En live............!!!
+64
valérian
alfred_grouniache
cascaboulon
THIERRY67
Minos
Doume3851
Zündappmann
Airedale 09
fondu-21
CLAUDEDEBESAC
Didier26
Lippo
patn58
veflat
the thing
Jucmoto
ldx
flatmanu
Lolo49
Diabo
The Churchman
Palica Gringo
srv
gegedej
TOSTAKI
bip bip
Stalker
Savate
Underthesky911
beru 44
PizzaRoller
tcherpeti
Monsieur
ffrd
goeland_
Bac a Moule
Philimael
gunthar
montagnard67
Chris
georgesgiralt
Phil...
caramba
whitecap
Seven
beaujolais racer
Boxy
pierre.dupond
Risson
nortonton
NONO84
Flatman
Olympia
Drel37
tortilla
patj
Dom
jbt
pascal69
Francesco
rémi 83
Gastair
Mick13
BernardP
68 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: En live............!!!
Rien de tel qu'un petit tour en ancienne pour débuter l'année ...
Meilleurs voeux à tous
Meilleurs voeux à tous
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC a écrit:Rien de tel qu'un petit tour en ancienne pour débuter l'année ...
Meilleurs voeux à tous
ok Jean Claude on trinquera à ta santé.
Belle moto monsieur de Bessac , vos roues blinquent comme la zinguerie de votre tourelle fraîchement refaite... Bravo
tcherpeti
Il ne doit pas savoir pour DEBESACCLAUDEDEBESAC a écrit:Pas à moi le chateau, juste la meule ...
Olympia
CLAUDEDEBESAC a écrit:Pas à moi le chateau, juste la meule ...
Oui, j’ai oublié le bonhomme avec son panneau
Bravo pour les jantes en tout cas
tcherpeti
La pollution, les guerres, le réchauffement climatique.....mais quel monde allons nous laisser à Keith Richards !
Francesco
c'est pas drôle mais c'est Qui ? Ou ? et Quand ?
Toujours employé à fouiller les archives pour alimenter l'histoire, j'ai scanné cette photo dans Moto Journal (N°142 de nov 1973) l'image illustre un article sur le crash de Monza cette même année.
Bien entendu cela n'arien à voir avec le carambolage qui coût la vie à Saarinen et Pasolini.
J'espère que le pilote s'en est bien tiré.
Je ne pense pas que c'est la BM usine de Passet.
Elle me fait penser à une moto de la formule 750 sorte de "Production" à la française. Je crois reconnaître les stickers du CMPN.
Vous avez des infos ?
merci d'avance.
Bien entendu cela n'arien à voir avec le carambolage qui coût la vie à Saarinen et Pasolini.
J'espère que le pilote s'en est bien tiré.
Je ne pense pas que c'est la BM usine de Passet.
Elle me fait penser à une moto de la formule 750 sorte de "Production" à la française. Je crois reconnaître les stickers du CMPN.
Vous avez des infos ?
merci d'avance.
ffrd
Francesco a écrit:La pollution, les guerres, le réchauffement climatique.....mais quel monde allons nous laisser à Keith Richards !
jbt
Je viens de faire l'addition et je trouve 16761.
C'est surprenant.
ça correspond à quoi, hein ?
C'est surprenant.
ça correspond à quoi, hein ?
ffrd
Ça faisait longtemps que je n'avais pas jardiné, sur mon propre bout de terrain en plus.
Les habitudes, c'est pas bon.
Quand on monte un Anakee Adventure à l'arrière d'un p'tit trail, faut pas croire qu'il va accrocher comme le vieux pneu de trial qui part à la poubelle. Ah non.
Pourtant, comme y'avait marqué "Adventure", j'aurais cru.
Sur ce coup, j'ai dû battre un des nombreux records JBTéins. Je n'ai pas fait 30 mètres avant de me retrouver le cul dans l'herbe.
Par contre, sur route, je sens que je gagne au bas mot 0,32cv du fait de sa finesse.
Francesco
Vas-y tu m'prends la tête avec tes chiffres !!!!
Comment qu 'tu veux qu'je sais ?
Comment qu 'tu veux qu'je sais ?
Francesco
Ah bin oui mais non Padre!
Tu as choisi le pneu pour l'Advendtchure domestique (d'ailleurs tu es tombé dans ta cour!), de base, celle qui te permet tout juste de sauter les trottoirs...C'est pour les faux adventchuriers, ceux qu'ont des trails avec une roue de 19 devant , un garde boue bas et moins d'1,50 mètre de tube de protection tout autour de la moto.
Les vrais Adventchuriers, ceux qui vont dans des endroits où que le téléphone il n'a que deux barres de réseau comme dans le Perche ou la Creuse, ils montent le vrai pneu d'Adventchure, le Michelin Anakee Adventchure Wild!
Celui qui a des crampons agressifs, prêts à déchiqueter les pistes à VTT en gravette et les sommets des plus haut rond-points de la Seine et Marne!
Je m'apprête justement à en monter un sur ma R100GS, racheté neuf à un vil prix à un voisin qui n'a pas su le dompter. Ca fait une semaine qu'il est au régime sec et sans eau dans le garage, il va trouver son maître, crois-moi!
Le temps de revêtir mon pagne en peau de panthère et de mettre le compresseur en pression, et on va bien voir s'il reste sauvage longtemps avec une jante de 17 coincée dans la gueule à coups de démonte-pneus! C'est comme ça que faut y traiter ces saloperies de pneus! Ils comprennent que la force! Moi j'y monte sans lubrifiant, à sec, ça craque mais j'en ai rien à fout'!
(Tiens ça me rappelle une très bonne blague: la différence entre un noir et un pneu, c'est que le pneu, quand tu lui mets des chaînes, il se met pas à chanter le blues.)
Tu as choisi le pneu pour l'Advendtchure domestique (d'ailleurs tu es tombé dans ta cour!), de base, celle qui te permet tout juste de sauter les trottoirs...C'est pour les faux adventchuriers, ceux qu'ont des trails avec une roue de 19 devant , un garde boue bas et moins d'1,50 mètre de tube de protection tout autour de la moto.
Les vrais Adventchuriers, ceux qui vont dans des endroits où que le téléphone il n'a que deux barres de réseau comme dans le Perche ou la Creuse, ils montent le vrai pneu d'Adventchure, le Michelin Anakee Adventchure Wild!
Celui qui a des crampons agressifs, prêts à déchiqueter les pistes à VTT en gravette et les sommets des plus haut rond-points de la Seine et Marne!
Je m'apprête justement à en monter un sur ma R100GS, racheté neuf à un vil prix à un voisin qui n'a pas su le dompter. Ca fait une semaine qu'il est au régime sec et sans eau dans le garage, il va trouver son maître, crois-moi!
Le temps de revêtir mon pagne en peau de panthère et de mettre le compresseur en pression, et on va bien voir s'il reste sauvage longtemps avec une jante de 17 coincée dans la gueule à coups de démonte-pneus! C'est comme ça que faut y traiter ces saloperies de pneus! Ils comprennent que la force! Moi j'y monte sans lubrifiant, à sec, ça craque mais j'en ai rien à fout'!
(Tiens ça me rappelle une très bonne blague: la différence entre un noir et un pneu, c'est que le pneu, quand tu lui mets des chaînes, il se met pas à chanter le blues.)
jbt
jbt a écrit:
Dom
Je trouve ça raciste comme blague.
C'est vrai quoi, les Noirs, c'est pas leur faute s'ils sont noirs.
C'est vrai quoi, les Noirs, c'est pas leur faute s'ils sont noirs.
Francesco
Les pneus non plus ...
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40