bonjours a tous les membres de ce forums
+13
ROLAND
reiler
Dom
Richard de l'Aulagnier
madmat
flattwin66
BlackFish
Pot de fleur
Lou2
wafid
Savate
breizracer
gaetan transformer's
17 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: bonjours a tous les membres de ce forums
Richard de l'Aulagnier a écrit:Normalement tu ne dois pas pouvoir entrer des pots de /2 qui sont en 35 sur des tubes de fuite qui sont en 38,ou alors t'es fort comme un turc.
Ou alors en les mettant à l'intérieur ?
Francesco
gaetan transformer's a écrit:je vous remercit pour cette accueil trés humouristique , c'est clair je ne vais pas vous cacher que je suis la pour vous informer d'une belle manifestation, non pas que de tuning comme vous le dite si bien mais pour tout vrai passionés , je ne suis pas ici pour vous casser les c......... Mais juste pour vous informer.
Je ne vais pas me braquer et vous décrire le roussillon motors show dans le bon topic.Car je pensse que sa pourais interaisser plein de menbres de ce forum, aprés chacun est libre de cet expréssion et oui on ne peut pas plaire a tou le monde. merci.
Bravo à toi!
Il te faut une bonne dose d'humour pour répondre sans se braquer... J'aime bien ça.
Du coup je te re-souhaite la bienvenue!
Pot de fleur
Début de troisième page pour dire qu'on risque de pas aller en Roussillon ... Si avec çà le message n'est pas pris ...........
Au fait, qui y va ?
Au fait, qui y va ?
jmarc06
Ben... pour l'instant... à part Gaetan...
sans rire, même si c'est pas trop notre truc, je lui souhaite d'avoir beaucoup de visiteurs... C'est bien de s'impliquer...
et d'avoir de l'humour...
sans rire, même si c'est pas trop notre truc, je lui souhaite d'avoir beaucoup de visiteurs... C'est bien de s'impliquer...
et d'avoir de l'humour...
Savate
L'humour vache parfois...Richard de l'Aulagnier a écrit:Ach,l'humour,touchours l'humour!
Savate
10... ça fait beaucoup, non ?Richard de l'Aulagnier a écrit:T'as dis beau vin?
Savate
Bonjour
En attendant j'ai lu sur son autre post, que pour dix osus on pouvait rouler 20mn sur la piste..... j'ai beau chercher, je vois pas le tracé de la piste, juste qu'elle fait neuf mètres de large, et un km et des brouettes de long.... Ceci dit, pource tirer quelques bourres rouler tranquille ca peut ètre marrant
En attendant j'ai lu sur son autre post, que pour dix osus on pouvait rouler 20mn sur la piste..... j'ai beau chercher, je vois pas le tracé de la piste, juste qu'elle fait neuf mètres de large, et un km et des brouettes de long.... Ceci dit, pour
DENIS
Tu plaisantes,je présume,rien en dessous de 12°5,mon ami.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu plaisantes,je présume,rien en dessous de 12°5,mon ami.
http://www.bonne-nouvelle.com/
Tu parles d'une bonne nouvelle !!!
Savate
UL ? ............................................................................................................................................................................................UL ?
UL ?
UL ?
Francesco
Francesco a écrit:CUL ? ............................................................................................................................................................................................CUL ?
CUL ?
Fais gaffe,il ment,Cul.
Richard de l'Aulagnier
Ca me rappelle un vieux film:Des souris et des zobsJe suis un peu enrhubé,sorry
Richard de l'Aulagnier
Je connais cette bête...DENIS a écrit:Bonjour
Allez j'ose
Chauve qui peut
c'est la roussette... du Roussillon !
on en revient toujours au Roussillon !!!
Savate
Comme quoi,on n'est pas hors sujet.
Richard de l'Aulagnier
En plus elle est sévèrement tunée cette bestiole .....
Francesco
En vol, rase-motte interdit !!!Francesco a écrit:En plus elle est sévèrement tunée cette bestiole .....
Savate
A quoi tu vois qu'elle a du fric?Francesco a écrit:En plus elle est sévèrement thunée cette bestiole .....
Richard de l'Aulagnier
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4