-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

RECHERCHE DE MA DEUXIEME MOTO UNE RATIER C6S

5 participants

Aller en bas

RECHERCHE DE MA DEUXIEME MOTO UNE RATIER C6S Empty RECHERCHE DE MA DEUXIEME MOTO UNE RATIER C6S

Message  DAYTONA Mer 02 Fév 2022, 12:45

tout d'abord,bonjour à toutes et tous,je me suis inscrit sur ce site ,non parce que je possède un ou des flats,je suis branché HONDA du monkey aux 750 four,japauto,RC30,1000 cbx et vtr sp1,ce qui m'amène c'est que dans ma jeunesse,(je vais avoir 70 ans dans peu de temps) ma deuxième moto a été un flat: une RATIER C6S ex police ou gendarmerie rachetée à un motociste qui avait eu un lot aux domaines,j'ai roulé (beaucoup) avec cette machine fin des années 60 début 70 et au retour de mon service militaire,j'ai vendu cette machine à un commerçant (cordonnier) de LANMEUR dans le Finistère,et les temps derniers,l'idée m'est venue que cette moto existe peut être toujours et que j'aimerais beaucoup avoir de ses nouvelles si c'est le cas et pourquoi pas la racheter si celà est possible,je lance donc une bouée à la mer sans trop d'illusions,mais l'espoir fait vivre,la moto était "customisée" sauce années 70 lorsque je l'ai vendue,j'essaie de mettre une photo d'époque,mais durdur.

DAYTONA


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE DE MA DEUXIEME MOTO UNE RATIER C6S Empty Re: RECHERCHE DE MA DEUXIEME MOTO UNE RATIER C6S

Message  jpd Mer 02 Fév 2022, 17:51

Il y en a sur leBoncoin :

https://www.leboncoin.fr/recherche?category=3&text=ratier
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE DE MA DEUXIEME MOTO UNE RATIER C6S Empty Re: RECHERCHE DE MA DEUXIEME MOTO UNE RATIER C6S

Message  DAYTONA Mer 02 Fév 2022, 18:06

merci pour le tuyau,mais c'est la mienne que je recherche ,acheter une autre Ratier ne m’intéresse pas,c'est uniquement la nostalgie qui me fait effectuer cette démarche.

DAYTONA


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE DE MA DEUXIEME MOTO UNE RATIER C6S Empty Re: RECHERCHE DE MA DEUXIEME MOTO UNE RATIER C6S

Message  jpd Mer 02 Fév 2022, 18:37

Tu as encore le numéro moteur ou cadre ?

http://www.rccf.ratier-cemec-club-france.fr/index.htm
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE DE MA DEUXIEME MOTO UNE RATIER C6S Empty Re: RECHERCHE DE MA DEUXIEME MOTO UNE RATIER C6S

Message  DAYTONA Mer 02 Fév 2022, 18:49

Helas,non,la seule chose dont j'ai souvenir,c'est son immatriculation d'époque et déjà elle à changé de département quand je l'ai vendue,donc d'immatriculation aussi,mais comme elle était très "customisée" je me dit que çà peut rappeler quelque chose à quelqu'un

DAYTONA


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE DE MA DEUXIEME MOTO UNE RATIER C6S Empty Re: RECHERCHE DE MA DEUXIEME MOTO UNE RATIER C6S

Message  Flatten Mer 02 Fév 2022, 23:51

Daytona, je mets la photo de ta Ratier ici où elle a davantage sa place pour ta recherche.

Mais à mon avis rechercher à tout prix la tienne c'est pousser la nostalgie un peu loin, je crois que tu auras plus de plaisir à te refaire la même avec une Ratier standard.

DAYTONA a écrit:RECHERCHE DE MA DEUXIEME MOTO UNE RATIER C6S 3_11
Flatten
Flatten


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE DE MA DEUXIEME MOTO UNE RATIER C6S Empty Re: RECHERCHE DE MA DEUXIEME MOTO UNE RATIER C6S

Message  DAYTONA Jeu 03 Fév 2022, 09:39

Je vais paraitre orgueilleux,mais je ne recherche pas de moto "supplémentaire",je possède à l'heure actuelle 13 machines,toutes roulantes,j'ai fait de la compétition vitesse,je suis donc comblé,ma Ratier,c'est comme déjà dit la cerise sur le gâteau,une sorte d'aboutissement,la boucle bouclée,mais si çà n'aboutit pas ce qui est probable,je n'en ferai pas une maladie.

DAYTONA


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE DE MA DEUXIEME MOTO UNE RATIER C6S Empty Re: RECHERCHE DE MA DEUXIEME MOTO UNE RATIER C6S

Message  Drel37 Jeu 03 Fév 2022, 21:16

Bonsoir,

N'aurais-tu pas d'autres photos de cette moto ? Peut-être que ça parlera un peu mieux !

Et puis, quitte à faire une recherche, c'est de ce déplacer à  Lanmeur chez ce cordonnier. Il faut débuter les recherches par cette piste. Même s'il n'est plus là, il se peut que des personnes habitant le quartier le connaissaient. A voir. 

coucou
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE DE MA DEUXIEME MOTO UNE RATIER C6S Empty Re: RECHERCHE DE MA DEUXIEME MOTO UNE RATIER C6S

Message  Olympia Jeu 03 Fév 2022, 22:15

C'est pas la tienne Drel37 ? lol!
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE DE MA DEUXIEME MOTO UNE RATIER C6S Empty Re: RECHERCHE DE MA DEUXIEME MOTO UNE RATIER C6S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum