Petit nouveau d'Alsace
+6
Olympia
GISLI
rémi 83
ours57
daniel24
fredo67
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Petit nouveau d'Alsace
Pierrot68 a écrit:Bienvenue voisin....
je suis dans le Sundgau... au sud...
Salut Pierrot,
merci à toi... eh bien, mine de rien, ça fait qlq alsaciens au flatistan
Serait-ce la proximité avec l'Allemagne qui explique ce penchant naturel pour les belles machines ?
fredo67
Marc67 a écrit:Salut Fredo, suis à côté de Saverne ...
un bon mécano à Bouxwiller, ( Jean Georges, alias Chuck, Rohan Moto) il m'a refait le moteur de ma R90S, il connait bien les BMW,
mais comme tout les bons mécanos, il est surbooké.
hoplà, à bientôt !
Salut Marc,
voila l'excellente nouvelle de la journée ! Merci beaucoup pour le tuyau
T'es à côté de Saverne, tu dois forcément voler à Steinbourg... que j'aurais bien fréquenté s'il y avait de la place pour les paramotoristes
fredo67
En effet, je vole à Steinbourg, et si les paramotoristes n'étaient pas si indisciplinés, ils pourraient venir voler chez nous
Marc67
Marc67 a écrit:En effet, je vole à Steinbourg, et si les paramotoristes n'étaient pas si indisciplinés, ils pourraient venir voler chez nous
Indisciplinés !!! J'trouve que t'y va un peu fort... il n'y a que qlq paramotoristes qui font du radada ou qui poussent le bouchon à faire du slalom entre les arbres
fredo67
Je sais, ce n'est pas une généralité, n'empêche, quand tu es en finale et qu'un guignol passe sur le seuil de piste en paramoteur ...
ou qu'il s'amuse à tourner autour de la manche à air ...
Mais on s'égare, tu es le bienvenu avec ta bécane à LFQY, quand tu veux
Marc67
Marc67 a écrit:Je sais, ce n'est pas une généralité, n'empêche, quand tu es en finale et qu'un guignol passe sur le seuil de piste en paramoteur ...
C'est surtout la différence de vitesse de vol qui est problématique... parce que je n'ai jamais rencontré un fou volant, tournant autour d'une manche à air, avec le risque de fermer à cause de sa propre turbulence ;-)
Merci pour l'invit'
fredo67
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2