-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

bonjours a tous les membres de ce forums

+13
ROLAND
reiler
Dom
Richard de l'Aulagnier
madmat
flattwin66
BlackFish
Pot de fleur
Lou2
wafid
Savate
breizracer
gaetan transformer's
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

bonjours a tous les membres de ce forums - Page 2 Empty Re: bonjours a tous les membres de ce forums

Message  wafid Mar 18 Mai 2010 - 17:27

lou a écrit:
wafid a écrit:Une paire de silencieux, les miens sont ceux d'une r60 = Environ 120 Zoros
R60/6, 75/6, 90/6, tous les mêmes..

Alors les miens ceux d'une série deux ???

wafid

Revenir en haut Aller en bas

bonjours a tous les membres de ce forums - Page 2 Empty Re: bonjours a tous les membres de ce forums

Message  reiler Mar 18 Mai 2010 - 17:30

Le Roussillon machin c'est tout pourri Man !
Y en a marre des looser avec leur tuning et genre je fais de la moto jap debout sans les mains...

Avec d'autres du forum je pense qu'on a du faire monter le taux de visite de ton site web mais le ration avec ceux d'ici qui iront sera nettement plus bas voire nul...
J'y crois pas que les gens s'introduisent comme ça chez nous ?

Y a marqué Publicis ou quoi ? faché
reiler
reiler

Message  Lou2 Mar 18 Mai 2010 - 17:48

wafid a écrit:Alors les miens ceux d'une série deux ???
Envoie une photo, j'ai la flemme de me taper les 1500 pages de ta restauration.. souris
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  Lou2 Mar 18 Mai 2010 - 17:56

reiler a écrit:Y en a marre des looser avec leur tuning
C'est la suite logique de ceux qui dans les 70/80 "customisaient" leurs caisses à grand renfort de fourrure sur le tableau de bord bonjours a tous les membres de ce forums - Page 2 145644 .. Ca aurait pu évoluer différemment , c'est sûr, mais en fin de compte ce n'est que le reflet de notre société où pour être reconnu le mouton pardon, créateur doit se fondre dans la masse..
En tout cas ça fait le bonheur des vendeurs de pièces " spéciales"

reiler a écrit:J'y crois pas que les gens s'introduisent comme ça chez nous ?
Bin si, ils peuvent............................

...à leurs risques et périls ! antitroll bonjours a tous les membres de ce forums - Page 2 145644 bonjours a tous les membres de ce forums - Page 2 145644
Lou2
Lou2
Admin

Message  wafid Mar 18 Mai 2010 - 18:00

lou a écrit:
wafid a écrit:Alors les miens ceux d'une série deux ???
Envoie une photo, j'ai la flemme de me taper les 1500 pages de ta restauration.. souris

T'inquiète patron, je suis allé en prendre des neuves :

bonjours a tous les membres de ce forums - Page 2 Photo164

bonjours a tous les membres de ce forums - Page 2 Photo165

En tout cas ils ne s'adaptent pas bien.
wafid
wafid

Message  Lou2 Mar 18 Mai 2010 - 18:13

Série 2 peut être..
Lou2
Lou2
Admin

Message  wafid Mar 18 Mai 2010 - 18:22

Que veut dire "éditer le post" ???

C'est vrai que ça n'urge pas de les changer mais voici les problèmes posés :

1. Ils ne s'adaptent pas très très bien, ils ne sont pas bien symétriques
2. Ils sont bruyants.
3. Esthétique pas fameux
wafid
wafid

Message  Lou2 Mar 18 Mai 2010 - 18:25

Ca veut dire que j'ai changé le texte que j'avais écrit car c'était une bêtise, et je l'ai refait depuis confus
... Fô que j'aille prendre mes pilules moi! drunken
Lou2
Lou2
Admin

Message  Invité Mar 18 Mai 2010 - 18:41

lou a écrit:

reiler a écrit:J'y crois pas que les gens s'introduisent comme ça chez nous ?
Bin si, ils peuvent............................

..à leurs risques et périls ! antitroll bonjours a tous les membres de ce forums - Page 2 145644 bonjours a tous les membres de ce forums - Page 2 145644

m'en fou ,suis immunisé tirelangue

Invité
Invité

Message  Invité Mar 18 Mai 2010 - 18:44

wafid ,moi je les trouve bien tes pots ..

Invité
Invité

Message  Invité Mar 18 Mai 2010 - 18:56

bien

Invité
Invité

Message  ROLAND Mar 18 Mai 2010 - 19:01

Ce sont des pots de série 5 Wafid et celui que t'as monté à droite , c'est celui qui va à gauche ( regarde l'encoche pour passer l'axe de la roue ! ) :clin d\'oeil:
ROLAND
ROLAND

Message  wafid Mar 18 Mai 2010 - 19:13

boxer man a écrit:wafid ,moi je les trouve bien tes pots ..

