Histoire de Roule Toujours
+14
beaujolais racer
Seven
Boxy
fondu-21
Flatten
Jeanfanch
Bac a Moule
Francesco
Mick13
Olympia
ffrd
Flatman
jbt
caramba
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Histoire de Roule Toujours
georgesgiralt a écrit:Bon, je veut pas foutre le binz, mais ma R65 modèle 1982, achetée neuve en 1984 a fait DEUX FOIS le passage de 99 999 à 00 000.... Et je ne m'en vante pas plus que ça
Elle a même emmené son pilote, sa passagère et leur bagages pour 2000 km en Espagne cet été... Elle était fort contente de se dégourdir le bielles comme à l'époque de sa jeunesse....
Et là; elle attends que le proprio se sorte les doigts du ... pour lui refaire son p'tit moteur avec toutes les pièces neuves qu'il a dans son garage....
Voili voilou....
200.000 km les doigts dans le cul, moi je dis chapeau monsieur l'acrobate
Flatten
Re: Histoire de Roule Toujours
Ce n'est pas question de se vanter, c'est juste une question de faire un post, d'y mettre quelques photos et de faire une discussion constructive.georgesgiralt a écrit:Bon, je veut pas foutre le binz, mais ma R65 modèle 1982, achetée neuve en 1984 a fait DEUX FOIS le passage de 99 999 à 00 000.... Et je ne m'en vante pas plus que ça
Elle a même emmené son pilote, sa passagère et leur bagages pour 2000 km en Espagne cet été... Elle était fort contente de se dégourdir le bielles comme à l'époque de sa jeunesse....
Et là; elle attends que le proprio se sorte les doigts du ... pour lui refaire son p'tit moteur avec toutes les pièces neuves qu'il a dans son garage....
Voili voilou....
D'ailleurs, je ne vois pas bien ce que ce type de réflexion négative apporte au sujet.
Alors que le fait d'avoir fait deux tours de compteur aurait pu être très intéressant concernant les révisions et autres pièces à changer...
Page 2 sur 2 • 1, 2