-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Recherche désespérément aussi une horloge chiffres blancs

3 participants

Aller en bas

Recherche désespérément aussi une horloge chiffres blancs Empty Recherche désespérément aussi une horloge chiffres blancs

Message  Doc Jeu 13 Jan 2022 - 14:56

Bonjour à tous,

pour ceux qui ont suivi ma restauration / amélioration de la R100/7, peut-être certains auront remarqué ce qui manque pour parfaite le tableau de bord : une horloge et un voltmètre chiffres blancs.
Le voltmètre se trouve facilement.
Par contre l’horloge c’est une autre histoire ; je scrute leboncoin depuis plusieurs semaines et soit je loupe celles à vendre entre 25 et 50 euros (qui se vendent en moins d’une heure) soit je vois les annonces de celles qui sont affichées à 250…

Je me suis dis que peut-être un flatistanais aurait ce graal qui traîne au fond d’un atelier et pourrait me la vendre ;).

Recherche désespérément aussi une horloge chiffres blancs E7590310
Doc
Doc


Revenir en haut Aller en bas

Recherche désespérément aussi une horloge chiffres blancs Empty Re: Recherche désespérément aussi une horloge chiffres blancs

Message  sug Sam 22 Jan 2022 - 10:52

Salut,
c'est ça que tu veux ?
Recherche désespérément aussi une horloge chiffres blancs L1010210
sug
sug


Revenir en haut Aller en bas

Recherche désespérément aussi une horloge chiffres blancs Empty Re: Recherche désespérément aussi une horloge chiffres blancs

Message  Doc Sam 22 Jan 2022 - 12:14

Salut Sug,
merci pour ta réponse mais c’est les instruments à chiffres blancs que je cherche :Recherche désespérément aussi une horloge chiffres blancs 6eac8f10
Doc
Doc


Revenir en haut Aller en bas

Recherche désespérément aussi une horloge chiffres blancs Empty Re: Recherche désespérément aussi une horloge chiffres blancs

Message  rémi 83 Sam 22 Jan 2022 - 13:57

j'en avais une paire d'avance reconditionné , je les avais mise a 350€ sur le bon coin pour voir , et c'est parti rapidement  Recherche désespérément aussi une horloge chiffres blancs 569134.
il me reste un autre jeu pour la mienne , mais pour l'instant je n'ai rien d'autre saispas .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Recherche désespérément aussi une horloge chiffres blancs Empty Re: Recherche désespérément aussi une horloge chiffres blancs

Message  Doc Sam 22 Jan 2022 - 14:08

350 € pour une paire reconditionnée c’est pas déconnant, ça l’est plus si l’horloge n’a jamais été ouverte, sachant que celle-ci finit toujours par tomber en panne.
Merci pour ta réponse
Doc
Doc


Revenir en haut Aller en bas

Recherche désespérément aussi une horloge chiffres blancs Empty Re: Recherche désespérément aussi une horloge chiffres blancs

Message  rémi 83 Sam 22 Jan 2022 - 16:00

Doc a écrit:350 € pour une paire reconditionnée c’est pas déconnant, ça l’est plus si l’horloge n’a jamais été ouverte, sachant que celle-ci finit toujours par tomber en panne.
Merci pour ta réponse
j'ai peut être une solution .
j'en ai encore une autre de montre blanche mais dans un sale état . premièrement elle est en panne et secondement elle a été ouverte par un gougnafier de haut vol et le cerclage est mort défoncé . mais j'ai le fond et les aiguilles , il y a donc très certainement moyen de convertir une montre quartz standard en vrais fausse montre électromécanique a fond blanc aiguilles rouges  souris .
je ne l'ai encore jamais fait mais je le sent bien . si tu as suivi mes autres post , je doit , dans le courant du mois de février , apprendre a sertir/dessertir ces jauges . c'est un sorcier en la matière , un ancien collègue a la retraite qui est passionné par la chose , qui va me transmettre son savoir . donc si tu n'es pas trop pressé ...
entre temps si tu trouve un voltmètre blanc et ton ancienne montre verte je te reconditionne les deux , a voir clin .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Recherche désespérément aussi une horloge chiffres blancs Empty Re: Recherche désespérément aussi une horloge chiffres blancs

Message  Doc Sam 22 Jan 2022 - 22:04

Je t’envoie un mp ;)
Doc
Doc


Revenir en haut Aller en bas

Recherche désespérément aussi une horloge chiffres blancs Empty Re: Recherche désespérément aussi une horloge chiffres blancs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum