recherche désespérement...
4 participants
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recherche désespérement...
bonjour,
j'ai bossé sur une bmw r80/7, je suis parti d'une véritable épave.
J'ai fait ré-aléser et changer les soupapes, changer le rupteur, changer le régulateur, nettoyer les carburateur, changer le stator...
J'ai fait des modifications de faisceau électrique pour changer les commodos de ceux d'origine.
J'ai à ce jour deux problèmes majeurs et je cherche une personne qui serait apte pour m'aider car je ne suis pas assez qualifié du coup.
Je rémunère le travail effectué évidement.
j'ai voulu la déposer chez 2pma à paris, mais le faisceau étant modifié, ils me la refusent.
Mais je peux assister la personne, ayant fait les modifs moi-même, je peux donner toutes les infos du travail effectué.
problème 1:
j'ai une fuite de batterie que je n'arrive pas à résoudre, elle ne se situe pas dans mon faisceau d'alimentation après contact, je sais qu'elle se coupe lorsque je retire une des cosses sur l'alternateur.
du coup mon circuit de charge ne marche pas. Cela est lié je dirais...
problème 2:
mon démarreur se lance tout seul, souvent à chaud, lié je pense à une mise à la masse, mais je ne suis pas assez bon et n'en trouve pas la défaillance.
je suis à ivry sur seine, à 1 minute de Paris, il y a le métro (ligne 7, la rose, mairie d'ivry, sud est de paris).
J'ai un atelier pour travailler dans de bonnes conditions et un jardin avec une piscine pour faire une pause barbecue/baignade...
enfin tout pour mettre mon éventuel sauveur au top.
bien à vous.
stefan.
j'ai bossé sur une bmw r80/7, je suis parti d'une véritable épave.
J'ai fait ré-aléser et changer les soupapes, changer le rupteur, changer le régulateur, nettoyer les carburateur, changer le stator...
J'ai fait des modifications de faisceau électrique pour changer les commodos de ceux d'origine.
J'ai à ce jour deux problèmes majeurs et je cherche une personne qui serait apte pour m'aider car je ne suis pas assez qualifié du coup.
Je rémunère le travail effectué évidement.
j'ai voulu la déposer chez 2pma à paris, mais le faisceau étant modifié, ils me la refusent.
Mais je peux assister la personne, ayant fait les modifs moi-même, je peux donner toutes les infos du travail effectué.
problème 1:
j'ai une fuite de batterie que je n'arrive pas à résoudre, elle ne se situe pas dans mon faisceau d'alimentation après contact, je sais qu'elle se coupe lorsque je retire une des cosses sur l'alternateur.
du coup mon circuit de charge ne marche pas. Cela est lié je dirais...
problème 2:
mon démarreur se lance tout seul, souvent à chaud, lié je pense à une mise à la masse, mais je ne suis pas assez bon et n'en trouve pas la défaillance.
je suis à ivry sur seine, à 1 minute de Paris, il y a le métro (ligne 7, la rose, mairie d'ivry, sud est de paris).
J'ai un atelier pour travailler dans de bonnes conditions et un jardin avec une piscine pour faire une pause barbecue/baignade...
enfin tout pour mettre mon éventuel sauveur au top.
bien à vous.
stefan.
froidurot
Re: recherche désespérement...
pour ton circuit de charge, vérifie si la lampe-témoin de charge est allumée à l'arrêt, contact mis. Si elle est grillée, ton alternateur ne recharge plus la batterie. Ne débranche pas les fils de l'alternateur, moteur tournant. Ta plaque de diodes va trinquer
pour ton démarreur qui part tout seul, compte-tenu des différentes sécurités à l'allumage, il reste une possibilité: le relais du démarreur se déclenche tout seul par un fil mal rentré ou dénudé
pour ton démarreur qui part tout seul, compte-tenu des différentes sécurités à l'allumage, il reste une possibilité: le relais du démarreur se déclenche tout seul par un fil mal rentré ou dénudé
Daniel68
Re: recherche désespérement...
Qu'as tu fait comme modif pour faire fuir un (cher) mécano ?
Tous les fils sont noir et il faut trouver le bon dans le tas ?
C'est pas bien compliqué un circuit de /7 mais faut quand même pas faire n'importe quoi.
Quels modèles de comodos avant et après ?
Que reste-t-il du tableau de bord d'origine ?
As-tu toujours le contacteur à clé d'origine ?
Qu'est ce que tu as supprimé ?
Si tu arrives à répondre à ces questions, tu rajoutes quelques images et il devrait bien y avoir une solution.
Pour info, tu peux trouver le "Mémo de câblage" dans la Flatis'tech qui décrit à peu près tous les petits bouts du circuit électrique. Ça d'une main, le clavier de l'autre et le Métrix à la troisième, elle va s'allumer ta brêle
Tous les fils sont noir et il faut trouver le bon dans le tas ?
C'est pas bien compliqué un circuit de /7 mais faut quand même pas faire n'importe quoi.
Quels modèles de comodos avant et après ?
Que reste-t-il du tableau de bord d'origine ?
As-tu toujours le contacteur à clé d'origine ?
Qu'est ce que tu as supprimé ?
Si tu arrives à répondre à ces questions, tu rajoutes quelques images et il devrait bien y avoir une solution.
Pour info, tu peux trouver le "Mémo de câblage" dans la Flatis'tech qui décrit à peu près tous les petits bouts du circuit électrique. Ça d'une main, le clavier de l'autre et le Métrix à la troisième, elle va s'allumer ta brêle
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: recherche désespérement...
PizzaRoller a écrit:
Pour info, tu peux trouver le "Mémo de câblage" dans la Flatis'tech qui décrit à peu près tous les petits bouts du circuit électrique. Ça d'une main, le clavier de l'autre et le Métrix à la troisième, elle va s'allumer ta brêle
Tu veux dire : "Chhhfrouuuutchhh" ?
MotorSpirit
Re: recherche désespérement...
Mais non, c'est pas une Guzzi ou alors c'est un sacré torréfacteur
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
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