Recherche désespérément...
4 participants
Page 1 sur 1
Recherche désespérément...
Salut les copains,
Je recherche un cache latéral coté silencieux pour mon XT600-2KF, de préférence bleu Faraway... ( le mien à fondu lors de notre trip sur le TET )
Maintenant, j'en ai trouvé un sur ebay Italie, mais le gars ne livre qu'en Italie !
Auriez-vous un contact en Italie afin de me servir de relais ?
Dans l'attente,
Merci.
Bula
Je recherche un cache latéral coté silencieux pour mon XT600-2KF, de préférence bleu Faraway... ( le mien à fondu lors de notre trip sur le TET )
Maintenant, j'en ai trouvé un sur ebay Italie, mais le gars ne livre qu'en Italie !
Auriez-vous un contact en Italie afin de me servir de relais ?
Dans l'attente,
Merci.
Bula
Bula
Re: Recherche désespérément...
Cela peut peut-être se faire, mais...
- la personne est vieille (comme beaucoup au Flatistan),
- ne connait strictement rien à la moto
- habite un endroit reculé
Mais en revanche, elle parle parfaitement français.
- la personne est vieille (comme beaucoup au Flatistan),
- ne connait strictement rien à la moto
- habite un endroit reculé
Mais en revanche, elle parle parfaitement français.
pierre.dupond
Merci Pierre,
Depuis mon post, j'ai Patachon sur le coup, j'attends de voir ce que ça donne avec lui...je reviens vers toi le cas échéant.
Merci.
Depuis mon post, j'ai Patachon sur le coup, j'attends de voir ce que ça donne avec lui...je reviens vers toi le cas échéant.
Merci.
Bula
Bonsoir Bula,
Moi, je serai toi, je rédigerai un message en Français, simple avec des mots clairs demandant si le vendeur pourrait expédier en France. Et quel serai le coût. Je rajouterai une phrase du style que je suis désolé mais ne parlant pas l'italien j'ai demandé à Google de traduire. Je traduirai le dit message en Italien utilisant Google et enverrai un message au vendeur avec la version en Italien au début et la version française en dessous.
J'ai souvent eu de très bon résultats avec cette méthode. En effet, souvent Ebay décide de lui même si un objet est vendable à l'international ou pas. Et le vendeur n'est pas au courant. (et ça m'est arrivé en tant que vendeur...)
Bonne soirée.
Moi, je serai toi, je rédigerai un message en Français, simple avec des mots clairs demandant si le vendeur pourrait expédier en France. Et quel serai le coût. Je rajouterai une phrase du style que je suis désolé mais ne parlant pas l'italien j'ai demandé à Google de traduire. Je traduirai le dit message en Italien utilisant Google et enverrai un message au vendeur avec la version en Italien au début et la version française en dessous.
J'ai souvent eu de très bon résultats avec cette méthode. En effet, souvent Ebay décide de lui même si un objet est vendable à l'international ou pas. Et le vendeur n'est pas au courant. (et ça m'est arrivé en tant que vendeur...)
Bonne soirée.
georgesgiralt
Merci Georges pour le conseil...georgesgiralt a écrit:Bonsoir Bula,
Bonne soirée.
Bula
Je te remercie pour l'info du site adéquat...flatlaurent56 a écrit:pose la question sur le bon forum.....là, tu trouveras surement, le 2 kf y est légion,d'ailleurs,je vais regarder dans mes archives....on ne sait jamais
t'es sur que c'est un 2kf??? les introuvables sont des 3 tb....dj02 si j'ai tout bon
https://600xt.1fr1.net/
l'avatar.....c'est moi
J'ai bien une 2KF et il me semble que les 3TB sont plus légions sur le net.
Ca donne quoi tes archives ?
Bula