En live............!!!
+64
valérian
alfred_grouniache
cascaboulon
THIERRY67
Minos
Doume3851
Zündappmann
Airedale 09
fondu-21
CLAUDEDEBESAC
Didier26
Lippo
patn58
veflat
the thing
Jucmoto
ldx
flatmanu
Lolo49
Diabo
The Churchman
Palica Gringo
srv
gegedej
TOSTAKI
bip bip
Stalker
Savate
Underthesky911
beru 44
PizzaRoller
tcherpeti
Monsieur
ffrd
goeland_
Bac a Moule
Philimael
gunthar
montagnard67
Chris
georgesgiralt
Phil...
caramba
whitecap
Seven
beaujolais racer
Boxy
pierre.dupond
Risson
nortonton
NONO84
Flatman
Olympia
Drel37
tortilla
patj
Dom
jbt
pascal69
Francesco
rémi 83
Gastair
Mick13
BernardP
68 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: En live............!!!
En raison de l'affluence excessive par rapport aux capacités d'accueil de la petite église fortifiée des Saintes Marie de la mer, lors de la prochaine monstration des reliques de Sainte Sara et de leur transport à la mer, il ne sera plus procédé à la descente du reliquaire à l'aide d'un treuil dans le chœur depuis la.niche du clocher mais à leur catapultage direct par le dessus du clocher en direction de la plage.
L'évêché procède actuellement aux derniers réglages balistiques.
L'évêché procède actuellement aux derniers réglages balistiques.
jbt
vente aux enchères demain 20 juin
https://www.interencheres.com/materiels-professionnels/magasins-et-atelier-motos-stock-motos-neuves-guzzi-et-bullhit-et-materiels-de-garage-612801/?page=3
vente aux enchères, demain, mardi 20 juin à 10h00, suite à liquidation : 5 V7 neuves ou quasi, une V9, et des tas de pièces, casques et vêtements Moto Guzzi.
De très beaux blousons Lewis Leathers et Belstaff...
vente aux enchères, demain, mardi 20 juin à 10h00, suite à liquidation : 5 V7 neuves ou quasi, une V9, et des tas de pièces, casques et vêtements Moto Guzzi.
De très beaux blousons Lewis Leathers et Belstaff...
bip bip
Aujourd'hui j'ai emmené mon petit neveu en side car sur son lieu de stage en pleine zone commerciale.
Il n'avait pas de casque alors je lui en ai prêté un.
Il était ravi!
Les gens, sur notre passage, souriaient comme d'habitude en voyant l'attelage : "Oh, un side car !"
Puis en voyant le regard du neveu, adoptaient aussitôt une mine contrite du fait que le sourire ait pu être pris pour une moquerie et chuchotaient :"Ah oui mais c'est parce qu'il a un enfant handicapé..."
Il n'avait pas de casque alors je lui en ai prêté un.
Il était ravi!
Les gens, sur notre passage, souriaient comme d'habitude en voyant l'attelage : "Oh, un side car !"
Puis en voyant le regard du neveu, adoptaient aussitôt une mine contrite du fait que le sourire ait pu être pris pour une moquerie et chuchotaient :"Ah oui mais c'est parce qu'il a un enfant handicapé..."
Dernière édition par jbt le Jeu 29 Juin 2023 - 15:20, édité 1 fois
jbt
Si tu veux, je lui prête mon vélo couché. Ça finira le tableau.
"Oh le pauvre !!!! "
Francesco
sympa ton enseigne, faudra que j'aille voir ton echope !!
tu viens quand tu veux , tu es toujours le bienvenue .Mick13 a écrit:sympa ton enseigne, faudra que j'aille voir ton echope !!
oui , c'est sympa c'est peint a l'aérographe sur du panneaux en alu et pvc puis recouvert de verni résistant aux UV , il me dit que ça tien une bonne trentaine d'années .
ce qui laisse une marge confortable n'est ce pas ?
rémi 83
Salut Bernard , comment vas tu ?BernardP a écrit:Tu t'installes où Rémi ? Rodez ou Toulon ?
je m’installe à Agen d’Aveyron , là ou tu es venu la première fois , mais ça a bien changé depuis , par contre j'ai encore du taf , je n'ai pas fini le bureau et les WC . mais ça viendra .
puis je ne peux pas satisfaire les clients et finir les travaux , c'est pas simple hein !!!
rémi 83
Ca va bien Rémi, comme un vrai retraité hyper occupé !
Ce sont les commentaires de Mick et Thing disant qu'ils n'étaient pas loin qui m'ont laissé croire que tu avais déménagé au pays du RCT.
Depuis que je dis que je dois passer... Mais là, jusqu'au MotoGP de Barcelone, mon agenda est blindé !
Ce sont les commentaires de Mick et Thing disant qu'ils n'étaient pas loin qui m'ont laissé croire que tu avais déménagé au pays du RCT.
Depuis que je dis que je dois passer... Mais là, jusqu'au MotoGP de Barcelone, mon agenda est blindé !
BernardP
je pensait effectivement que c'était dans le Var ! Rodez, c'est bien, mais plus loin
Tu peux nous donner l'adresse?rémi 83 a écrit:Salut Bernard , comment vas tu ?BernardP a écrit:Tu t'installes où Rémi ? Rodez ou Toulon ?
je m’installe à Agen d’Aveyron , là ou tu es venu la première fois , mais ça a bien changé depuis , par contre j'ai encore du taf , je n'ai pas fini le bureau et les WC . mais ça viendra .
puis je ne peux pas satisfaire les clients et finir les travaux , c'est pas simple hein !!!
On viendra te saluer
srv
Gastair a écrit:T'as eu là une chouette bécane
Oui tu as raison mais jai aussi trop de becanes et ce pauvre DR servait surtout à aller acheter le pain...
En ce moment je roule souvent en groupe et là le freinage anémique me donnait quelques sueurs.
BernardP
Oui, il y a un moment adapté pour chaque bécane que l'on a en fonction de qui l'on est dans les époques...
Gastair
Je crois que je vieillis: je n'ai aucune idée de ce que pourrait être sa remplaçante.
Je vais demander audience à son altesse sérénissime Le Padre pour boire ses saintes paroles.
Je vais demander audience à son altesse sérénissime Le Padre pour boire ses saintes paroles.
BernardP
Il vous en prie !
Tu sais, je suis moi-même rempli d'expectative, c'est dire l'état de mon désarroi.
Entre la Beta Alp 200 et la KLX 250, j'hésite et attends une belle occase.
En même temps, un peu d'espace dans le garage, ça fait du bien aussi !
'Tain, on a vraiment des soucis de riche.....
Tu sais, je suis moi-même rempli d'expectative, c'est dire l'état de mon désarroi.
Entre la Beta Alp 200 et la KLX 250, j'hésite et attends une belle occase.
En même temps, un peu d'espace dans le garage, ça fait du bien aussi !
'Tain, on a vraiment des soucis de riche.....
Francesco
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40