, 2 fois moins chère, vendue avec les garde boue d 'origine ressemble plus à la moto très rare, imparfaite mais vivante, qu'on peut faire rouler sans appréhension...Sur route ou pour des démonstrations sur circuit.
Après avoir effectué les éventuels travaux découverts lors de l 'essai ou des premières centaines de km .
Pour le prix d'une série 2 ou 90S , on fait rouler un rare morceau d 'histoire avant guerre .
Si j'étais encore en Alsace, je serais déjà allé la voir.
Et qui sait ... Si ça fait revenir Francesco
Le genre de showbike qu'on hésite à utiliser .
Celle du bon coin, 2 fois moins chère, vendue avec les garde boue d 'origine ressemble plus à la moto très rare, imparfaite mais vivante, qu'on peut faire rouler sans appréhension...Sur route ou pour des démonstrations sur circuit.
Après avoir effectué les éventuels travaux découverts lors de l 'essai ou des premières centaines de km .
Pour le prix d'une série 2 ou 90S , on fait rouler un rare morceau d 'histoire avant guerre .
Si j'étais encore en Alsace, je serais déjà allé la voir.
Et qui sait ... Si ça fait revenir Francesco
De 13000 à 19900 € ça fait pas deux fois moins cher, si je compte bien.nortonton a écrit:
Celle du bon coin, 2 fois moins chère, vendue avec les garde boue d 'origine .....
Je connais mal ces motos dans le détail, mais la machine allemande est équipée de plein de pièces spécifique de l'époque qui sont absentes sur la française.
Les commandes au guidon, le compteur.
Les garde-boue ne sont pas identiques et semblent être des adaptés.
jacques
jacques a écrit:De 13000 à 19900 € ça fait pas deux fois moins cher, si je compte bien.nortonton a écrit:
Celle du bon coin, 2 fois moins chère, vendue avec les garde boue d 'origine .....
Je connais mal ces motos dans le détail, mais la machine allemande est équipée de plein de pièces spécifique de l'époque qui sont absentes sur la française.
Les commandes au guidon, le compteur.
Les garde-boue ne sont pas identiques et semblent être des adaptés.
Bien compter, et bien lire aussi .
nortonton a écrit:Et qui sait ... Si ça fait revenir Francesco
Je vais réfléchir.....
Francesco
Moi je trouve que rien que pour le levier de vitesse elle vaut le coup
Et pis quelque chose me dit que tu n'aurais pas besoin d'avertisseur sonore ....
Et pis quelque chose me dit que tu n'aurais pas besoin d'avertisseur sonore ....
Deux sortie d'échappement sur un mono ? C'est une culasse 4 soupapes ?
gunthar
Pas forcément, à une époque, deux sorties d'échappement faisaient "sport" et était plus vendeur ... sans pour autant avoir 2 soupapes d'échappement
Seven
13K € c'est dans le cas d'un échange ... elle est à vendre 10K €jacques a écrit:De 13000 à 19900 € ça fait pas deux fois moins cher, si je compte bien.nortonton a écrit:
"10 000 euros pour un achat . Un échange ou une reprise sera sur la base de 13 000 euros sa valeur normale sur le marché. De toutes façon si prix à débattre c'est devant la moto"
Seven