Tu penses ? ce qui me gène c'est qu'ils ne s'emboitent pas très bien avec les "coudes" du coup à chaque coup d'accélérateur y a un peu de fumée qui s'échappe de leur jonction.
wafid
wafid

Message  wafid Mar 18 Mai 2010 - 19:16

ROLAND a écrit:Ce sont des pots de série 5 Wafid et celui que t'as monté à droite , c'est celui qui va à gauche ( regarde l'encoche pour passer l'axe de la roue ! ) :clin d\'oeil:

Ben j'ai essayé à maintes et maintes reprises, c'est la meilleur façon de les mettre ou je dirais la moins pire.
wafid
wafid

Message  ROLAND Mar 18 Mai 2010 - 19:17

wafid a écrit:

Tu penses ? ce qui me gène c'est qu'ils ne s'emboitent pas très bien avec les "coudes" du coup à chaque coup d'accélérateur y a un peu de fumée qui s'échappe de leur jonction.

C'est parce qu'ils sont inversés Wafid !
ROLAND
ROLAND

Message  wafid Mar 18 Mai 2010 - 19:20

"moins pire" c'est de l'arabe !

superlatif + superlatif contraire... = 0

Il ne faut pas oublier que c'est les arabes qui ont inventé le zéro, et même que le mot "Chiffre" provient de l'arabe "SIFRE" qui veut dire, justement, zéro.

Allez revenant à nos pots d'échappement.
wafid
wafid

Message  wafid Mar 18 Mai 2010 - 19:23

ROLAND a écrit:
wafid a écrit:

C'est parce qu'ils sont inversés Wafid !

Tu penses bien que j'ai essayé de les mettre dans tous les sens possibles, cela dit je ne sais pas si il faut une pièce spéciale pour les fixer sur la cadre, genre un "T" ou autre ??????????
wafid
wafid

Message  Pot de fleur Mar 18 Mai 2010 - 21:02

Savate a écrit:
BlackFish a écrit:
flattwin66 a écrit:en voyant Perpignan je me suis dit chouette un de plus ..
En voyant l'age ouaip un jeune en plus...
en voyant Roussillon motors chaud j'ai beaucoup plus de mal en effet...
Vous pariez combien qu'on le revois plus ?

Faut dire que paillettes , néon et autre LED....en R2V...sa le fait pas trop !!!

ben si ça peut le faire ! sur une G/s...
un peu plus ou un peu moins....
fuit

bonjours a tous les membres de ce forums - Page 2 51cmzt10 bonjours a tous les membres de ce forums - Page 2 145644
Pot de fleur
Pot de fleur

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 18 Mai 2010 - 21:20

Bah,il nous a pas fait mal non plus hein et puis la beauf'touch,c'est parfois bien drôle,l'hiver dans la neige...
Pour les pots à Wafid,ils sont fixés sur la patte qui supporte les repose pieds par une patte en L.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  wafid Mar 18 Mai 2010 - 21:57

Richard de l'Aulagnier a écrit:Bah,il nous a pas fait mal non plus hein et puis la beauf'touch,c'est parfois bien drôle,l'hiver dans la neige...
Pour les pots à Wafid,ils sont fixés sur la patte qui supporte les repose pieds par une patte en L.

Alors ça va j'ai les bonnes pièces
wafid
wafid

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 18 Mai 2010 - 22:02

Normalement tu ne dois pas pouvoir entrer des pots de /2 qui sont en 35 sur des tubes de fuite qui sont en 38,ou alors t'es fort comme un turc.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  ROLAND Mar 18 Mai 2010 - 22:34

bonjours a tous les membres de ce forums - Page 2 Photo110

Wafid , je maintiens que ça, c'est le pot de gauche !
ROLAND
ROLAND

Message  gaetan transformer's Mar 18 Mai 2010 - 22:50

je vous remercit pour cette accueil trés humouristique mort de rire , c'est clair je ne vais pas vous cacher que je suis la pour vous informer d'une belle manifestation, non pas que de tuning comme vous le dite si bien mais pour tout vrai passionés bien , je ne suis pas ici pour vous casser les c......... Mais juste pour vous informer.
Je ne vais pas me braquer et vous décrire le roussillon motors show dans le bon topic.Car je pensse que sa pourais interaisser plein de menbres de ce forum, aprés chacun est libre de cet expréssion et oui on ne peut pas plaire a tou le monde. merci. souris

gaetan transformer's

Message  wafid Mar 18 Mai 2010 - 23:04

ROLAND a écrit:bonjours a tous les membres de ce forums - Page 2 Photo110

Wafid , je maintiens que ça, c'est le pot de gauche !

Ok demain on verra, ptete que j'ai 2 gauches ?!!!
wafid
wafid

Message  ROLAND Mar 18 Mai 2010 - 23:08

J'y ai pensé , seul le gauche a cette encoche ! coucou
ROLAND
ROLAND

Message  Francesco Mer 19 Mai 2010 - 6:39

Richard de l'Aulagnier a écrit:Normalement tu ne dois pas pouvoir entrer des pots de /2 qui sont en 35 sur des tubes de fuite qui sont en 38,ou alors t'es fort comme un turc.

Ou alors en les mettant à l'intérieur ? siffle
Francesco
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant