En live............!!!
+64
valérian
alfred_grouniache
cascaboulon
THIERRY67
Minos
Doume3851
Zündappmann
Airedale 09
fondu-21
CLAUDEDEBESAC
Didier26
Lippo
patn58
veflat
the thing
Jucmoto
ldx
flatmanu
Lolo49
Diabo
The Churchman
Palica Gringo
srv
gegedej
TOSTAKI
bip bip
Stalker
Savate
Underthesky911
beru 44
PizzaRoller
tcherpeti
Monsieur
ffrd
goeland_
Bac a Moule
Philimael
gunthar
montagnard67
Chris
georgesgiralt
Phil...
caramba
whitecap
Seven
beaujolais racer
Boxy
pierre.dupond
Risson
nortonton
NONO84
Flatman
Olympia
Drel37
tortilla
patj
Dom
jbt
pascal69
Francesco
rémi 83
Gastair
Mick13
BernardP
68 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: En live............!!!
Tout juste !Olympia a écrit:Monsieur a dû voir le petit feu arrière et le couvre culasse
Et l’absence de clignotants.
Monsieur
Une R50 de 1955 possède également un petit feu arrière, et n'est pas équipée de clignotants.
Dernière édition par Dom le Mar 13 Fév 2024 - 18:43, édité 1 fois
Dom
rémi 83 a écrit:
c'est vrais que la dernière fois que tu es passé , je venais de récupérer l'enseigne du garage avec la 403 dessus .
tu vois , il y a eu pas mal de changement depuis hein .
Rhôô dis donc je n'avais pas bien regardé, attiré
En ce qui concerne Monsieur, je pense qu'il a plaisanté avec la R69 attiré lui aussi par la même vision que moi...
the thing
ha ok , le petit feux j'avais vu , ainsi que les clignos absent en bout de guidon , mais j'ai cru a une " interprétation libre " du peintre .
donc il a réellement peint un vrais modèle existant , chouette .
donc il a réellement peint un vrais modèle existant , chouette .
rémi 83
C'est de la triche !
Les bas auto fixant sont inventés en 1967, ça peu pas être un tableau d'une R50 première génération.
Ni d'une R69 il manque la jarretelle de correction manuelle de l'avance à l'allumage.
Non mais !
Les bas auto fixant sont inventés en 1967, ça peu pas être un tableau d'une R50 première génération.
Ni d'une R69 il manque la jarretelle de correction manuelle de l'avance à l'allumage.
Non mais !
ffrd
je ne manquerais pas de lui faire la réflexion la prochaine fois que je monte , non mais !!!ffrd a écrit:C'est de la triche !
Non mais !
rémi 83
a-t-elle besoin de correction de l'avance a l'allumage ?
La R60 aussi.Dom a écrit:Une R50 de 1955 possède également un petit feu arrière, et n'est pas équipée de clignotants.
Et 2 ailettes ?
ffrd a mis le doigt sur le détail qui tue : l’absence de manette d’avance.
Bref ! Une moto fantasmée.
Monsieur
Monsieur a écrit:Bref ! Une moto fantasmée.
ah, c'était la moto le sujet...
ffrd
Ta culture BMiste me sidérera toujours !ffrd a écrit:C'est de la triche !
Non mais !
Francesco
merci pour tes encouragements l'ami !!!the thing a écrit:rémi 83 a écrit:
c'est vrais que la dernière fois que tu es passé , je venais de récupérer l'enseigne du garage avec la 403 dessus .
tu vois , il y a eu pas mal de changement depuis hein .
Rhôô dis donc je n'avais pas bien regardé, attirépar la jeune f... la /2 , c'est vrai que la mezzanine est faite et le bureau aussi, beau boulot.
En ce qui concerne Monsieur, je pense qu'il a plaisanté avec la R69 attiré lui aussi par la même vision que moi...
rémi 83
Monsieur a écrit:La R60 aussi.Dom a écrit:Une R50 de 1955 possède également un petit feu arrière, et n'est pas équipée de clignotants.
Et 2 ailettes ?
Ce n'est qu'un dessin, donc les ailettes.............
Dom
kawasaki LTD 4OO
aujourd'hui, j'ai croisé une kawasaki LTD 4OO, ce qui est assez rare par ici et en l’observant plus en détails j'ai pu remarquer qu'elle était assez moderne
pour son époque. Équipée d'un double système de démarrage (Kick + démarreur électrique), d'un disque à l'avant et même d'une courroie coté transmission pour
ce modèle observé.
Sur la fiche technique on peut remarqué qu'elle fait 36 cv, le modèle observé était dans son jus, non restauré et cette patine lui allait plutôt bien. C'est toujours un plaisir d'observer une moto de 4O ans en circulation qui ne soit pas en état concours, mais d'usage avec ses cicatrices... faite de quotidien.
Croyez-vous que l'on trouve encore des pièces pour ce genre de modèle pas tellement diffusée sur le territoire.
C'est l'heure, santé !
pour son époque. Équipée d'un double système de démarrage (Kick + démarreur électrique), d'un disque à l'avant et même d'une courroie coté transmission pour
ce modèle observé.
Sur la fiche technique on peut remarqué qu'elle fait 36 cv, le modèle observé était dans son jus, non restauré et cette patine lui allait plutôt bien. C'est toujours un plaisir d'observer une moto de 4O ans en circulation qui ne soit pas en état concours, mais d'usage avec ses cicatrices... faite de quotidien.
Croyez-vous que l'on trouve encore des pièces pour ce genre de modèle pas tellement diffusée sur le territoire.
C'est l'heure, santé !
Underthesky911
Underthesky911 a écrit:aujourd'hui, j'ai croisé une kawasaki LTD 4OO, ce qui est assez rare par ici et en l’observant plus en détails j'ai pu remarquer qu'elle était assez moderne
ce modèle observé.
Roooh Underthesky911, quand on croise une moto est qu'on en parle, c'est bien de glisser une photo prise de celle-ci déjà pour savoir de quoi tu parles (rare comme tu dis) on est obligé pour beaucoup d'aller voir sur internet...
Via les réseaux officiels japonais en France on trouve quelques pièces de moto classiques mais il faut souvent se tourner vers les USA. C'est ce que j'ai dû faire pour deux jap.
Gastair
C'est vrai que ça aurait agrémenté le message, j'avoue ne pas y avoir pensé sur le moment.
Concernant les pièces, est-ce du à une plus large diffusion ou bien est-ce culturel un peu comme les anglais?
Concernant les pièces, est-ce du à une plus large diffusion ou bien est-ce culturel un peu comme les anglais?
Underthesky911
,,,moi c'était pour des motos d'Enduro et trial, oui dans ce cas je pense que la dispo des pièces c'est pour des raisons de diffusion plus importante.
Je la trouve chouette cette Kawa.
Je la trouve chouette cette Kawa.
Gastair
cette largesse aura sauvée un paquet de bécanes en Europe.
J'avais épinglé ce lien pour la KAWA qui pourrait te plaire :
J'avais épinglé ce lien pour la KAWA qui pourrait te plaire :
Underthesky911
.Underthesky911 a écrit:aujourd'hui, j'ai croisé une kawasaki LTD 4OO, ce qui est assez rare par ici et en l’observant plus en détails j'ai pu remarquer qu'elle était assez moderne
ce modèle observé.
C'est l'heure, santé !
c'etait pas celle ci, domiciliée en Ariège.
pascal69
Il s'agit bien du même modèle avec courroie, mais ce n'est pas la même moto, celle que j'ai vu est couleur sable et dans un autre état de conservation.
Underthesky911
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40